Tof écrit:
Citation:
Au niveau assurance c'est le cul térreux qui l'à dans le fion j'imagine ?
"Ha le putain d'enculé de sa race de sa mère la pute d'enflure de cul-terreux de merde", tu voulais dire, je suppose, Tof ? :P :P
Mais vu qu'il l'a même pas touché, le tracteur, c'est comme s'il était pas là, le cul-terreux, tu vois... :P
Et comme dit Loïc, ça s'appelle "perte de contrôle du véhicule", et pour être franc, t'as plus que tes yeux pour pleurer...T'as même intérêt à fermer ta gueule pour pas que ça se transforme en "conduite non-adaptée à la chaussée, vitesse excessive, roule bourré, sous l'emprise de vapeurs stupéfiantes (la résine !), non-maîtrise du véhicule, tentative de meurtre sur la personne d'un honnête agriculteur avec préméditation, utilisation d'arme de sixième catégorie (qui est, je le rappelle pour les nuls: Tous objets susceptibles de constituer une arme dangereuse pour la sécurité publique tels que couteaux, cutters, sabres, fourchette à escargot, Mégane Renault, main de karatéka, hache, skinhead, batte de base-ball, gourdin...) etc...":lol:
C'est arrivé à un pote qui s'est sorti tout seul en moto sur une route gravillonnée en rase cambrousse...Il a été voir les flics pour signaler qu'il s'était planté dans du gravillon non-signalé par la DDE et qu'il avait ruiné sa chiotte...Le poulet lui a collé une prune, sans même constater quoi que ce soit, pour "vitesse non adaptée à l'état de la chaussée - perte de contrôle du véhicule" !!! Autant dire qu'il a failli en tuer plusieurs dans le poste et que ça n'a pas arrangé son affaire !! :P :P