Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 15, 2025 1:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 12:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
J'ai reçu les premières pièces de ma future voiture :woohoo:

Image

Je sais, c'est bête, mais je suis super content :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Je ne sais pas si tu te souviens... mais il y a chez moi (grande gracieuseté de Loy33!!) ces 4 enjoliveurs qui sont "tiens" :)



Image


Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 1:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
bah au moins t'as la banane aujourd'hui. :lol:

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 3:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
seraph écrit:
Citation:
bah au moins t'as la banane aujourd'hui. :lol:


Yesssssssssssssssssssssss ! C'est pas tous les jours en ce moment, alors j'en profite.

Merci à Loy33 pour cette super, énorme nouvelle, que RAF m'a apprise ce matin. Et merci à toi, mon bon RAF, de faire suivre ;)

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 8:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
mais de rien, vraiment ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 3:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
6 cyl ou V8 ta future auto, Popeye?

Sympa en tous cas. J'espere qu'elle est en bon état.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 5:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Christophe31 écrit:
Citation:
6 cyl ou V8 ta future auto, Popeye?

Sympa en tous cas. J'espere qu'elle est en bon état.


Ho, mais mon pauvre Christophe, je ne l'ai pas trouvé (heureusement, car j'ai pas un roldingue a y metre), et ça risque pas d'arrivé, et pour deux raison.
1- ça fait mille ans qu'ils (les americains) les féraille a tours de déchiqueteuses.
2- ça reviens a la mode, aux US. Il en font des sleeper de la mort, avec des 416 super gonflé.

Je ne trouve que des slantsix, complètement délabré, à plus de 3000$ :side:
A se demander si d'ici que j'ai de quoi acheter, se serras trop tard pour moi :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 7:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Ah bah à te lire le "I'm Happy" de Droopy n'est plus d'actualité... :(

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 09, 2013 9:28 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
seraph écrit:
Citation:
Ah bah à te lire le "I'm Happy" de Droopy n'est plus d'actualité... :(


Non, je suis content d'avoir des pièces. C'est comme un billet de loto, je rêve de ce que je pourrais faire avec ses pièces sur la voiture :woohoo:

Tiens ! Pour illustrer mon propos sur cette nouvelle mode des petite Valiant et autre Dart, voila ce que mon pot de San Francisco a croisé dans sa rue.
Valiant Cab de 66, 416ci de 550HP, au look gentil de "non, Mr l'agent, je roulais pas trop vite. C'est la voiture de ma grand mère !". :P

Image

Bon, je ne suis pas fan de la peinture bi-tons. Le proprio a mis 58 000$ de resto complet et modif moteur. 727, 8 3/4, échappement inox, clim resto d'origine. Elle est plus que neuve ! :pouet:
J'attend d'autre photo, juste pour me faire du mal :boufon:

PS: Je rectifie. C'est pas un 416, mais un 318 stroker qui le passe en 402ci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 9:45 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
bon courage, un jour viendra.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 10:48 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
le sleeper, c'est le fantasme absolu en ce qui me concerne.
genre un coupé Fury 70 bien velu, hmmmmm

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 13, 2013 6:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
enoss écrit:
Citation:
le sleeper, c'est le fantasme absolu en ce qui me concerne.
genre un coupé Fury 70 bien velu, hmmmmm


C'est la question que je me pose... Le concept du "sleeper" n'est pas une mauvaise chose en soi

Mais un "sleeper" seul... c'est pas un peu bizarre?

Quand tu as une Charger? une Dart? ou une Challenger? (ou ce que vous voulez?) en Sleeper... et que tu roules en ville "tranquille"
T'es LA SEULE américaine, et en plus généralement les sleeper que je connais on des couleur pétantes! (jaune, orange, etc...)

Du coup... même en ayant un look stock... c'est la démesure totale par rapport aux saloperies blanche/grise/noire qui sillonne les villes

Et les autres ne savent pas que t'es "stock" et l'imaginaire populaire croit que ta mustang (ben oui, toute voiture US est une Mustang pour 99% des gens)
Donc, ils croient tous qu'elle fait 1000 CV et roule à 300...

Donc quand t'as 500cv+ dans un "sleeper" ben... t'as juste CE QUE TOUT LE MONDE croit que tu as... (c'est même quand tu as un "normal" 250cv+ que tu déçois!!!)

C'est un peu pour ça que je ne vois pas vraiment l'intérêt du sleeper en France, parce qu'il n'y a pas l'environnement pour "un sleeper"

Et pour ceux qui vont me répondre "oui mais le Drag", là encore, pas plus!!!
Des caisses de drag, en France il y en a combien et combien de course de Drag?

Dans le meilleur des cas tu te pointe avec un SLEEPER de la mort qui tue... ben au bout d'un run... tout le monde sait que tu en as un, donc... ça en est plus un!!!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 15, 2013 9:18 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
je dirais , comme ça, juste pour le fun.

la base d'un sleeper (pour moi) ne doit justement pas être un véhicule à vocation sportive. c'est le truc
une populaire, une berline, un break, voire une premium dans laquelle t'installe une mécanique et des trains roulants perfos, mais avec un look se rapprochant le plus de l' origine.
le top étant un bas de gamme avec peu d'équipements, une couleur discrète et des jantes tôles
un peu dans l' esprit de certaines autos de police banalisées US, mais avec des mécaniques "police" justement.

il faut se détacher du regards des "autres", tant pis si les tdistes penses que la Polara à côté d'eux est un vieux clou qui boit 40L / 100, sans airbag ni boite DSG. on s'en fout.
ta bagnole, elle est avant tout pour toi.

et le sleeper c'est aussi pour les amateurs. en la regardant y'a forcément toujours quelques détails qui trahissent la vraie nature de l'auto (la hauteur de caisse, l'echappement, la taille des pneus, le type de freins etc). ça aiguise la curiosité. et à 99% quand t'explique le truc c'est parti pour des heures de discussion et de partage.
enfin ca se passait comme ça dans la VW aircooled quand on échangeait avec des types jamais vu sur les solutions techniques, tel truc, telle pièce. c'est passionnant
;)

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com