Là Olds, t'es tombé sur un modèle du genre, si la connerie se mesurait, y serait à Sèvres, y servirait de mètre étalon ! :P
Méfie-toi quand même de ce genre de gusse, y serait assez du genre à empailler sa mère après qu'elle soit clamsée et à zigouiller des gonzesses à travers des rideaux de douches pour les enterrer dans la cave. Si jamais il s'appelle Bates, ya un précédent célèbre ! C'est un paranoïaque à tendance psychopathe, c'lui-là, où un nazi, ce qui revient à peu près au même !
J'en ai eu un dans le même genre yakek zannées. Mais comme c'était pas sur la voie publique, on a pu s'arranger poliment.
Un jour, je reçois une lettre du syndic de l'immeuble oukjai mes parkings. J'y trouve en pièce jointe le courrrier d'un de mes voisins de parkings qui se plaint que mon "énorme Cadillac" l'empêche de rentrer dans sa bagnole( à crédit ! ), et qu'en plus, elle dépasse de "l'espace privatif délimité au sol par la peinture blanche, empiétant ainsi sur le passage des autres véhicules dans l'allée centrale, pouvant ainsi provoquer un accident".
Je téléphone chez le syndic et demande à la meuf qui m'a écrit de quoi il retourne. Elle me réponds qu'elle n'en sait rien et qu'elle ne comprends pas ce que veut le gusse qui se plaint. Elle me demande si je le connais. Je lui réponds que non, je ne l'ai jamais vu et il n'a jamais cherché à entrer en contact avec moi. Encore un du genre à dénoncer les juifs et les communistes à la gestapo. Là, elle a rigolé. Je lui explique que j'ai en effet une Cadillac( en fait deux, yavait un Coupe Deville 57 et une Eldo 75 que je garais alternativement sur la même place ), qui rentre tout juste en largeur et qui déborde de la place, mais de là à ce qu'une voiture à l'arrêt provoque un accident, faut pas déconner non plus. :whistle: :P
Je lui demande ensuite s'il y a des places ou des boxes plus grands de libres, èmdik'non. Je lui demande ce qu'elle a l'intention de faire, èmedit : "rien". Et là dessus on rigole et on tombe d'accord.
Les jours suivants, je me suis installé tôt le matin dans ma Cadillac pour attendre le blaireau et je lui ai expliqué lorsque je l'ai chopé. Il a en tous cas bien compris le concept que quand les hommes de 100 kg parlent, ceux de 60 écoutent ! :P ( et encore à l'époque, j'en pesais que 80 ! ).
Ces derniers temps, j'ai aussi trouvé un post-it sur ma Chrysler d'un gars me disant que ma voiture déborde et ça peut provoquer un accident. Je l'ai rencontré un dimanche matin. Très gentil le bonhomme, mais il a dû être bercé trop près du mur quand il était petit ! :P :P :P
On est entouré par les cons, et ils peuvent prendre plusieurs formes. Maintenant, Olds sait que les envahisseurs sont là, et qu'ils ont pris une forme humaine, mais tu dois convaincre un monde incrédule qu'un certain cauchemar vient de commencer...
Ça y est, je deviens parano moi aussi ! :P :P :P :P
http://www.dailymotion.com/video/x84nla ... shortfilms
À part ça, Fox a raison( une fois de plus ! ).