Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 9:27 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 7:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
:woohoo:

Video 1
Video 2

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 8:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Et oui, deux suffiraient...
Je vais encore pas foutre la merde, mais quand on voit le prix de revient du kilomètre de bitume, ça reste quand même l'infrastructure la moins chère de la terre pour du sport automobile de haut niveau...à part p't'être le rallye-cross ou le stock-car (à la française).
Combien le Kyte-surf ou le canyoning ont fait de mort depuis le début de l'année ? Surement plus que le drag depuis qu'il existe en France...
Et pourtant, le drag reste inconnu, ravalé au rang de "spectacle mécanique"...
C'est pas près de changer, quand on pense que le championnat européen n'a pas plus de date que le trophée ATD...:whistle: :whistle:
Y'a qu'en Angleterre que c'est pris au sérieux...Déclarons la guerre aux anglais, perdons vite cette guerre, laissons nous envahir, et j'vous donne pas deux mois avant qu'il y ait trois pistes en France !!:boufon:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 9:16 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Mai 17, 2011 9:07 pm
Messages: 151
Les sensations en drag doivent être vraiment génial ...
Fox qi j'ai bien compris ,tu as préparé ta Cuda pour le drag ? tu es en combien sur 400 m ?? un quart d'heure ?? a non sa c'est moi avec la xantia ahaha ,en tout cas dommage qu'il n'y est de piste comme celle ci en france


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 10:53 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
narakas écrit:
Citation:
Les sensations en drag doivent être vraiment génial ...
Fox qi j'ai bien compris ,tu as préparé ta Cuda pour le drag ? tu es en combien sur 400 m ?? un quart d'heure ??
Je suis un tout petit peu en dessous du 1/4 d'heure, mais vraiment peu...
Le temps de mon auto sur 400m est un sujet tabou, vois-tu...
Cette auto devait annihiler toute résistance, briser tous les espoirs, écraser tout ce qui remue, rendre inutile toute tentative de run contre elle, terroriser la région, casser les rêves des p'tits cons, faire pleurer les possesseurs de n'importe quelle bagnole supposée invincible, irradier une telle puissance que même Tchernobyl passerait pour une dynamo de vélo à côté...Pis finalement, ce n'est qu'un ignoble étron poussif qui se traîne lamentablement la bite, à peine plus vite que mon 440 en atmo, mais largement moins vite que mon 440 avec le Nox...Ce qui est totalement anormal, vu le matos mis dans l'moulbif !
Certes, le fait de ne pas avoir eu de 2eme rapport lors des 3 ou 4 pauvre runs fait à Clastres ne doit pas être étranger à cet état de fait, et tout reste à prouver...
J'te dirais ça à Lurcy, si j'arrive à rouler...;)
Une chose est sûre: "Sa vas chier" ©Pop :P :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 11:32 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Mai 17, 2011 9:07 pm
Messages: 151
J'étais pas loin alors :) Comme quoi la mécanique reste quelque chose de minussieu et qu'il ne s'agit pas de faire n'importe quoi:blush:
Cela dit je ne suis pas connaisseur mais il est vrai que sans la 2 sa doit un peut plus creux à certains moments :whistle:
En tout cas si tu n'arrive pas à faire un bon chrono ,j'accepte un échange de ton étron contre mon ...comment dire il n'y a pas de mot ,allé je vais faire simple XANTIA ahaha :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 12:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
narakas écrit:
Citation:
J'étais pas loin alors :) Comme quoi la mécanique reste quelque chose de minussieu et qu'il ne s'agit pas de faire n'importe quoi:blush:
Bin voila... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 12:11 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
narakas écrit:
Citation:
j'accepte un échange de ton étron contre mon ...comment dire il n'y a pas de mot ,allé je vais faire simple XANTIA ahaha :P :P
Marché conclu !! Rajoute 25.000 euros, et je viens chercher ta bagnole tout de suite...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 12:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
LE problème,c'est que la France n'est pas un pays qui a une forte culture automobile

Oh... je vois bien la levé de bouclier avec les "mais si on aime les voitures"

"Vous" oui... Le français moyen "non"... Et le "vous" regroupe environs 1% des gens (et j’arrondis a l'unité pour que ce soit moins ridicule)

Le Mans est la plus prestigieuse course... anglaise? (ben avec le % d'anglais qui y vont on se demande...)
On a pas de Drag, les courses diverses et variées sont rares et il faut soulever la terre pour déplacer un Français dans un meeting a 10 km de chez lui

Les Anglais, les Américains et les Australiens, eux ont une vraie culture de l'automobile.
C'est pas une passion pour eux, c'est tout simplement un mode de vie ou un mode de pensé.

