Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 12:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 7:35 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
après un gros "trou" depuis ces sublimissimes 50th Daytona 500, je me hazarde à reparler de la Sprint Cup

en effet, les Dodge boys perdurent plutot dans les mauvais résultats cette année, je rappelle que Toyota a signé sa 1ère victoire en Sprint Cup et ne va pas s'arrêter là, mais ce we, ze Ryan "Rocketman" "Bibendum" Newman a réussi à signer sa 43ème pole et devient le 10ème au rang universel des polemens en Nascar

et y'a de la Dodge derrière avec Eliott Sadler en draft derrière Rocketman et Kasey Kahne en 5ème, et toujours ce vieux brigand de Mark Martin (le seul no Dodge boy que j'affectionne!!) en 4ème B)

on y croit pour la course de dimanche ???? enfin la première que je vais pouvoir voir en direct live à la téloche, Dodge pourrait faire un effort pour une telle première :P

. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/2008PhoenixRyanNewman.jpg[/img]

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 14, 2008 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
bon, une fois de plus, je ne sais pas s'il faut parler de cette course .... plutot une cata pour les Dodge boys, le 1er Bobby Labonte #43 pointe à la .... 12ème place .... tout le monde a littéralement explosé, Ryan au 134ème tour, Kasey idem, Elliott Sadler idem .... la liste est longue ....

donc au classement général, Kasey et Ryan sont 11 et 12, juste dans le Chase

sinon, c'est Jimmie Johnson qui a fini sur la Victory Lane, en finissant quasiment en roue libre puisque c'est le seul à ne pas avoir ravitaillé dans les derniers tours !!!! et c'est tjs ce vieux brigand de Mark Martin qui a mené la majorité des derniers tours de course, bataillant avec Junior l'ancien pilote de la #8, Martin était ravi de sa course et finit 5ème, on aurait dit un gamin sortant du Toys'r'us de Times Square B)

rendez-vous now dans 15 jours où ça va fighter sévère sur le superspeedway de Talladega, après leur comportement sur le Daytona superspeedway, les Dodge vont bouffer tous crus ces saleté de Chevy, Ford et autres Toy, grab life by the horns !!

sinon, dans la sous-catégorie Nascar, à savoir l'ARCA, le frenchie Michel Disdier sur Dodge Charger a participé à sa 1ère course et a fini 13ème après une course solide, des débuts très prometteurs !

. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/2008Phoenix.jpg[/img]

Message édité par : splendvol, à: 14/04/2008 19:30

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com