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MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 11:50 am 
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Regarde sur evilbay motors tu trouveras je les ai prise la pour mon minitruck;)

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MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 12:20 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Etrange que Baptiste ne les fabrique pas lui même ! :P


Il aime pas perdre du temps dans la facilité :P.

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MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 1:55 pm 
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http://www.ebay.com/itm/MOPAR-Control-A ... 6f&vxp=mtr
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http://www.ebay.com/itm/Mopar-62-63-64- ... 57&vxp=mtr

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MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 2:06 pm 
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Merci les p'tits loups!
J'espère qu'elle sera pas trop tape cul, car il a pris les bushing en poly, et avec ses pneus taille basse...

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MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 2:09 pm 
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max écrit:
Citation:
Merci les p'tits loups!
J'espère qu'elle sera pas trop tape cul, car il a pris les bushing en poly, et avec ses pneus taille basse...



c est ce que j ai sur ma charger et en 17 niquel ;)

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MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 2:37 pm 
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charger écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Merci les p'tits loups!
J'espère qu'elle sera pas trop tape cul, car il a pris les bushing en poly, et avec ses pneus taille basse...



c est ce que j ai sur ma charger et en 17 niquel ;)


Cool, merci mon petit Sebounet d'amour :P.
En plus ça doit la rendre vachement plus précise non?

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MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 11:07 am 
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On a besoin de vos lumières!
On cherche le diamètre de cette pièce (au niveau du doigt) en aftermarket genre PST.
Là on est à 24,90 je crois.
Image
Car il a gardé ceux d'origine mais ils sont trop fins en fait.
Donc il veut faire une entretoise mais il préfèrerai avoir le bon diamètre tout de suite pour pas en faire 50.

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MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 11:10 am 
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A part ça, fabrication de subframe connectors (c'est en cours vous inquiétez pas des soudures et de l'ajustage)
Image

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MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 11:15 am 
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Et des renforts de caisses...
Image

Les plaques qui se soudent sous les bras de suspension sont prévues aussi, et je crois la traverse sous le radiateur et quelques autres bricoles. (ah et fabrication de caltracks aussi).

il s'entraîne sur la sienne, afin d'être paré à faire la mienne, nickel:lol: :lol: :lol: .

Je sais que certains diront pourquoi il a pas pris directement un train avant chez RMS et et machin de chez Hotchkis et un bidule de je sais pas où, donc parce que le but c'est juste de bricoler sur sa caisse pour la rendre encore plus sympa à conduire qu'elle ne l'est déjà, et faire ça pour peau d'balle bien évidemment...
Le but n'est pas de faire un clone du clown d'AAR...;)

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MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 11:56 am 
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Pour le bushing du bras inférieur.... il faut garder la partie métallique du silentbloc d'origine normalement...
Mais là je peut pas aider... même si c'est tous les même quelque soit le body et que j'en ai de démontés... c'est à mon boulot et je suis en vacance. :-/

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MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 1:48 pm 
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max écrit:
Citation:
On a besoin de vos lumières!
On cherche le diamètre de cette pièce (au niveau du doigt) en aftermarket genre PST.
Là on est à 24,90 je crois.
Car il a gardé ceux d'origine mais ils sont trop fins en fait.
Donc il veut faire une entretoise mais il préfèrerai avoir le bon diamètre tout de suite pour pas en faire 50.


Je ne sais pas si ça mérite que je vous aide ;)
Vous êtes sure de vos silent bloc PST car pour mes pivots je suis en diamètre 20,58 mm, attention l'extrémité du pivot vient dans le logement de la douille de la barre de torsion.
Et il y a bien une bague métallique à conserver pour le remontage:
http://www.hotrod.com/how-to/chassis-su ... trol-arms/

L'article sur la réfection du train AV est ici:
http://www.hotrod.com/how-to/chassis-su ... -with-pst/

Ces Bushings sont équipés des bagues métalliques intérieures et extérieures:
http://www.ebay.com/itm/Proforged-115-1 ... 74&vxp=mtr


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MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 2:36 pm 
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c est cool encore des modif sur cette belle auto ;)

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MessagePosté: Mer Déc 24, 2014 5:22 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
Je ne sais pas si ça mérite que je vous aide ;)
Vous êtes sure de vos silent bloc PST car pour mes pivots je suis en diamètre 20,58 mm, attention l'extrémité du pivot vient dans le logement de la douille de la barre de torsion.
Et il y a bien une bague métallique à conserver pour le remontage:
http://www.hotrod.com/how-to/chassis-su ... trol-arms/


Je ne suis pas sûr du diamètre que j'ai donné, c'est ce que j'avais en tête mais j'ai dû me tromper.
Il a conservé la bague extérieure et la intérieure. Mais le bushing rentre à la main sans trop forcer alors qu'il devrait être monté à la presse.

Citation:
Ces Bushings sont équipés des bagues métalliques intérieures et extérieures:
http://www.ebay.com/itm/Proforged-115-1 ... 74&vxp=mtr


Oui on les a vu hier, trop tard donc.

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MessagePosté: Jeu Juil 06, 2017 2:32 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
merci max :clap: beau sujet et superbe caisse :wink: :wink: :wink:

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MessagePosté: Jeu Juil 06, 2017 3:03 pm 
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Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
BOZ25 a écrit:
merci max :clap: beau sujet et superbe caisse :wink: :wink: :wink:


Tu déterres des sujets président ? :D

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Jean-Philippe
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Dodge Van Ram B250 1983
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