J'ai vu des Anglais dans la neige avec des TR3 ou des Type E le tout décapoté et les passager étaient "Monsieur et Madame"

Ici la voiture n'est qu'un faire valoir pour étaler sa richesse plus que sa passion

Désolé... mais ici, on ne verra jamais de Drag ou autres manifestations automobile d'ampleur, car "la France" n'aime pas les voitures

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 12:53 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
on ne verra jamais de Drag ou autres manifestations automobile d'ampleur, car "la France" n'aime pas les voitures
Et même, soyons fous, un investisseur privé décide d'ouvrir une piste de drag en France ! Un bout de terrain de deux bornes de long, de la place autour, le mec pété de thunes, en cheville avec le comptoir bitumineux du coin, et hop, c'est fait !! Y'a une piste !! Privée, même la piste...
Privée de tout, bientôt...A commencer de participants...Je parle même pas des "riverains" qui vont se constituer en asso rapidement pour la faire fermer, non, je parle juste de la fédé qui va y foutre son pif à la moindre manifestation officielle, et imposer des normes de bruit drastiques, comme sur tous les circuits "avec des virages" de France...Ca doit être marrant, des Funny cars avec des silencieux...
Une fois les normes de bruit imposées, les restrictions quant à l'utilisation (uniquement de septembre à avril...), les milliards d'autorisations nécessaires (municipales, préfectorales, départementales, ministérielles, présidentielles, divines...), les normes de sécurité hallucinantes à développer (300 pompiers, 2000 CRS, trois hélicos d'éva-san, 12 médecins urgentistes, 30 ambulances, etc...), la TVA sur les entrées, les sorties, les normes sanitaires (douches filtrées, dépolluées, chiottes étanches, etc...), les normes écologiques (mur d'enceintes de 38m de haut, dôme au dessus de la piste pour aspirer les gaz à effet de serre, véhicules munis de FaP, pneus écolos, pas de burn out, pas de Nox, essence interdite, only E85, etc...) bref, autant dire que personne au monde voudrait se faire chier autant pour une discipline où il n'y a pas de sponsors, pas de retombées pub, pas de retombées télé, pas de retombées journaux (regardez les chiffres de vente de Nitro ou RK face à Gala ou Voici...) et au grand maximum 100 personnes qui la pratiquent !!
Suis pas nettement sûr qu'il y ait finalement plus de participant en bobsleigh ou au curling, et pourtant ils ont des pistes, eux, mais bon...Vaste débat !
Comme je le dis toujours: "j'aligne les sept bons numéros et j'achète Lurcy !"...
Pourquoi pas ? Mais pour quoi faire ? Usage perso ? D'la merde ! Si j'aligne les 7 bons numéros, je crois que j'irais plutôt acheter une barraque...à Pomona, tiens !;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 1:04 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
il y en a une à vendre à pomona à coté de la piste du dragstrip:lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 5:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2890
la barraque prend la avec un grand terrain :lol: comme ça on pourra planter les tentes quand on ira vous faire un coucou :)

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 5:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
chris écrit:
Citation:
la barraque prend la avec un grand terrain :lol: comme ça on pourra planter les tentes quand on ira vous faire un coucou :)



c'est pas juste coucou que je ferai, mais coucou je suis votre nouveau voisin ! :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 5:59 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
RAF383 écrit:
Citation:
LE problème,c'est que la France n'est pas un pays qui a une forte culture automobile

Oh... je vois bien la levé de bouclier avec les "mais si on aime les voitures"

"Vous" oui... Le français moyen "non"... Et le "vous" regroupe environs 1% des gens (et j’arrondis a l'unité pour que ce soit moins ridicule)




:lol: c'est tellement juste ! Et nous fan de Mopars, on doit être 1% de ce %, on navigue entre la maladie orpheline et l'autisme, d'ailleurs on peut devenir autiste ? Parce que, franchement, je deviens de plus en plus hermetique au monde qui m'entoure...

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 6:06 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
il y en a une à vendre à pomona à coté de la piste du dragstrip:lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo:
Oui, oui, t'inquiète, j'y suis passé y'a deux mois, et j'en ai vu quelques unes...
Mais pas trop près du dragstrip, c'est plein de cons qui font du bruit... :P :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Deux nous suffirait, a nous
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 6:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Putain, déjà 2 top ou funny ça te secoue les trippes quand ils partent, mais là 4:) :) :) Faut surtout pas oublier ses bouchons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com