Et moi, j'ai découvert plusieurs trucs:
Primo, les vertus du Renault Espace... :P
Une place de fou à l'intérieur, une conso grotesque (par rapport à mon Voyager), les sièges pivotants, trés pratique pour en faire un "salon car" :P pour manger à 4 dedans, et utile pour la sieste !!
Secundo, un souci de santé: aprés Lurcy, je me suis réveillé miraud comme une taupe...j'ai mis ça sur un coup de fatigue, mais quelques jours plus tard, ça n'allait pas mieux...ca couplé au fait que depuis quelques mois j'ai tout le temps soif et que j'me lève trois fois par nuit pour pisser, j'ai eu comme un doute...Analyses, toubib...Verdict: je suis diabétique ! Ha bin flûte alors !! Pas de tension, pas de cholestérol, rien, que dalle, juste un sang plus proche de la limonade que du résiné de base ! Le moindre vampire qui me mordrait deviendrait diabétique à son tour ! :P
Pas drôle, ça...Finies, les tartes du Fabien le dimanche ! Adieu, Coca, lemonade ou Sprite ! Adieu jus d'orange du matin ! Bonjour les médocs à vie !! Merde, je deviens comme mon vieux ! Il se piquait à l'insuline tous les jours...
Bon, ben, faudra s'y faire, mais aller en Bretagne et passer devant les Kouign Amann en tournant la tête, c'est comme aller au défilé Victoria's Secret ou au Hot d'Or avec un sac sur la tronche... :P :P