Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 12:38 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 09, 2012 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
http://www.ebay.com/itm/1971-74-E-body- ... es&vxp=mtr

sur ebay ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 09, 2012 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
https://www.yearone.com/Product/1966-74-A-B-E-Body/RX646B


c'est ça que tu cherche ?


Oui.
Mais c'est un set de combien?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 09, 2012 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Quand tu vas sur la baguette de pare brise il te dise qu'un kit comme ça suffit , donc je suppose qu'il y en a assez :)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 09, 2012 8:01 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Quand tu vas sur la baguette de pare brise il te dise qu'un kit comme ça suffit , donc je suppose qu'il y en a assez :)


OK merci;) .
On va regarder ça.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 09, 2012 10:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
REgarde chez MEGAPARTS, moins cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 10, 2012 6:41 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
mouldling clip lol

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 11:42 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Chal340 écrit:
Citation:
REgarde chez MEGAPARTS, moins cher.


On prend le temps, mais ça vient d'être commandé à l'instant, merci Hervé.

Maintenant il cherche des rétros, à peindre de préférence (genre rectangulaire en obus), sans réglage intérieur.
Si vous voyez quelque chose pas hors de prix...

Sinon une ou deux petites news, rien de très exceptionnel, mais ça fait plaisir:) .

Pour commencer, le mastic commence à apparaître sur la caisse, donc bientôt apprêt et donc peinture!
Image

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 11:44 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
J'avais cru comprendre que Fox réfléchissait à un shroud en alu, c'est ici chose faite (faut bien changer un peu de l'inox :P ).
Copie conforme de l'original. Y'a plus qu'à le ressortir pour le polir:woohoo: !
Image

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 11:45 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Après dépose de la lunette arrière, c'est au tour du pare-brise, pour vérifier l'état de la tôle et remettre du bô joint tout neuf (enfin de la belle colle quoi).
Image

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 11:49 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
J'espère bien que le Baptiste viendra vous parler lui-même de tout ça, il est d'ailleurs inscrit sur le forum sous le pseudo de Stainless340 (au hasard :P ), mais il n'a encore jamais posté, faut dire qu'il en fait des heures...
Image
:blink: :blink: :blink:

Ah oui, Caddy, c'est pas un caddy de supermarché hein, c'est juste que la cuda ne devait pas lui suffire, alors il a avancé le VW Caddy d'un pote bien attaqué, le Caddy pas le pote, suivez un peu :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 09, 2013 9:16 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
c est cool j ai bien hate de la voir sa charette ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 8:07 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Tiens ça fait longtemps que j'ai rien posté ici.
Donc comme vous pouvez le voir, elle est en apprêt, elle roule (plutôt fort:blink: ), manque plus que le montage de l'auto-bloquant qui attend sagement et une peinture et c'est bon:) !
En attendant ce soir c'était essai du line-lock: ça fonctionne :P !
Image

D'ailleurs en parlant de line-lock, il me semblait que tu avais dit que le tiens ne fonctionnait pas Peter, si ce problème n'a pas été résolu, c'est peut-être parce que tu en avais acheté un qui faisait plus clapet anti-retour, comme celui qu'il a monté, et qu'il faut donc monter sur l'avant.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 8:09 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Genial la photo !!!

Eu tu peux preciser pour le line lock , ça m'interesse !!!

Edit ; je viens de regarder , a mon avis c'est exactement ça !! Je ferrai un essai se week end en freinant , appuyer sur le button , lacher la pedale en restant sur le bouton , et voir si les roues arrieres reste bloqué !
Pourtant , pas de tout ça sur la notice d'installation (qui était bien maigre en passant !)
Donc si c'est ça , tu le montes sur la ligne des freins avant avant le repartiteur ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 8:17 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Eu tu peux preciser pour le line lock , ça m'interesse !!!


En fait il y'a deux sortes de montage possible comme tu le sait:
-sur le circuit arrière, tu allume l'électrovanne et le liquide ne passe pas vers l'arrière quand tu freine.
-sur le circuit avant, tu freine d'abord, tu allume l'électrovanne et tu relâche le frein, ainsi le circuit avant reste en pression et les roues arrières redeviennent libres.

Ce dernier est en fait un simple clapet anti-retour, il ne tient pas la pression. C'est pour ça que si tu le monte sur le circuit arrière, le liquide arrivera à "forcer le passage", et tu aura donc l'impression que le line-lock ne fonctionne pas.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 22, 2013 8:22 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Donc si c'est ça , tu le montes sur la ligne des freins avant avant le repartiteur ?


Je sais pas si il faut le mettre avant ou après, mais on a fait des essais de freinage et depuis qu'il l'a monté la voiture bloque de l'arrière, et ça le faisait pas avant apparemment.
Mais bien sur la ligne de frein avant oui;) .

Heureusement qu'il s'en est rendu compte sinon on aurait eu l'air con :S .
Maintenant qu'il sait comment faire on va pouvoir monter le mien, c'est exactement le même :P . Et en plus c'est vachement plus accessible quand y'a pas le moteur :P .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com