Legorille écrit:
Citation:
salut a tous ,
avez vous de par le forum un partenariat avec un fournisseur de pièces pour vos américaines ??? ou alors des bonnes adresses ??? car je viens de parcourir le site de rockauto comme on me la gentillement conseillé ........ mais les frais de port me trou le c** ....sur ma commande , j'ai plus de frais de port que de pièces :blush: :blush: :blush: 130€ pour 4 phares a 5€ pièces , ca calme :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Ebay US c'est pas mal pour ce genre de petites piéces, souvant les vendeurs expédient par la poste (USPS) à des prix trés raisonables.
Pour rockauto comme je l'ai dit dans un autre post, il faut essayer plusieurs marques et essayer de grouper des piéces provenant du méme dépot, aprés avoir mis ta premiére piéce dans le panier, il va apparaitre un petit camion en face de certaines des piéces que tu recherche, cela signifie qu'elles sont stockées au méme endroit que celles déja dans ton panier et que donc tu n'aura qu'un transport à payer.
Ce qui ne veux pas dire que c'est bon marché, Rockauto expédie par Fedex et ne propose pas la poste.
Cela dit je sais pas pour quelle voiture sont les phares mais 4 sealed beam pour D50 coutent 6€ (oui oui les 4) + 42 de transport ça fait 48€ pour 4 phares, pour une 205 à 48€ tu as juste la photo du phare :lol: :lol:
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014