Romain The Viril écrit:
Citation:
Sinon oui, je préférais quand même rouler en "fiat challenger", même si je trouve ça absurde, c'est toujours mieux que leur caisse "made in italia" :sick: . Je la rebadgerais juste Dodge et basta, je serais comptent :) ... un peu comme en la Lancia thema / Chrysler 300C en ce moment...
En ce qui me concerne, je trouve que ce qu'a fait FIAT en Europe (re-badger les Chrysler en Lancia) est une grosse faute stratégique. J'avais une 300C SRT 8. Ils mon donc appeler (j'était dans leurs fichiers) pour me proposer une Lancia. Je les ais envoyer rebondir, en leur disant que "si j'avais acheter Chrysler, c'était pour le coté route 66 et non pour les viré en Toscane. Et qu'ils pouvaient se la mettre bien prof... ).
Après plus d'un an de ce changement de marque, je ne vois que très rarement de Lancia 300 "proute". Je ne doit pas être le seul a avoir réagit comme ça, non ? :huh:
J'ai un ami bien connus ici qui a une Dodge au mazout. Elle est tombé en panne fin janvier et il se frotte au SAV FIAT depuis lors (voiture immobilisé depuis 7 mois). Chez eux, si le moteur à plus de 4 cylindres et plus de 2 litres de cylindré, y ne savent pas y touché.
Qu'il reste dans leurs domaine de compétence, a savoir ventre des FIAT 500 aux "bobo gauche caviar" du marais, et qu'il garde Dodge pour les amateurs, bordel :blblbl: