Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: GT5!!!!
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 9:27 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Ben voilà , une virée a pied chez monop" et hop me voila devant le poste !
Bordel , je passe vite mon premier permis , un peu de flouze et j'achête ma première auto , une daihatsu copen!!!! Et c'est parti en A spec , quelques courses en first place et l'engin tire un peu court , passage en concéssion , je me paye une mustang 05 , un pot a 1500 , et j'enfile les courses en passant un nouveau permis , le flouze tombe , enfin chez dodge je crque sur une R/T 440 challenger , je confirme , nuuuuutttttt Merde! Faut passer en niveau 8 pour acheter ce tromblon!!! Pendant deux jours le 5 à 7 se passe devant la téloche entre deux bibs et pan , le graaaaaallllll, j'achète la chally et avec quelques brouzoufffes je la peint comme la mienne , des slicks en plus , suspensions dures et c'est parti!!! J'enchaine les victoires puis v'là le challenge US muscle cars...OH putain!!! Je vais kiffer!!!!
Morte couille , départ en tête , 2ième tour , je mate dans le rétro , suis au rupteur , vabrouuuu vabrouuuuu et la honte! Une ford shelby me déboite!!!! ça va pas le faire !!! Honneur au moc , si tufreines t'es un lâche!!! J'empile la ford à l'intère , je la pète en deux et j'gagne!!!
quelques roupis , je me la pête avec une boite 5 mais je viens d'acheter une camaro 2010 pour garder la chally dans mon garage , NA!

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:GT5!!!!
MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 9:33 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 9:34 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Finalement c'est presque plus calme dans ton jeu vidéo que dans la vie.:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 9:40 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

excellent y avais pas de charger :lol:

MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 6:47 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

cool , je viens de recevoir une p'tite commande de chez summit!!!
Fabien , ne m'en veux pas , ton volant grant est parfait , il te manque un siège dans ta clio , c'est normal! Je suis en train de bricoler un cokpit pour gt5!!! avec le faisceau painless c'est parfait aussi , de diouuu ça va chier!

MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 5:51 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ce jeux est monstrueux...
je me suis fait mon petit cadeau de noel avec la ps3, acheté uniquement pour la sortie de ce jeux tant retardé...
Par contre, j ai essayé chez une pote la semaine derniere avec le volant, celui la
http://shopping.kelkoo.fr/ssc-112201-vo ... itech.html
Qui n est pas le meilleur des volant, mais alors, les sensations je te racontes pas... De la pure simultation!!! Comme en vrai, Fabuleux, un autre jeu...
De toute façon pour faire de vrais chronos tu es obligé de l avoir, vu qu aprés, pour les meilleurs temps, les secondes se gagnent à la trajectoire parfaite, et fluide, comme en vrai, ce qui est impossible avec la manette.
Je te conseiller d essayer absolument avec, tu m en diras des nouvelles.... des que j ai terminé les frais sur la dart je m en fait peter un.

Pour l instant niveau muscle car j ai une chally 2010 que j ai gagné, une buick 62 gonflé à 700hp,
Et mon petit plaisir mopar pour le moment avant de me faire peter une chally 70 , une cuda, une superbird et un roadrunner (Pas encore suffisament de blé)...(Et Snif fais chier toujours pas de dart...)
me suis acheté une pouah mobile d occas , une charger 72, preparée au max, en boite 5 meca, allégée à 1300 kg, 652 hp, slickée, c est bien le pied mais bon on atteint vite les limites et ça devient hard à conduire à la manette..
Il y a une voiture fabuleuse à conduire, la mustang transcam 70 parue dans un des derniers American muscles car magazine... le pied!
Essais l ecole de nascar aussi, avec Jeff Gordon, les caisses sont terribles à piloter!
Et dis moi quand tu seras inscrit sur le playstations network, que l on puisse jouer en ligne, mon pseudo c est Vincemopar

Heures au format UTC + 1 heure