enoss écrit:
Citation:
le sleeper, c'est le fantasme absolu en ce qui me concerne.
genre un coupé Fury 70 bien velu, hmmmmm
C'est la question que je me pose... Le concept du "sleeper" n'est pas une mauvaise chose en soi
Mais un "sleeper" seul... c'est pas un peu bizarre?
Quand tu as une Charger? une Dart? ou une Challenger? (ou ce que vous voulez?) en Sleeper... et que tu roules en ville "tranquille"
T'es LA SEULE américaine, et en plus généralement les sleeper que je connais on des couleur pétantes! (jaune, orange, etc...)
Du coup... même en ayant un look stock... c'est la démesure totale par rapport aux saloperies blanche/grise/noire qui sillonne les villes
Et les autres ne savent pas que t'es "stock" et l'imaginaire populaire croit que ta mustang (ben oui, toute voiture US est une Mustang pour 99% des gens)
Donc, ils croient tous qu'elle fait 1000 CV et roule à 300...
Donc quand t'as 500cv+ dans un "sleeper" ben... t'as juste CE QUE TOUT LE MONDE croit que tu as... (c'est même quand tu as un "normal" 250cv+ que tu déçois!!!)
C'est un peu pour ça que je ne vois pas vraiment l'intérêt du sleeper en France, parce qu'il n'y a pas l'environnement pour "un sleeper"
Et pour ceux qui vont me répondre "oui mais le Drag", là encore, pas plus!!!
Des caisses de drag, en France il y en a combien et combien de course de Drag?
Dans le meilleur des cas tu te pointe avec un SLEEPER de la mort qui tue... ben au bout d'un run... tout le monde sait que tu en as un, donc... ça en est plus un!!!