Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 5:40 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Sep 07, 2017 10:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Pour ça,il faut utiliser ce genre de Kit:http://www.ebay.com/itm/1-to-4-Adjustable-Rear-Leaf-Spring-Shackle-Lift-Kit-70-74-Barracuda-Challenger-/122501349370?hash=item1c85a63ffa:g:lWYAAOSwKytZHH1r&vxp=mtr
(La c'est pour Barracuda/challenger mais ça doit exister pour charger)
Sinon tu peux les fabriquer si t'es un peu bricoleur. :wink:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Modifié en dernier par COUDA le Jeu Sep 07, 2017 11:17 pm, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 07, 2017 11:06 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Avr 17, 2008 11:02 pm
Messages: 39
Localisation: Ardenne (Belgique)
Ah merci.... super info et rapide en plus. Whaw :)
Je regarde à ça ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 07, 2017 11:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Y a pas de quoi.Celui-ci est le bon Kit:http://www.ebay.com/itm/Adjustable-1-2-3-4-Rear-Shackle-Lift-Kit-Mopar-Charger-Super-Bee-Roadrunner/122499862840?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D41375%26meid%3D662b09edf94041c2af778b1a948926d3%26pid%3D100623%26rk%3D4%26rkt%3D6%26mehot%3Dlo%26sd%3D122501349370&_trksid=p2047675.c100623.m-1 :wink:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 07, 2017 11:38 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Avr 17, 2008 11:02 pm
Messages: 39
Localisation: Ardenne (Belgique)
Un tout grand merci....
Là elle est franchement basse de l'arrière. Et vu la largeur des pneus j'ai peur de voir ce que ça va donner quand on sera 4 ou 5 dans le véhicule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Sep 07, 2017 11:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Sinon tu peux monter des amortisseur gonflable qui te permettrons de régler ta hauteur de caisse à volonté.

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 08, 2017 9:13 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Putain le déterrage de poste, presque 10 ans!!!
Je me souviens vaguement de cette Dart Sport, le temps à passé bordel...

Pour l'arrière, j'avais le même souci, des lames de 45 ans quoi. Et effectivement dès qu'il y'avait du monde sur la banquette arrière ou du poids dans le coffre ça frottait grave dans les aile.
Donc la solution qui m'a coûté zéro € et qui est très efficace, c'est de rajouter une lame. Bon pour ma part un pote avait des vieilles lames de Camaro, et il m'a rajouté ça je sais pas comment mais ça fonctionne très bien (bon pour les runs c'est un poil raide mais c'est pas grave, pour en faire une fois par an).
Tu peux aussi ré-archer tes lames avec une presse (modérément!), un pote d'ici l'avait fait. Ca fonctionne, mais combien de temps?
Donc demande autour de toi si quelqu'un a des lames qui trainent, voire même dans une casse sur des fourgon genre vieux Trafic, et adapte.
J'avais des amortos gonflables avant, mais c'est galère. Où alors faudrait un compresseur en permanence pour les ajuster.

Du souvenir que j'en ai certains rachetaient des lames Mopar Perf qu'on trouve chez Summit ou autres, mais elles s'avachissaient très vite. Sinon faut passer sur du Calvert mais les prix est pas le même. A voir selon ton budget et tes exigences. Mais la solution que j'ai fait est parfaite pour une utilisation normale et un budget réduit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 08, 2017 9:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 27, 2016 4:32 pm
Messages: 1251
Localisation: Corse
Re-bienvenu parmi nous !!!!! :D

R.I.P a ta Dart Sport qui était superbe mais ta nouvelle acquisition est vraiment pas mal non plus. :wink:
Elle a une belle gueule et un beau look avec ce duo de couleur noir et blanc. Profite en bien et comme tu la dit "Mopar powwaaaaa" !!!!! :twisted:

_________________
Dodge Challenger 72'


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 08, 2017 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Avr 17, 2008 11:02 pm
Messages: 39
Localisation: Ardenne (Belgique)
Merci les gars ;) Content de vous retrouver et merci pour les infos. C'est précieux ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 09, 2017 8:11 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mar 29, 2015 7:22 pm
Messages: 397
Localisation: Longpont sur Orge
Bonjour,

Perso, j'ai mis des amortos gonflables Monroe mais avec deux valves pour les gonfler afin de ne pas augmenter le roulis en virage.

Très content du résultat, je suis au min 1,5 bar et je n'ajuste jamais en fonction du poid et cela tient très bien.

A+

_________________
Plymouth Fury 1964 318 4 portes Hardtop. ex daily car: 67000km en 6 ans.
Plymouth Fury 1964 318 2 portes Hardtop new daily car....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com