Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Achat chrysler new yorker 71
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 8:25 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Bonjour a tous je m'appel Cédric je vie dans le sud de la France et je suis un amoureux des voiture américaine depuit très longtemps et je suis presque prêt a franchir le pas le seul
Problème c est que jais peur de me faire avoir par le vendeur que faut il vérifier surtout sur le châssis ?? coter moteur pas de problème sa je c est faire carte grise colec ou pas ? Quel moteur éviter ?? Ou acheter ?? A oui je cherche un modèle style chrysler new yorker de 71 je lais trouve trop belle merci de votre aide

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 9:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Welcome tu es d'ou exactement ? en as tu vu deja ? en as tu conduis ? etc....;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 9:16 pm 
Mopar addict
Mopar addict

salut je suis de eyguieres a 50 km au nord de marseille non je nen ais jamais conduit jamais vue en vrais seulement sur le net

MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 9:42 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

alors trouve quelqu'un qui en a une essai pose des questions etc....;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mer Juin 12, 2013 10:37 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Heu non je ne veut pas aller faire chier un mec en sachant très bien que je ne lui achèterais pas sa voiture c d'ailleurs pour cela que je vient ici

MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 7:17 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Salut. L'idée n'est pas de faire chier, mais de contacté quelqu'un qui en a une, ou un modèle proche.
Se sont de modèle très long et très large, de 2 tonnes, a conduire cool, même avec de gros moteur. Avec un 440ci de 300 et quelques CV, et un gros couple. Mais elles ne s'arrêt pas bien (freins un poil sous-dimensionné), et on l'habitude de la pêche côtière (tenue de route variable en fonction des pneus). Sa s’apprivoise, un monstre pareil. :)
De plus, avec un paquebot dans les 6 mètres de long, faut pas oublier de mesuré sont garage AVANT. Je suis un fan des ses voitures, mais j'en ai jamais eu a cause de ça :P

Tout les moteur sont bon, même le 318 (5.2l de 145 cv et un bon couple) qui risque d'être un poile juste (il consommeras la même chose qu'un Big Block, sans la puissance). 383, 400 et 440 sont fabuleux. Même s'ils sont complètement rincé, pour un billet de 1000, tu peu les remètre en état (sauf casse ou bidouillage, bien-sûr).

Vas sur une concentre et parle avec les proprio, je suis sur qu'ils y en à au moins un qui serras ravis de te faire faire un tour. ;)

MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 11:28 am 
Mopar addict
Mopar addict

salut et merci pour cette reponce pour ma part le garage ne pose pas de problem il est presque plus grand que ma maison lol (120m2):lol: :lol:

pour ce qui est de la voiture je voulais avoir un avi "d'expert" je reve d'avoir une petite ricaine a la maison depuit un moment mais le budjet ....

la jen ais trouver une avec un moulin en 440 qui doit pas mal causer :lol:

il y a un peut de boulot dessus mais tant mieux cela fait baisser le prix et en plus me dérange pas du tout je suis aussi un passionner de mécanique j'ais toujours eu des motos et quad donc pas de probleme de se coter la

je voudais juste quelque avis sur le model pour ceux qui le connaisse et les piège a éviter

quelle diferance ente catre gris colec et normal ?

ou acheter des pieces ?

quelle pièces sont tres difficile a avoir ?

dans celle que jais vu il ny a plus de calandre ni de moquette est ce grave docteur? lol

MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 11:49 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

en cgc tu n'aura le controle technique que tous les 5 ans au lieu de 2 ,par contre gaffe aux autos non completes ,les accessoires coutent souvent un bras ,quand on les trouvent.

MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 12:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Banshee écrit:
Citation:
salut et merci pour cette reponce pour ma part le garage ne pose pas de problem il est presque plus grand que ma maison lol (120m2):lol: :lol:

pour ce qui est de la voiture je voulais avoir un avi "d'expert" je reve d'avoir une petite ricaine a la maison depuit un moment mais le budjet ....

la jen ais trouver une avec un moulin en 440 qui doit pas mal causer :lol:

il y a un peut de boulot dessus mais tant mieux cela fait baisser le prix et en plus me dérange pas du tout je suis aussi un passionner de mécanique j'ais toujours eu des motos et quad donc pas de probleme de se coter la

je voudais juste quelque avis sur le model pour ceux qui le connaisse et les piège a éviter

quelle diferance ente catre gris colec et normal ?

ou acheter des pieces ?

quelle pièces sont tres difficile a avoir ?

dans celle que jais vu il ny a plus de calandre ni de moquette est ce grave docteur? lol

Pour la mécanique, tu n'auras aucun problème pour trouvé des pièces, en France ou aux US.
Comme le dit chris, pour la carrosserie et l’intérieure, c'est la misère. Autant pour les muscle car, tu trouve tous ce que tu veux, ou presque, autant pour les Full size, il n'y a pratiquement aucune repro. Il faut cherche dans l'aucas et cela reste presque impossible a trouvé, même en mauvaise état et même aux US.
C'est souvent pour cela quelle sont vendu pas chère ;)
Maintenant, avec du bols ...

MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 5:42 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Salut les filles une petite question je vient d'avoir le mec de la new yorker il me dire que la direction assister ne marche plus depuit deux ans il a refait la pompe hydrolique mais aparament sa ne fonctione toujour pas avez vous une idée de si c grave et si le fait de rouler sans cela a pue abîmer quelque chose il me dit qu'il roule comme sa est que sa ne pose pas de problème donnez moi vos avis merci

MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 5:44 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Le proprio ma aussi dit que ct facile de trouver une moquette pour 220$ est-ce possible ?

MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 6:27 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

pour la pompe de DA, c'est peut être pas elle qui est raide, c'est peut - être le boitier de DA.

mais si c'est la pompe, autant la changer.

pour la moquette, tu te fais pas chier, tu vas à mondial moquette et tu choisis celle que tu veux mettre. sinon il me semble que c'est les tarifs hors transport.

MessagePosté: Jeu Juin 13, 2013 6:36 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Merci pour ta reponce oui il m'a dit que ct sans transport mais il m'a dit 70$ de transport bref tu me dit d'aller acheter de la moquette dans un truc de maison c sa ? Mais pour faire les forme du plancher c'est pas trop le bordel je suis très chiant avec mes voiture il faut que tout soi niquel :lol:

MessagePosté: Ven Juin 14, 2013 8:15 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Banshee écrit:
Citation:
Merci pour ta reponce oui il m'a dit que ct sans transport mais il m'a dit 70$ de transport bref tu me dit d'aller acheter de la moquette dans un truc de maison c sa ? Mais pour faire les forme du plancher c'est pas trop le bordel je suis très chiant avec mes voiture il faut que tout soi niquel :lol:

ah ok!!! si t'es gnagnak, je peux rien pour toi!!! mais tu risque d'être déçu en achetant une moquette "prévue" pour ta caisse, il manque toujours 30cm au niveau du tableau de bord.

sinon, si tu as des sous, tu achète du film carbone thermosoudable, tu le claques bien partout et tu mets des tapis en caoutchouc. :lol:

si tu achètes de la moquette normale, tu mets un peu de colle polyuréthane pour que la moquette reste en place.

MessagePosté: Ven Juin 14, 2013 5:51 pm 
Mopar addict
Mopar addict

fanfan écrit:
Citation:
Banshee écrit:
Citation:

ah ok!!! si t'es gnagnak, je peux rien pour toi!!! mais tu risque d'être déçu en achetant une moquette "prévue" pour ta caisse, il manque toujours 30cm au niveau du tableau de bord.

sinon, si tu as des sous, tu achète du film carbone thermosoudable, tu le claques bien partout et tu mets des tapis en caoutchouc. :lol:
Du film carbone thermosoudable ?¿ c quoi se truc ?¿ donc pour toi le mieux c'est que jachette de la moquette de maison et que je la colle cella fera niquel bon sa sa va pas être très chert cool ;)

Heures au format UTC + 1 heure