Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 28, 2018 5:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
makss a écrit:
max a écrit:
makss a écrit:
moi j'ai fait ça...


Marrant j'en ai entendu parler hier... :wink: :mrgreen:
Yapuka découper le Dana! 8-)


Je vais découper un 8-3/4 de B body pour le passer aux cotes de A body.... ce sera suffisant. :wink:

Le 7-1/4 ça a ses limites.

Il a pris cher le pignon :shock:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 29, 2018 5:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
Depose des paliers d’arbre a came et remplacement, remplacement arbre à came, remplacement distri, repose des poussoirs neufs, repose tiges de culbuteurs et culbuteur d’origine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 01, 2018 5:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Suite à la casse de mon 7-1/4 je brasse un peu mes pièces pour me monter un 8-3/4 de A body....
Parmi mes 8-3/4 de coté j'ai déjà un différentiel de démonté... un non autoblocant en rapport 2.94 qui provient d'une Coronet 67 en 273ci....
... Je démonte un 8-3/4 d'une Coronet 65 4portes SlantSix pour voir si le rapport est meilleur...
....et la surprise: un "Sure Grip" en 3.23
Conclusion tout est possible... il y a des Chargeur 440ci qui on des ponts ouverts et des Berlines 4 portes en SlantSix avec des "Sure Grip".


Fichiers joints:
IMG_20180501_174027.jpg
IMG_20180501_174027.jpg [ 375.56 Kio | Vu 1838 fois ]

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 01, 2018 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Je vais en demonter un autre pour voir... :D

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 02, 2018 8:40 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
makss a écrit:
Suite à la casse de mon 7-1/4 je brasse un peu mes pièces pour me monter un 8-3/4 de A body....
Parmi mes 8-3/4 de coté j'ai déjà un différentiel de démonté... un non autoblocant en rapport 2.94 qui provient d'une Coronet 67 en 273ci....
... Je démonte un 8-3/4 d'une Coronet 65 4portes SlantSix pour voir si le rapport est meilleur...
....et la surprise: un "Sure Grip" en 3.23
Conclusion tout est possible... il y a des Chargeur 440ci qui on des ponts ouverts et des Berlines 4 portes en SlantSix avec des "Sure Grip".


:o

:dance:

trop cool ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 04, 2018 7:25 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Une belle économie surprise!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 04, 2018 9:54 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 615
Excellent :D peut-être déjà remplacé dans le passé ... Comment ça ce fait qu'il est subit comme ça ton 7-1/4 c'est celui de ta Dart ?

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 04, 2018 3:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
...Oui, c'est celui de la Dart. C'est juste que le 7-1/4 ne supporte qu'une puissance donnée... jusqu'a 318 on va dire.
Là je me suis monté un petit 360 qui va pas mal... et crac.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 04, 2018 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 615
Dacc pas étonnant alors, j'avais vue sur des forum U.S beaucoup ce demandais jusqu'ou il pouvait conserver leurs 7-1/4 ou 8-1/4 , du coup il garde le 7-1/4 jusqu'à ce qu'il casse puis passe au 8-3/4 comme toi ... Apres tu t'en fou tu a une casse Mopar chez toi :lol: :lol:

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 05, 2018 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
Remontage à blanc, sans serrer les vis, car je vais redemonter les pattes de fixation pour les peindre


Fichiers joints:
9C274C2C-960B-43B3-96D3-C36075366948.jpeg
9C274C2C-960B-43B3-96D3-C36075366948.jpeg [ 3.35 Mio | Vu 1734 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 05, 2018 4:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
Au passage les petites pattes qui depassent du joint de culasse et qui viennent coincer le joint liege, c’est utile ou c’est juste un montage usine histoire que ca aille plus vite lors du montage a la chaine, comme il y a sur les moteurs actuels


Fichiers joints:
E1AD0DBF-7EAF-4A5A-8855-1911B58C2E4A.jpeg
E1AD0DBF-7EAF-4A5A-8855-1911B58C2E4A.jpeg [ 2.99 Mio | Vu 1734 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 05, 2018 4:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
Je vais surement le deculasser vu ou j’en suis et modifier les culasses pour rouler au sans plomb, si je rabote les culasses aux maximum acceptable, dois je reduire la longueur des tiges de culbuteurs ou ca va compenser?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 05, 2018 5:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... ça dépend de ce que tu appel maximum acceptable.... :D
il faudra surtout se poser la question du surfaçage des faces d'admission des culasses.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 05, 2018 5:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
Oui t’inquiete j’y pensé au valley pan a modifier en fonction des culasses qui descendent, maximum acceptable: sans modifier les pistons ( empreintes soupapes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 07, 2018 10:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... bon ben j'ai fait ça aujourd'hui: pont 8-3/4 suite.


Fichiers joints:
IMG_20180507_131824.jpg
IMG_20180507_131824.jpg [ 1.84 Mio | Vu 1711 fois ]
IMG_20180507_110743.jpg
IMG_20180507_110743.jpg [ 1.73 Mio | Vu 1711 fois ]
IMG_20180507_122024.jpg
IMG_20180507_122024.jpg [ 593.04 Kio | Vu 1711 fois ]
31957675_10214356220572479_4520948082610798592_n.jpg
31957675_10214356220572479_4520948082610798592_n.jpg [ 82.18 Kio | Vu 1711 fois ]
IMG_20180507_163806.jpg
IMG_20180507_163806.jpg [ 461.9 Kio | Vu 1711 fois ]

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com