Alors pour me consoler de la panne de boite, je me suis fait le bonheur de m acheter ce que jeux que j attendais depuis des années....
Verdict: tous les fan de film, de muscle car, véhicules us, de conduite, se doivent de posséder se jeux, tôt ou tard!
C est complétement révolutionnaire, jamais un jeu n' a aussi bien porté son nom et rendu un tel hommage au muscle car et véhicules us,au cinéma, avec un soucis du détail exceptionnel, les licences des véhicules, les moindres détails....
Tout simplement "HALLUCINANT"
Des prises de vues sublime de la challenger 70, un réalisme de conduite... un mode réalisateur, on l on se fait ses propres films...
Des missions " Cinéma", avec des chronos à battre, ou l on se refait les tracés de BULLIT!, VANISHING POINT! LES BLUES BROTHERS, FRENCH CONNECTION, GONE IN SIXTIES SECOND, CANNONBALL, SHERRIF FAIS MOI PEUR, et bien d autres!!!
(J ai pas encore tout debloqué...) avec les vehicules du film, et bien souvent la bande son original, et presque le meme tracé!!
Je ne parles meme pas des caisses, beaucoup de récentes certes, mais un paquet de ricaines, inédites dans le monde du jeux videos, et une reproduction parfaite.... Chally 70 440 Six pack, charger 68, monaco, viper, pontiac Firebird, transam, de diverses années, GTO "the judge" mustang fastback 67, mach1 71, corvette 57, el camino, pacer, camaro 67 SS, gran torino, pontiac lemans, et j en passes, car je n ai pas tout débloqué... :lol:
completement delirant et à peine croyable pour les fans de films et de ces vehicules, que nous sommes, pour beaucoup d entre d entre nous sur le forum.... Il faut le voir pour le croire, l achat de la PS3 suffit à ce jeux... Un bijoux, allé, vu que c est mon dernier jour de glande et de vacances, j y retourne!!! ;)
_________________ TLBT SPIRIT
|