Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chien
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 11:40 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Y'a des cons meme aux US...
Je suis a meme pas 50m de chez moi avec mon chien sur le trottoir ,et il pisse dans l'herbe d'un voisin, comme le font plein de chien... le gars qui habite en face de l'autre cote de la rue que j'ai toujours pris pris le soin d'eviter, ouvre sa porte et se met a gueuler c'est interdit de laisser les chiens faire leur merde , et en plus c'est interdit de ne pas les avoir en laisse....

Je lui dit t'es de la police, occupe toi de tes problemes... et il continue.. donc j'ai traverse la rue et je suis alle sur son perron et lui ai encore dit de s'occuper de ces problemes, j'ai failli m'emballer et lui en mettre un... il m'a dit qu 'il allait appeler les flics et a tout filme...
( Mon chien c'est un vieux berger des Pyrennees qui est super calme.. dans la rue...) et qui est toujours avec moi et jamais en laisse..
C'est le genre de mec qui n'a rien a foutre et observe toujours les voisins avec une camera, et habite chez sa mere qui fait la meme chose...
Il passe en voiture et je l'entends toujours grommeler ces conneries...

Peu de temps apres cette altercation j'ai eu la visite de la police local dans mes locaux... qui m'ont dit la loi c'est d'avoir son chien en laisse... qu;ils allaient voir ce que le gars a filme et que je pouvait avoir une citation( convoque au tribunal...)...
C'est le meme gars qui a fait signe une petition contre moi et mon business quand j'ai voulu faire ca depuis chez moi .. sans bien sur rien me dire en face..
Lorsque que j'ai presente mon projet en mairie ( paye 500$ bien sur pour ca), j'ai eu la surprise de voir sa fraise avec sa petition... j'allais faire beaucoup de bruit, ca allait circuler trop, c''etait dangereux pour les enfants.....
Alors que tous mes clients sont hors des US....

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:chien
MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 12:25 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Les cons et les chieurs tu les auras partout :angry:

On devrait remplacer tous les cons par des chiens, la vie serait plus facile :woohoo:

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 4:18 am 
Mopar interested
Mopar interested

Comme me l'a dit un ami un jour:

"il y a autant de con en Belgique qu'aux USA , la différence c'est la concentration"

T'es tombé sur le paumé du coin :-/

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 6:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
On devrait remplacer tous les cons par des chiens, la vie serait plus facile :woohoo:
Y'aurait des merdes plein les trottoirs, mais on pourrait leur botter l'cul, au moins... :P

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 7:54 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

j'suis sure qu'il n'est pas tout net ce gars aussi, si par hasard un jour tu le vois faire quelques chose d'illégale, filme le et fait le bien chier.... :side:

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 8:05 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

En fait, j'ai une théorie sur les cons (non vérifiée): y'a le même nombre partout, quel que soit le pays, l'état, la contrée, la ville, le village etc...La concentration de cons étant dépendante des critères qu'on se fixe pour les cons...Quelque soit le microcosme dans lequel on évolue, on retrouve la même proportion de cons "de notre point de vue", puisque les cons, "c'est les autres"...Vous allez au bureau, y'a x% de cons...Vous allez ailleurs, y'a le même %...Vous fréquentez un club ,une asso, un truc où y'a du monde, vous retrouvez ce %...Et même si on réduit et on cible mieux, on retrouve le même % !! Prenez la France: X % de cons...Ramenez au MOC...Le même % !! Ciblez encore plus précisément, avec par exemple, les proprios de Barracuda...X % pareil ! C'est fou ! Ciblez encore plus précisément: les Barracuda oranges: on retrouve le même pourcentage ! C'est effarant !!
Limite ça fait peur !! :P

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 9:06 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Là Olds, t'es tombé sur un modèle du genre, si la connerie se mesurait, y serait à Sèvres, y servirait de mètre étalon ! :P

Méfie-toi quand même de ce genre de gusse, y serait assez du genre à empailler sa mère après qu'elle soit clamsée et à zigouiller des gonzesses à travers des rideaux de douches pour les enterrer dans la cave. Si jamais il s'appelle Bates, ya un précédent célèbre ! C'est un paranoïaque à tendance psychopathe, c'lui-là, où un nazi, ce qui revient à peu près au même !

J'en ai eu un dans le même genre yakek zannées. Mais comme c'était pas sur la voie publique, on a pu s'arranger poliment.

Un jour, je reçois une lettre du syndic de l'immeuble oukjai mes parkings. J'y trouve en pièce jointe le courrrier d'un de mes voisins de parkings qui se plaint que mon "énorme Cadillac" l'empêche de rentrer dans sa bagnole( à crédit ! ), et qu'en plus, elle dépasse de "l'espace privatif délimité au sol par la peinture blanche, empiétant ainsi sur le passage des autres véhicules dans l'allée centrale, pouvant ainsi provoquer un accident".

