RAF383 écrit:
Citation:
Donc... vu le look... tu es en train de me dire que les seuls qui les voulaient c'était les blaireaux? :blink:
Mhhh ... non, pas exactement: je dirais plutôt que ce sont les "jeunes" de cette époque qui ont pu se faire la main, sur ces bagnoles d'occase qui avaient 10-15 ans.
Ca s'est toujours passé comme ça, hein: le hot roding, le custom, ou ... le tuning, ça reste le même phénomène qui se prolonge: bidouiller des trucs sur des bases en général bon marché. Bien entendu, les bases et le savoir-faire évoluent aussi avec le temps, mais pour moi, ça reste le même objectif.
Maintenant, concernant cette malheureuse '71, je me souviens très bien de R12, 2CV-Rolls, van Bedford ou autre Toyota Celica qui n'avaient rien à lui envier en France, dans ces années là ! :P
Toutes sont parties à la casse aujourd'hui, souvenirs oubliés d'une époque désormais lointaine ... enfin bon, lorsque je vois ce que le Japon a pu connaitre comme désastre en "custom", je me dis que cette '71 n'est encore pas si mal ! :lol:
De là à échanger mon baril de Challenger 70 contre 2 barils de Barracuda 71 comme celle-ci, il faudrait p'tet pas déconner non plus ! ;)