Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 4:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Dim Déc 30, 2007 10:47 pm
Messages: 22
j'ai eu beau parcourir le forum je n'ai pas vu de post concernant la vedette du dernier nitro, même si elle est connue ici et que ce n'est pas un scoop ca reste quand même dans le domaine de l'exceptionnel cette couverture de nitro.
a moins que je n'ai pas vu le post:blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 7:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Cest normal que tu n'ais pas vu le post car il n'y en a pas, il faut d"abord acheter Nitro...:P

Peut être qu'à la demande générale et massive des amateurs de Mopar et membres adhérents du M.O.C., un post sera ouvert avec des photos inédites... Nous en avons des tonnes...:lol:

_________________
Do you know what ? I'm happy...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
C'est surtout que cet article (et la voiture mentionnée...) a déjà été largement commenté, argumenté, expliqué, détaillé, critiqué, encensé lors de sa sortie, dans un canard canadien...:P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 10:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Fox écrit:
Citation:
C'est surtout que cet article (et la voiture mentionnée...) a déjà été largement commenté, argumenté, expliqué, détaillé, critiqué, encensé lors de sa sortie, dans un canard canadien...:P


... là : http://www.mopar-owners-club.com/index. ... mitstart=0

;-)


Néanmoins, dans le Nitro, j'ai bien aimé la photo des 3 "barbouzes" dans l'hemi ... :)

C'est bien sympa tout ça, les gars !

K.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 6:36 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:54 am
Messages: 241
les photos sont quasi les même entre V8 passion et nitro, il y a comme un cousinage ok, sans test ADN on devine le lien de parenté mais la on frôle le copier/coller, n'empêche que c'est bien compliqué comme histoire, on y perd son latin, j'ai tout de même une question qui me brûle les lévres dans sa version ultime et terminé cette hémi à quelle partie de la vrai hemi, quelle partie du cabrio blanc et quelle partie de tiers donneuses?
est ce vrai que riri, fifi et loulou, que l'on voie dans la voiture, sont noté en rouge dans tout les club mopar de la terre? que des black listes on été crées spécialement pour eux? que l'amérique et le canada sont devenu un immense no man land? qu'ils font parti des personnes infréquentables? que tout possesseur de mopar change de trottoir lorsqu'il les croise? qu'aucune belle mére ne les veut pour gendre?
et dernier point de détail je cite: "la boite de vitesse manuelle est remplacée par une boite automatique provenant d'un coupé 383 groupe 1 transformé en hemi"........ca me rappel un truc ca.......n'est ce pas le.....la.........du se.......??
le monde mopar est bien petit, et celui des hemi minuscule!!!

_________________
La vie ?...
il ne faut pas en profiter, il faut en abuser !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 10:07 am 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mer Jan 30, 2008 2:56 pm
Messages: 12
Encore bravo au 3 guss pour avoir crée ce chantier, et vive la polémique pour faire parler de cette superbe réalisation :kiss:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 1:49 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Enos écrit:
Citation:
des pieds tendres qui font mieux qu'eux sur leur propre terrain...


Heu, elle a pas été refaite en france, non plus...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 1:57 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
que de questions existancielles pour une voiture que la plupart d'entre nous ne peux ce payer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 2:28 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
que de questions existancielles pour une voiture que la plupart d'entre nous ne peux ce payer !


Réflexion stupide !!
Le nombre de trucs qu'on peut pas se payer et dont on parle !!
Si on devait parler que de ce qu'on peut se payer, ça deviendrait vite le forum de "50 millions de consommateurs", ici...
Et le lait Leader Price, il est mieux que celui de chez Aldi ??
Les baguettes font elles bien 250 grammes ?
Quid des haricots verts Marque Repère ?
Ben non, désolé...
Cette caisse vaut au bas mot trois fois le prix de ma maison, mais on s'en branle !
Primo, elle est pas à vendre (pas encore...)
Deuxio, on s'en branle ! (j'l'ai déjà dit ? Chiotte...)
Et sans des mecs comme Fifi, ce genre de caisse de rêve n'existerait plus...
Personnellement, le matching truc ou le côté collectionnite m'exaspère au plus haut point, mais outre celà, rouler dans une tire comme ça, c'est le rêve de chacun...
Et on peut "causer" du rêve !
Ceux que ça exaspère, y'a bien un forum de caisses vérolées...ailleurs !
Bon vent au(x) casse-couilles !!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 3:09 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Cher Michel,

Voiture que l'on ne peut plus se payer aujourd'hui certes, mais qu'on pouvait s'offrir ya 20 ans pour à peine 10000 balles. Si on a pas eu l'idée de les acheter à l'époque : tant pis pour nous, d'autant qu'en ce temps là, personne ne pensait que ça aurait pu prendre une telle "valeur". Je mets ce terme entre guillemets car tout est relatif, comme disait Albert.

C'est pas parce qu'une poignée de vieux couillons friqués ont fait grimper par leurs excentricités nostalgiques la cote que ça veut dire que ça va rester une valeur sûre. Les voitures ne sont pas des tableaux de maîtres et ceusses qui ont payé des fortures des Ferrailleries à la con durant les années 80 s'en bouffent encore les couilles, alors une E-body même convertible et 426 hemi(qui est certes efficace mais ne brille pas par une sophistication mécanique quelconque !)...

Riri, Fifi et Loulou( tiens, ça leur va bien comme surnoms ! ) ont investi du temps et beaucoup d'argent pour (re)construire une voiture extraordinaire et admirable de part la qualité du travail effectué. Ça fait plaisir à une grande majorité d'entre nous de la voir et de savoir qu'elle existe. On s'en bat les steacks que ce soit une "reconstruction", un "clône", une licorne à poils durs : c'est beau et c'est tout ce qui compte.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 4:32 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
je n'ai JAMAIAS dit qu'il ne fallait pas en parler mais ce que je voulais dire en faisant ( trop ) simple c'est qu'elle soit véritable ou pas clône ou pas c'est une très belle voiture et que les considérations de copies ou repro ou reconstruction n'avait pas trop lieu d'être .
qu'elle vaille des sous c'est sur mais surtout elle est chouette et c'est tout .:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 7:00 pm
Messages: 231
Moi j'ai la mâchoire à chaque fois par terre quand je pense à cette caisse "française"....bon elle est immatriculée en RP c'est vrai :evil: mais chapeau à loulou fifi et riri (dans le désordre volontairement comme ça pas de jaloux) pour avoir eu les testicules suffisament remplies pour réaliser ce projet.
Euh par contre c'est vrai qu'on aimerait bien un jour la voir en vrai :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 07, 2008 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
eric57 écrit:
[pour avoir eu les testicules suffisament remplies pour réaliser ce projet.


c'est pas les corones qui faut avoir de pleine, mais le compte en banque:lol:
ensuite c'est la passion:kiss: certain dépense des fortunes pour refaire des caisses banales (liste trop longue) et d'autre laisse pourir des perles rares...
mais avec de la thune, du temps et surtout de la passion et du reve, :evil: tu t'éclates:evil: :lol:
ceci dit, j'ai pas de thune, peu de temps mais je m'éclate:lol: et je reve aussi (heuresement...)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com