Romain The Viril écrit:
Citation:
Justement, j'y étais aussi et j'ai vu ta belle Marilyn Raf sur le village us hier soir ;) dommage de pas avoir pu te croiser en même temps. Enfin ça ma fait plaisir de voir la Marshy mobile :) je la pensais pas aussi basse de l'avant et pourrais tu m'expliquer pourquoi tes gauges semble rester allumer alors que tout le reste est éteint ??? A une prochaine fois j'espère ;)
Oui... elle est basse! ;)
Les compteurs?... premières fois que ça arrive!!! pas compris!!! et ça n'a pas recommencé depuis!
Pour ce qui est du village...
Le club qui était là, on leur as dis qu'on avec une Corvette et une 'Cuda... et ils nous ont gentiment donné des badges pour rentrer!!! :woohoo:
Du coup... "Da 'Cuda was in da place"!!!! B) j'ai pu rentrer de façon privilégié dans le village
J'avoue... j'ai roulé dans tous le circuit avec les cut out ouverts!!! (Rabroooooo...) et j'ai fais un gros burn sous le tunnel de la passerelle auto (près de l'entrée) :lol:
Et, quand les mecs on fini par en avoir marre des Mustang (100? 200?) et des corvettes... J'ai eu beaucoup de félicitations
D'autant plus que le thème de l'année, c'était "l’Amérique"!!!