Je téléphone chez le syndic et demande à la meuf qui m'a écrit de quoi il retourne. Elle me réponds qu'elle n'en sait rien et qu'elle ne comprends pas ce que veut le gusse qui se plaint. Elle me demande si je le connais. Je lui réponds que non, je ne l'ai jamais vu et il n'a jamais cherché à entrer en contact avec moi. Encore un du genre à dénoncer les juifs et les communistes à la gestapo. Là, elle a rigolé. Je lui explique que j'ai en effet une Cadillac( en fait deux, yavait un Coupe Deville 57 et une Eldo 75 que je garais alternativement sur la même place ), qui rentre tout juste en largeur et qui déborde de la place, mais de là à ce qu'une voiture à l'arrêt provoque un accident, faut pas déconner non plus. :whistle: :P

Je lui demande ensuite s'il y a des places ou des boxes plus grands de libres, èmdik'non. Je lui demande ce qu'elle a l'intention de faire, èmedit : "rien". Et là dessus on rigole et on tombe d'accord.

Les jours suivants, je me suis installé tôt le matin dans ma Cadillac pour attendre le blaireau et je lui ai expliqué lorsque je l'ai chopé. Il a en tous cas bien compris le concept que quand les hommes de 100 kg parlent, ceux de 60 écoutent ! :P ( et encore à l'époque, j'en pesais que 80 ! ).

Ces derniers temps, j'ai aussi trouvé un post-it sur ma Chrysler d'un gars me disant que ma voiture déborde et ça peut provoquer un accident. Je l'ai rencontré un dimanche matin. Très gentil le bonhomme, mais il a dû être bercé trop près du mur quand il était petit ! :P :P :P

On est entouré par les cons, et ils peuvent prendre plusieurs formes. Maintenant, Olds sait que les envahisseurs sont là, et qu'ils ont pris une forme humaine, mais tu dois convaincre un monde incrédule qu'un certain cauchemar vient de commencer...

Ça y est, je deviens parano moi aussi ! :P :P :P :P

http://www.dailymotion.com/video/x84nla ... shortfilms

À part ça, Fox a raison( une fois de plus ! ).

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 10:26 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

SI!!SI!!! tes voisins ont raison Dan!!!!

Imagines, un vendredi soir, ils sortent du boulot, ils vont boire un verre, puis 2, puis 3, puis 4.....

l'un d'eux rentre premier, forcément, voit pu bien clair, zigzague, et accroche ta caisse qui dépasse. l'autre arrive et lui rentre dans le cul!!
1ère hypothèse!

2ème:
l'un rentre éméché, bon il gare sa caisse. sort, marche en titubant, se rapproche de ta voiture, cherche à l'éviter. l'autre arrive à ce moment, et boum!! il l'écrase!!

tu vois que c'est possible!! c'est pas de bol, mais c'est possible!!! :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 3:04 pm 
Mopar fan
Mopar fan

De toute façon, où que l'on habite, il y a toujours un voisin qui n'a rien d'autre à faire qu'emm... ses semblables, c'est comme ça.
Après, on peut essayer de les inciter à mieux se comporter, parfois ça marche, d'autres fois il vaut mieux demander à des amis, des intermédiaires de se charger de la négociation, pour, bien sur, éviter tout débordement.
Souvent ça fonctionne bien, car une personne extérieure, non concernée, argumentera beaucoup mieux.

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 3:05 pm 
Mopar fan
Mopar fan

De toute façon, j'ai une piètre opinion de ceux qui veulent du mal aux chiens.

MessagePosté: Mer Sep 19, 2012 3:17 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Le pire c'est qu'il a aussi un chien aussi, mais toujours en laisse et qui ne sort quasiement pas...
Ce qui m'enerve ce sont les gens qui veulent faire la police pour tout....
Maintenant que les voisins immediat de ce gars on ete evictes ( bon il etaient dealer de drogue...).. il faut trouver d'autres occupation...

MessagePosté: Jeu Sep 20, 2012 8:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
En fait, j'ai une théorie sur les cons (non vérifiée): .../... C'est effarant !!
Limite ça fait peur !! :P

tiens, toi qui est aussi dans le commerce;
as tu remarqué qu'il y a des jours "spécial penibles"?

au boulot je remarque ça. y'a des jours où tu vas avoir 7 ou 8 demandes à la con.
en ce qui me concerne ça va être, genre: un silencieux tuning universel et téléscopique, 1 h après des jantes 18" à moins de 100€ pîèce, 20 mn plus tard une vidange avec tous les filtres sur une coréenne exotique sans rendez vous, après il va y avoir le lourdingue qui n'a pas réussi à monter les barres de toit achetées la semaine dernière et qui veut que je lui monte gratos sur le parking "sinon vous remboursez" etc etc :side:

et pis y'a des autres jours où c'est du velours.
bizarre quand même non?

MessagePosté: Jeu Sep 20, 2012 8:13 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
tiens, toi qui est aussi dans le commerce;
as tu remarqué qu'il y a des jours "spécial penibles"??
La position de la Lune dans l'cosmos, je pense...
J'ai aussi souvent remarqué que les visites de "casse-couilles" sont étroitement liés aux jours de congés des autres européens...Quand les ritals ou les espingos envahissent Paname, on rentre dans le pénible...:whistle:

MessagePosté: Jeu Sep 20, 2012 8:20 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

olds écrit:
Citation:
Le pire c'est qu'il a aussi un chien aussi, mais toujours en laisse et qui ne sort quasiement pas...

Normal, des fois qu'il voudrait s'échapper, voir témoigner pour sévices sexuel (je suis certain qui se tape son chien, depuis que maman veut plus):side:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Sep 20, 2012 9:01 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

chaque année, il y a de plus en plus de con. cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!

(M.C)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure