Fox écrit:
Citation:
J'achète pas de canards...je vais continuer à ne pas acheter celui-là... :S Je ne suis pas un passionné "d'histoire" des automobiles, pas plus que de "customs" ou de quoi que ce soit sur papier, finalement...
Comme déjà mentionné, je ne lis que Mopar Muscle, et pour plusieurs raisons, la première étant que c'est un canard US, et rien que le fait de le recevoir dans ma boite aux lettres, c'est un peu de l'Amérique qui arrive chez moi...Ca me permet de m'la péter en le laissant traîner sur la table basse devant la télé quand un pote arrive...C'est une banque inépuisable de bons conseils, de bons articles techniques et d'adresses de fournisseurs...J'aime bien l'édito de Randy Bollig, bon gros sympathique aux anecdotes tantôt grave, tantôt rigolote: "My son ask to me: Daaad, are you a dinosaur ??"
Bref c'est rien que d'la frime, juste parce que je m'y abonne (ou ré-abonne) sur place quand j'y vais et je repars avec le cadeau réservé aux abonnés: un t-shirt en 5XL ou une liquette rigolote... :P :P
J'achète au gré des articles, si y'a un truc que je connais, ou si ça cause d'un de mes fidèles membres: résumé ATD avec photo d'une des bagnoles de mon asso, par exemple... :P :P
Suis pas lecteur assidu ni acharné... :S
Justement Fox, je voulais savoir, entre les articles que l'on trouve sur leur site internet
http://www.moparmusclemagazine.com/index.html et ce que l'on trouve chaque mois dans le mag, il y a une grande différences ? j'ai jamais eu l'occase de tomber sur Mopar Muscle. :-/ J'ai réussi a trouver pendant quelques temps le Mopar Action en presse, dans le rayon international, mais il ne le font plus... :unsure:
pour ce nouveau canard Big Block, c'est réalisé par Thibaut Armand, auteur qui a écrit les livres "Muscles cars 1964-1974" et les "Les Coupés Américains" et le Guide de la Ford Mustang, le tout en français. C'est des bouquins que j'aime bien, même si très institutionnel. Ils me servent souvent pour trouver quelles infos. Pas mal de test son effectuer avec des voitures vendus chez des pro. L'article sur la Dodge "la Femme". Je connaissait pas du tout, je trouvais ça plutôt intéressant.