Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:09 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Pop est mort, vive Pop
MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 4:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Détrôner !! Il m'a détrôner ! :unsure:
Je croyais être le seul a utiliser, plus ou moins bien, le Popeyophone !!!
Et bien non ! Quand je dicte, je doit impérativement relire, pour corigé.

Bin, y a des journaliste qui ne relise pô :blink:

Extret tu texte (qui sera surrement modifier deans les minutes a venir).

"L'homme d'affaire franco-libanais, intermediate Présumé In the contract des Sous-Marins Vendus nominale La France au Pakistan, HNE soupçonné de malversations Financières.

C'Est Encore Une histoire de mallettes. Le juge Renaud van Ruymbeke une mauvaise en examen L'Intermédiaire Mercredi franco-libanais Ziad Takieddine la DANS le Volet financier de l'Enquête sur l'attentat de Karachi de . Takieddine HNE soupçonné d'abus de biens sociaux et de lâcheur Interdit Le Territoire. En 2002, onze ingénieurs de la Direction des constructions navales (DCN) envoyés de l'UA au Pakistan versez encadrant la construction de sous-marins sont tus par UNE voiture piégée devant Leur hôtel. DEPUIS, La justice tente de Comprendre les Raisons et les Responsables de CET attentat. Après-AVOIR soupçonné d'al-Qaida, les enquêteurs français se sont orientés vers l 'Hypothèse de payments de commissions Qui auraient mal tourne.

Ziad Takieddine une Été interrogé sur son fils rôle Présumé In the Versement de commissions In the cadres du contrat des sous-marins Agosta 90B Vendus par La France à Islamabad. L'histoire commence en 1994, Alors qu ' Édouard Balladur dirige le Gouvernement de la cohabitation , et soi-même préparer une présentatrice aux Présidentielles de 1995 Contre le fils ancien ami, Jacques Chirac. Le Gouvernement de vendre une Accepté des Sous-Marins et Le Contrat HNE sur le point d'être de Signe. Le Montant des commissions A Verser aux reponsables pakistanais Autorisées à this époque-un déjà Été négocié, et obole atteindre 6,25% du contrat global.

C'EST Alors Qué Takieddine Entre en jeu. D'apres les Éléments recueillis par les parlementaires des différents Auprès Acteurs interrogés, Takieddine une Été imposer une La Fin des Négociations nominale Renaud Donnedieu de Vabres, à l'époque chargé de mission de l'UA ministère de la Défense . Takieddine clichés with Le Libanais Abdul al-Assir, ONU Autre intermediate Connu, le «Réseau K», Qui propose 4% de commissions sur le Contrat Supplémentaire, les dettes Tout de suite. Le rapport parlementaire Publié en mai 2010 par la Commission de Défense de l'Assemble Nationale Souligné le TAS «exceptionnel» de l'ONU d'intermediate qui arrive tardivement la DANS also Les Négociations d'ONU contrat industriel."

La page

:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Pop est mort, vive Pop
MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 4:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Putin, j'ai même pas eu le temps de tapé ce message, qu'ils avaient fait la correction !!! :blink:

M'en fou, j'ai choper le texte originale :P

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 5:47 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Si ce mec est journaliste, faut lui retirer sa carte de presse illico ! J'avais pas vu, c'est une spisse di counasse ! Je n'ai rien compris à ce qu'elle a écrit. Comme on dit au Canard Enchaîné, elle a franchi le mur du çon ! :pouet: :P

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 7:51 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Par contre, M. Popeye, une question me taraude, comment t'es tu rendu compte qu'il y avait des fautes? :lol: :boufon:

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 8:03 pm 
Mopar senior
Mopar senior

T'es con Pop ton titre m'a fait flipper:angry: , dieu merci c'était de l'humour:) .

MessagePosté: Jeu Sep 15, 2011 8:11 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Beep Beep écrit:
Citation:
Par contre, M. Popeye, une question me taraude, comment t'es tu rendu compte qu'il y avait des fautes? :lol: :boufon:

:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:

Heures au format UTC + 1 heure