Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 1:46 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 8:40 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Installés à bord d'un véhicule banalisé, ils viseront les grands excès de vitesse.

Image

Video

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 11:27 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

du point de vue de la sécurité routière c est ca laisse a désiré quand même, le mec est en excès de vitesse et ne sera pas arrêter ou même stopper dans son élan par contre il recevra bien son P.V ...

MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 11:31 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tommy écrit:
Citation:
du point de vue de la sécurité routière c est ca laisse a désiré quand même, le mec est en excès de vitesse et ne sera pas arrêter ou même stopper dans son élan par contre il recevra bien son P.V ...

Petit Padawan, la sécurité routière n'a rien a voir la dedans ! C'est un nouvel attrape "con".
On est là pour casquer ;)
:side:

MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 11:34 am 
Mopar senior
Mopar senior

Ca me fait penser que je dois faire faire mes nouvelles plaques, du coup je me demande ce que je vais mettre comme numéros dessus...

MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 12:02 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bah tu vois Pop, tu t'indignes aussi contre ces gens qui nous prennent pour des vaches à lait et des cons !

Je rappelle au passage qu'il y a kek zannées, ils ont équipé 100 voitures de radars avec appareils photos intégrés dans le hayon. Coût de l'opération :

50000 € par radar x 100 = 5.000.000 d'€ !!! Auquel il faut bien entendu rajouter le prix des 100 voitures !!! :angry: :( Au bonheur des fabricants de radars !:blblbl: :boulet: :massue: Et de bagnoles, bien entendu.

MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 12:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:
Citation:
Bah tu vois Pop, tu t'indignes aussi contre ces gens qui nous prennent pour des vaches à lait et des cons !

Je rappelle au passage qu'il y a kek zannées, ils ont équipé 100 voitures de radars avec appareils photos intégrés dans le hayon. Coût de l'opération :

50000 € par radar x 100 = 5.000.000 d'€ !!! Auquel il faut bien entendu rajouter le prix des 100 voitures !!! :angry: :( Au bonheur des fabricants de radars !:blblbl: :boulet: :massue: Et de bagnoles, bien entendu.

Ho mais je ne m'indigne pas. J'ai pas de temps a perdre. Je me penche en avants et je m'en prend plain mon c...
Comme tous les français, mais moi je le sais, c'est tout. ;)

Ce que je ne verrais pas, c'est la France arrêter les dépenses non justifier. Je serrais mort avants.
Ce que je verrais, c'est la France se prendre le mur, et dans pas si longtemps :side:

MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 1:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

C'est déjà fait, le monde entier est rentré dans l'mur. Même pas mal ! Enfin, pour les banques et les multinationales. Le plus grave, c'est qu'il continue de croire qu'il peut le repousser alors qu'il ne fait que pédaler dans la semoule. Le Burn-Out le plus inutile du monde...

Pour en revenir aux radars que tu nous montres : 70000 € pour un véhicule équipé. Mais ils n'ont pas dit combien de véhicules ont été mis en oeuvre.

MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 2:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:
Citation:
Le plus grave, c'est qu'il continue de croire qu'il peut le repousser alors qu'il ne fait que pédaler dans la semoule. Le Burn-Out le plus inutile du monde...

Si tu parle de notre gouvernement et de son président, je suis d'accord, si non, laisse tombé, nous ne somme pas d'accord ;)

MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 2:26 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tous les gouvernements du monde ne font rien pour leur population. On vit à l'échelle mondiale maintenant, yapa de raison que ceux qui gouvernent ici soient plus ou moins impliqués que les autres. Ils vivent dans leur monde, et nous avec les restes de ce que les gouvernants et les banquiers nous laissent, autant dire peu de choses, sinon encore le droit de l'ouvrir. Pourvu que ça dure ©Lafesse... :P

Heures au format UTC + 1 heure