HemiWhyNot écrit:
Citation:
Ben, pour répondre à vos questions:
- des pistes: ça ne manque pas trop quand, comme moi, tu regardes régulièrement les petites annonces,
- un budget: on va dire que je peux juste me payer cash la caisse de Cooper84, donc pas du tout assez pour ce que je voudrais (prends ça dans ta face de traitre :blblbl: ),
- une idée: oh que voui! Je suis arrivé sur le forum en ne connaissant qu'une certaine charger 69 orange. J'ai vite découvert la 68 :kiss:, les RR et Coronet des mêmes années et d'autres comme les E-bodies :kiss:. C'est une de ces dernières que j'aimerais acheter...d'où un budget limite pour l'instant même si un 340 ci me suffirait amplement. Je me verrais bien dans une Barracuda rouge, toit vinyl noir, un 340 4 barrel inside...tiens comme celle qui traîne sur voituresamericaines et qui est garée à Salon de Provence (15 minutes de chez moi en y allant pépère)...je meurs, si proche mais pas encore à ma portée même après grosse négo:side: .
Et toujours pareil, si j'étais seul je l'aurais déjà je pense. Mais voilà: être en couple c'est résoudre des problèmes que tu n'aurais pas si t'étais seul surtout quand ta passion est considérée comme un caprice de post-adolescent par ta moitié:whistle: . Beaucoup auraient pris la tangeante, d'autres auraient imposé le truc couillumment et d'autres comme moi essaient de faire passer le truc à doses homéopathiques:lol: . Je ne manquerai pas d'augmenter la posologie dès que le seuil des 20 000 € sera en vue:angry: .
PS: cette signature date déjà de 2011. M'en vais peut-être la virer...
Tiens au fait u cherches uniquement en France?