ICK écrit:
Citation:
Je pensait que fox taclerait le premier:lol:
Si je devais botter en touche à chaque faute, primo y'en a qui finiraient par le prendre mal et ça pourrait passer pour de l'acharnement (et franchement, ce n'est pas le but...ni mon rôle !) et secundo, je me permet de le faire avec les gens chez qui je sais que ça passe sans soucis...Je chambre souvent Popeye, mais c'est un ami que j'aime beaucoup, donc je châtie sans arrière-pensée...DanV8 est plutôt lettré et ne commet que trés peu de fautes, donc une petite pique, juste quand il en fait une, et hop, pour le fun...une ou deux remarques par-ci, par là, sur des grosses conneries évidentes, juste histoire de faire sourire, jamais rien de méchant...Les autres, je les connais pas, et si je tombe sur un "soupe au lait", ça va pas l'faire...:dry:
Pis franchement, je suis loin d'être irréprochable de ce côté, même si je fais plutôt attention...J'ai une (grotesque...) excuse: mon clavier n'a quasiment plus rien d'écrit dessus, et je fais souvent des "fautes de frappe"... :P (toutes les voyelles et la plupart des consonnes "usuelles" ont disparu...X W P K Z H Y sont les seules encore visibles !);) ;)