nono540 écrit:
Citation:
C'est vrai tout ça, mais plus tu lui mâcheras le boulot au fufu plus ça se passera rapidement, il reçoit entre 80 et 100 mails par jour et il traite 25 trucs en même temps :S , ce qu'il faut faire c'est passer par lui pour trouver l'auto ou mieux...la chercher dans craigslist ou autre en ciblant des caisses dans un rayon de 50 miles autour de Torrance (crois moi, ça te laisse beaucoup de choix :) :) :) j'ai trouvé ma barra en quelques jours sur pomona ). Une fois la caisse trouvée et achetée, tu assures les commandes toi même en les faisant livrer chez lui il s'occupera de toute la logistique sans y passer des heures, crois moi, ce mec est débordé et son temps est très précieux ;)
De cette façon, tu es sûr que ça prendra pas des mois ;)
Après, c'est vrai qu'un p'tit voyage en Californie pour trouver une auto, ne nuit pas à la santé (sauf la santé mentale bien sûr :lol: :lol: :lol: )
Je comptais faire exactement comme toi Nono ;) Je vais faire une recherche préalable, je vous demande ce que vous en pensez et alors je lui enverrais l'annonce et par après un virement :whistle:
Pour ce qui est du voyage je compte en faire un de toute façon pour faire des recherches en dehors des 50 miles autour de Torrance si je ne l'ai pas encore trouvée ou alors aller voir l'état de la voiture et ce que j'ai acheté :lol:
Donc je prévoirais un voyage vers mai/juin et je commence déjà mes recherches en septembre. Si je la trouve avant c'est top sinon je profiterais de mon voyage pour faire mes recherches un peu plus loin de Torrance :)
En tout cas merci à tous pour vos conseils ! ;)