French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Launch http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=179590 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | dodge5 [ Ven Aoû 31, 2012 6:04 pm ] |
Sujet du message: | Launch |
Afin de mieux preparer Clastres, j'aimerai quelques avis sur la meilleure façon de reussir son "launch". En fait, j'ai le sentiment de mieux décoller quand je reste simplement sur le ralenti et que je met godasse. Si je suis sur le frein et que j'accellere, au laché ça semble avoir un temps de reaction (converto d'origine je precise), c'est pas franc.....Alors quid ??:-/ |
Auteur: | Peter [ Ven Aoû 31, 2012 6:08 pm ] |
Sujet du message: | Re:Launch |
pas trop d’expérience sur ça , mais je pense que justement ça viens du converto . :dry: t’entraînes quand même pas trop , tu vas finir par t'ennuyer :lol: :P ;) |
Auteur: | Fox [ Ven Aoû 31, 2012 6:29 pm ] |
Sujet du message: | Re:Launch |
Seul le chrono te le dira... Toujours se méfier des impressions "in the pants", comme disent les anglo-saxons... Mais j'aurais tendance à dire comme toi: profiter du relatif élan dont peut bénéficier le moteur en partant du ralenti...La question se pose pas avec un converto à 3000 rpm, vu que tu pars d'un poil en dessous, et que tu décolles pile dans le "range" où le moteur est au mieux de son couple... |
Auteur: | dodge5 [ Ven Aoû 31, 2012 8:24 pm ] |
Sujet du message: | Re:Launch |
Fox écrit: Citation: profiter du relatif élan dont peut bénéficier le moteur en partant du ralenti...
Voilà ce que je voulais dire ! Je vais mieux regarder le compte tours et tester les deux méthodes, mais je pense qu'effectivement en freinant je coince le moteur à un regime trop bas. |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |