Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 7:15 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Super Stock
MessagePosté: Ven Sep 06, 2013 2:55 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 16, 2013 1:06 pm
Messages: 113
Salut amateur(e)s de Super Stock,

Une réunion de Super Stock.


Image


Pour les amateur(e)s de courses d'accélération (drag).

Jean-Marc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Super Stock
MessagePosté: Ven Sep 06, 2013 4:24 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Y'en a des fans de Sox&Martin :P ! (A moins que tout ça ne soit les originales, après tout on est aux US:woohoo: ).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Super Stock
MessagePosté: Ven Sep 06, 2013 9:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Superbe photo et belles bagnoles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Super Stock
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 3:07 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 16, 2013 1:06 pm
Messages: 113
Salut amateur(e)s de Super Stock 1968,


Image


Avec peintures de guerre.


Image


Sans peinture de guerre. Directement de l'usine.


Image


On ne devait pas les immatriculer pour la route.


Image


Les Plymouth Barracuda et les Dodge Dart Super Stok 1968 correspondaient aux normes du NHRA.


Image


En réalité, Chrysler ne faisait qu'assembler les véhicules. Chrysler n'offrait pas de garantie. Le programme était financé par la compagnie HURST (leviers de vitesses en tous genres...). C'était un outil publicitaire pour HURST. Les acheteurs pouvaient se présenter directement à l'usine pour aller chercher leur Super Stock Hurst et s'en aller avec leur véhicule. Si le véhicule était livré chez un concessionnaire, l'acheteur avait 24 heures pour aller le chercher.

Jean-Marc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Super Stock
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 3:28 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 16, 2013 1:06 pm
Messages: 113
Salut super amateur(e),

Le programme des Super Stock 1968 était un ''stunt'' publicitaire de la compagnie Hurst.
Chrysler n'était pas associé, ni partenaire de la compagnie Hurst.

Chrysler a vendu des carrosseries avec des moteurs 426HEMI à la compagnie Hurst.
Hurst s'occupait de tout : la peinture grise, les accessoires du moteur, les vitres spéciales qui ne venaient pas de Chrysler, le capot, les ailes, etc.

En 1993 à Carlisle, on a présenté une exposition de Super Stock 68. On avait réussi à en regrouper 25.

Jean-Marc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Super Stock
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 9:38 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5149
Localisation: (49)
superbe

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Super Stock
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 4:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Image

Wahoo !
je sais pas pourquoi mais j'adore cette couleur !!! :lol:
ca lui va drôlement bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Super Stock
MessagePosté: Sam Sep 07, 2013 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 16, 2013 1:06 pm
Messages: 113
Salut Tjhooker,

L'arrière est gris (apprêt gris blanc pour la peinture).
L'avant n'est pas véritablement noir, c'est un noir charcoal (noir teinté).
L'avant est en fibre de verre.

Dans la classe SS/A, ils roulaient dans les 10.30 secondes pour 135 mph.

C'était suffisant pour être un champion régional.

Jean-Marc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com