ELLIOT écrit:
Citation:
Nono !!!! :lol: :lol: on demande ton anecdote ! :p
Bon OK, je vous la refait une nouvelle fois :lol: :lol: , en 2002 je suis parti avec un pote et 7000 dollar en cash, je te passe les aventures locales au son des top fuel, El mirage, las vegas etc..., à l'époque on avait droit à 2 bagages à soute de 32 Kg et un bagage à main de 10 Kg soit 74 Kg par personnes :woohoo: , on achète chacun une valise sur place et nous voilà parti à faire des courses, résultat : 2 culasses edelbrock performer RPM pour big block chevy, 8 pistons, 8 bielles en H, paliers, coussinets, segments, pipe d'admission et d'autres bricoles :blink:
Total 75 Kg chacun, pour mon pote c'était carrément des bras de suspensions mustang et d'autre pièces légères...à la pesée des valises à LAX, la première faisait 36 kg et les 3 autres moins, on a tout déballé dans le milieu pour répartir les masses, les filles de l'enregistrement et tout le monde autour était mort de rire :lol:au final on était un poil plus lourd que le maxi mais c'est passé comme ça, 150 kg de bagages à 2 c'est beau :blink:
on a bien rigolé sur le coup mais au passage des douanes à CDG on était moins fier, je dirai que j'étais limite à faire un p'tit prout mouillé, mais le bureau des douanes était vide, on a pris le premier taxi qui se présentait pour se barrer vite fait :P
Plus sérieusement, désormais je ne ramène pas plus de 1800 $ par voyage, à l'aller je pars avec un gros sac de voyage plié proprement dans ma grosse valise et au retour je paie un bagage de plus pour 50 $...comme ça je peux ramener 56 kg...on se répartit le matos entre potes pour pas dépasser 1000 $ par personne et hop on risque pas grand chose ;)
Cette année je repars du 18 au 28 octobre et je compte ramener encore quelques boulons (le mot préféré de ma femme pour désigner tout ce qui touche de près ou de loin à mes autos :lol: :lol: :lol:)