Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 10:31 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cadillac ou Laumet ?
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 9:29 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Les Cadillac aurais pu s'appeler des " Laumet ".

Le vrais non de Cadillac (connu sous le nom de sieur Antoine de Lamothe-Cadillac) était en fait : Antoine Laumet !

Et en plus, pas très claire le monsieur

C'est fou ce que l'on aprend : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Laumet

[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/250px_DetroitSkyline.jpg[/img]

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Cadillac ou Laumet ?
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 12:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

fort intéressant !

MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 1:47 pm 
Secrétaire
Secrétaire

MA CAD elle est GM et pis si elle a un peu de prestige tant mieux.... c'est comme çà que sont connues les voitures de detroit... mustang et cadillac signe exterieur de richesse ..... tu parles charles :evil: au prix du carburant .....au moins 30l aux cent mon bon monsieur:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven Juin 13, 2008 3:02 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

30l t'y vas un peu fort , ecktor !

MessagePosté: Sam Juin 14, 2008 3:10 pm 
Secrétaire
Secrétaire

tiens c'est marrant ,tu n'as pas eu ce genre de reflection de mr blaireau-du gland quand tu fais l e plein de ta caisse?????:whistle: :cheer: :cheer: :evil:

MessagePosté: Sam Juin 14, 2008 7:14 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moi si !! Plein de fois, même...
Des fois j'la joue cool...(non, pas tant que ça, à peine douze litres, pis j'm'en sers pas souvent , patati-patata...)
Des fois j'la joue grossier...(ouais, ça suce un peu mais toujours moins que ta femme quand t'es pas là...ou aussi: vous devriez en acheter une, y'aurais au moins un truc qui suce dans votre ménage...)
Des fois j'la joue gros connard...(J'en ai rien à foutre, j'suis archi-pété de thunes !!)
Hahahaha, quel con je fais, quand même...

MessagePosté: Dim Juin 15, 2008 6:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

en général je dis 20 l , mais ça dépend sur qui je tombe , si c'est du sérieux je leurs dit que je peux descendre à 15 l ( ce que je pense ) mais si c'est un boutonneux exité je lui dit :
- ché pas quand y en a plus j'en r'met .

MessagePosté: Dim Juin 15, 2008 6:46 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

d'ailleur quand je dis 20 l on me répond toujours pareil .
- ah ben pas tant que ça alors .

y a du avoir de l'abus chez certains

MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 10:21 am 
Secrétaire
Secrétaire

Le meilleur de l 'histoire cons- sommations: :woohoo: se pointer en Cadillac à la pompe E85.... prendre toute la place.. Et d'un air detaché faire le plein d'ethanol ...pendant que mossieur blaireau dugland fait le plein de son monospace trans coréénturbo ma zoute.acheté à crom.... faut voir sa tronche quand il regarde le prix affiché à la pompe. et la tronche de bobonne et ses chiards mioches qui bavent sur la vitre en regardant la grosse voiture americaine qui consomme autant quelle pollue ..... remonter dans la caisse le claquement mat de la porte, s'assoir sur le cuir du siege, demarrer en un tour de clef ah magie de l'injection electonique... le glou glou du V8 made -in -detroit les acheve...le petit burn et le crissement des pneus à liseré blanc aussi. :evil: :evil: :evil: ah ça mossieurr :whistle: des voitures comme ça on en fait plus. t'a vu ça lucette???? ça c est dla balle cte tire :whistle: :whistle:

MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 12:10 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ya encore plus drôle, le fameux Cavalier de La Salle, dont le nom fut utilisé par GM, était un officier d'infanterie de la marine royale française. Il emmena une troupe d'hommes explorer à la gloire du roi ce qui s'appelle aujourd'hui le Texas. La marche forcée à travers le désert sans eau et nourriture que cet aristocrate bon teint leur fit faire amena ses hommes à se rebeller et à tuer cet imfâme salaud ! Un de moins, la révolution était en marche !

MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 7:02 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodgefred écrit:
Citation:
Le meilleur de l 'histoire cons- sommations: :woohoo: se pointer en Cadillac à la pompe E85.... prendre toute la place.. Et d'un air detaché faire le plein d'ethanol ...pendant que mossieur blaireau dugland fait le plein de son monospace trans coréénturbo ma zoute.acheté à crom.... faut voir sa tronche quand il regarde le prix affiché à la pompe. et la tronche de bobonne et ses chiards mioches qui bavent sur la vitre en regardant la grosse voiture americaine qui consomme autant quelle pollue ..... remonter dans la caisse le claquement mat de la porte, s'assoir sur le cuir du siege, demarrer en un tour de clef ah magie de l'injection electonique... le glou glou du V8 made -in -detroit les acheve...le petit burn et le crissement des pneus à liseré blanc aussi. :evil: :evil: :evil: ah ça mossieurr :whistle: des voitures comme ça on en fait plus. t'a vu ça lucette???? ça c est dla balle cte tire :whistle: :whistle:

ça l'fait à chaque fois même en étant le plus discrêt possible !

MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 4:32 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ben moi cet aprèm j'ai eu droit à : "ça doit têter", venant d'une dame d'une bonne cinquantaine d'années. Ça m'a fait rire dans ma Ford intérieure car les hommes emploient plutôt le verbe sucer. Et là je me suis dit ( toujours dans ma Ford intérieure ), si elle avait dit "sucer", je lui aurais répondu un truc du genre "je suis sûr que vous le faites mieux que ma voiture".

Mais comme elle n'a pas employé le bon verbe, je lui ai répondu :

On s'en fout, on ne vit qu'une fois ! Ce à quoi elle a dit : "vous avez bien raison". L'aurait été un peu plus jeune, je lui aurais bien proposé un essai de banquette arrière...

Ensuite, à la pompe ( à essence ), 2 vieux qui regardaient pas Derrick me demandent si c'est un Diesel !!! Je leur réponds que le Diesel c'est un gros mot comme "enculé" ou "niques ta mère", et que c'est pour faire rouler les tracteurs, pas les voitures.

Une fois le plein fini, yen a un qui dit : " on va vous écouter démarrer, par ce que quand vous tournez la clé, ya un litre qui part ".

Si yakeça pour vous faire plaisir, pas de problème, que je leur dis.

Vive les beaufs ! Je préfère encore les Zyvas, eux au moins, ça les éclate. J'ai encore eu droit en moins d'un quart d'heure à : " trop de la balle ", " Comment elle déchire la caisse , elle est top ! " et " M'sieur, elle est trop belle ta voiture ! ".

Vive les djeuns ! Du coup j'me sens moins vieuz

MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 4:34 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

En plus j'ai trouvé 3 45 tours de Suzy Quattro à Cash Converter à 20 cts du bout et parfait état. Bonne journée moi j'dis !

MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 4:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Euuh Suzi Quatro, j'ai du mal avec les noms bizarres ! Et en prime un p'tit MFSB ( big band soul seventies de Philadelphie, pour ceusses qui connaissent pas le funk orchestral ).

MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 6:26 pm 
Secrétaire
Secrétaire

un truc tres marrant c'est je le repete de voir que ton landyacht marche au bio ethanol .... la ça leur troue le cul..... et moi j'en rigole encore faut dire qu'aujourdhui j'ai fait moi aussi le plein de gpl et d'ethanol B) carburant pour un dodge w200 crew cab de 85 surelevé de 4 " et avec des pneus de hummer 37x 12.50/16.5 ce qui place le capot à 1 m70du sol :woohoo: avec ses 6m de long et sa hauteur de 2m20 cest cool pour se garer....et pratique pour le reperer sur le parking du centre commercial.... la tronche des frimeurs en" pioche kayen" et autre "folks -vagin" les mecs se devissent la tete en regardant une fois qu'il ton croisé avec leur folks- vagin.....et oui msieur c'est avec des dodge que les ricains z'ont gagné la guerre... et puis le bruit de l'echappement presque libre des trush. alors la ils comprennent pas ...... faut dire que les 4x1 hookers aident bien..... je m'amuse comme un petit fou en croisant les tuners et leurs caisses ahsmatiques.tapoum tapoum:lol: des ki yen a un qui moufte un cht'it coup sur la pedale de droite et le decibel- au -metre s':whistle: :evil: :evil: :lol: affole ... marrant de le faire monter dans le rouge.... faut quand meme faire gaffe aux condés... j'en rigole encore...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure