Salut Delph,
C'est avant tout une question de goûts. Mais une Charger 440 6 pack, ça vaut le détour. J'en ai essayé une hyper restaurée et je peux te dire que c'est un vrai monstre à conduire. Maintenant, il faut voir l'état général et les travaux à faire dessus. Pour l'aspect "Collectable" et valeur potentielle dans le présent comme le futur, Une Charger 440 six-pack est plus intéressante que ta voiture, encore faut t'il qu'il s'agisse d'une vraie et pas d'un clone, qu'elle soit "machine dans l'beurre" et tutti quanti.
Pour ma part, j'essaie de l'échanger contre une plus vieille. Du moment que c'est un gros coupé et que c'est américain, ça m'botte ! Mais encore faut t'il que ce soit dans un état proche de ma voiture, ce qui est plus dur à trouver.
Yena quelques mieux, auquel cas je mettrais des sous pour compléter, mais surtout beaucoup de plus moches, ce qui ne m'intéresse pas parce même avec une soulte, j'ai pas envie d'échanger une chiotte qui roule bien, que je connais par coeur, dont je suis le second propriétaire, dans son jus et surtout qui jamais vu "la main de l'homme", contre une avec des travaux à faire dessus kon sait quand ça commence mais jamais quand ça se termine.
Cruel dilemme en vérité. Jusqu'ici, on m'a proposé une Lincoln Capri '54, une Olds '58, une Olds 65, un pick-up 203 ??? Plus quelques daubes des seventies, la plus intéressante étant un cabriolet Pontiac, mais elles ne m'ont pas plus déjà en photo question état. Encore heureux que j'ai précisé que je voulais un coupé ricain d'avant 65, car je ne compte plus les BM 840, 850, M3 et autres Jaguar dont je n'ai rien à secouer hormis pour mon boulot( le "Youngtimer" est à la mode ces temps-ci dans la presse ).
Je n'aime que les vieux coupés US pour ma consommation personnelle, et je n'échangerais pas le mien contre deux barils d'une aut' lessive.
_________________ Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
|