Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:46 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 10:14 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Quelques informations et photos du tournage. Enjoy ;)

users.wowway.com/~tjasiewicz/VanishingPoint/vpbehind.htm

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 10:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Allez savoir pourquoi, ce film je n'es jamais pu le regarder en entier..... ou je me suis endormie devant, ou j'ai dû partir, etc. etc........ :whistle:

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 7:39 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
Allez savoir pourquoi, ce film je n'es jamais pu le regarder en entier..... ou je me suis endormie devant, ou j'ai dû partir, etc. etc........ :whistle:
C'est parce que tu n'es pas encore prêt...Tu es encore impur...Ca viendra peut-être un jour, va savoir...

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 7:42 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

C'est drôle, moi, quand le mot "The end" apparais, je le remet au début, et je recommence :lol:

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 10:05 am 
Mopar addict
Mopar addict

Énorme ce lien ;)

Si il y en a qui ne jure que par la route 66, moi j'aimerais vraiment me refaire ce road-trip un de ses jours :blush: ...une petite chally 2012 blanche a louer, même en V6 et vroum ! B)

si seulement je pouvais... :side:

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 10:23 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Romain The Viril écrit:
Citation:
Énorme ce lien ;)

Il se dit dans d'autres sites, que l'auto qui s'encastre dans les engins, dans la scène finale, n'est pas une Challenger mais une Camaro. La vedette du film était doublée, en quelque sorte!

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 10:30 am 
Mopar addict
Mopar addict

Beep Beep écrit:
Citation:
Il se dit dans d'autres sites, que l'auto qui s'encastre dans les engins, dans la scène finale, n'est pas une Challenger mais une Camaro. La vedette du film était doublée, en quelque sorte!

C'est sur même, on vois bien que c'est une camaro 67 ou 68 a la fin entrain de cramer dans les bulldozeurs. d’ailleurs on la voit bien sur la 6eme photos ;)

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 11:31 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Romain The Viril écrit:
Citation:
Énorme ce lien ;)

Si il y en a qui ne jure que par la route 66, moi j'aimerais vraiment me refaire ce road-trip un de ses jours :blush: ...une petite chally 2012 blanche a louer, même en V6 et vroum ! B)

Ca me rappelle un article dans j'sais plus quel canard US où des mecs décident de se faire le trip de Vanishing Point, en passant bien sûr par les points stratégiques du film...En Chally 70 blanche, bien sûr...
A peine arrivé sur les terres de Super Soul, une caisse de poulets leur tombe sur le paletot...
Le flic les gaule, bien qu'ils n'aient encore rien fait, et avant même qu'ils ouvrent leurs gueules, le cop leur dit: "Alors les marioles qui viennent ici en Challenger blanche immatriculée OA 5599 pour se refaire le film, on commence à en avoir plein l'cul, si vous voyez ce que je veux dire...Y se passe pas un mois sans qu'une bande de connards ne vienne se tirer la bourre sur ma route...Alors un conseil: pliez les gaules, et allez donc faire les cons dans l'état d'à côté...Vous me comprenez ??..."
Te dire si ça doit être répandu !!! :P :lol:

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 11:34 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Romain The Viril écrit:
Citation:
Beep Beep écrit:
Citation:

C'est sur même, on vois bien que c'est une camaro 67 ou 68 a la fin entrain de cramer dans les bulldozeurs. d’ailleurs on la voit bien sur la 6eme photos ;)
Je ne saurais trop vous conseiller la (re) lecture de l'article parut sur ce film dans Rod et Kustom, y'a déjà un moment...:whistle: :whistle:

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 11:36 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Beep Beep écrit:
Citation:
La vedette du film était doublée, en quelque sorte!
Presque pas, en fait, puisque la Camaro était tractée par un câble tiré par...la Chally blanche en 383 BVA utilisée sur certaines scènes...;)

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 11:50 am 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
Romain The Viril écrit:
Citation:
Énorme ce lien ;)

Ca me rappelle un article dans j'sais plus quel canard US où des mecs décident de se faire le trip de Vanishing Point, en passant bien sûr par les points stratégiques du film...En Chally 70 blanche, bien sûr...
A peine arrivé sur les terres de Super Soul, une caisse de poulets leur tombe sur le paletot...
Le flic les gaule, bien qu'ils n'aient encore rien fait, et avant même qu'ils ouvrent leurs gueules, le cop leur dit: "Alors les marioles qui viennent ici en Challenger blanche immatriculée OA 5599 pour se refaire le film, on commence à en avoir plein l'cul, si vous voyez ce que je veux dire...Y se passe pas un mois sans qu'une bande de connards ne vienne se tirer la bourre sur ma route...Alors un conseil: pliez les gaules, et allez donc faire les cons dans l'état d'à côté...Vous me comprenez ??..."
Te dire si ça doit être répandu !!! :P :lol:

tu m'étonnes, qu'il doit en avoir marre le sherrif du coins :P

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 12:33 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Beep Beep écrit:
Citation:
La vedette du film était doublée, en quelque sorte!
Presque pas, en fait, puisque la Camaro était tractée par un câble tiré par...la Chally blanche en 383 BVA utilisée sur certaines scènes...;)

There were actually four 440 Challenger R/Ts and one 383 Challenger R/T, which was an automatic with green interior. This one was used for some exterior shots and it pulled the 1967 Camaro up to speed so the Camaro could hit the bulldozers. As confirmed by property master Dennis J. Parrish, all of the cars were NOT originally white. They were just painted white for the film. During the scene where Kowalski has a flat tire, you can see green paint in the dents. The color white was chosen for the car simply so the car would stand out against the background scenery in the movie. White was not symbolic in any way. The director says this in the DVD commentary.

Je vous laisse traduire ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 12:40 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Quoi ? "Quand Kowalski pète un pneu, on voit qu'il a de la peinture verte dans les dents...":lol: :lol: :P :P

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 1:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Y'a eu un excellent reportage, y'a quelques années, à la téloche, où Mr Sarafian était interviewvé sur le film par un lascar qui venait le chercher...en Chally 70 blanche, pardi !! Un délice !
J'étais plié de rire quand il raconte l'anecdote où ils se sont fait piquer une des Chally du film par une pute qui "suivait" l'équipe de tournage, et qui en a eu marre de pas être payée... :P :P

MessagePosté: Mar Mai 29, 2012 1:12 pm 
Mopar addict
Mopar addict

J'ai deux film fétiches, Vanishing point et Duel... pis c'est tout, ça tourne genre 5-6x par année et pas de lassitude, à chaque fois j'ai l'impression que y a un mot ou un truc que j'avais pas encore vu!!! Pis les lignes de la caisse, à tomber, la perfection quoi. Alors quand j'ai trouvé ma 70 blanche, à la base c'était pour en faire un clown.:woohoo:
Pis finalement pourquoi, je roule pépère, j'ai pas la dégaine ni la vie à Kowalski, un impact de gravier me fais chier, alors... :P
J'écris ça pis je me dis pourquoi pas un jour:blink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure