je n'ai pas l'impression de l'avoir encore vu sur le forum mais voilà la Dodge Charger 2011 de Sprint Cup, avec la Challenger en Nationwide, les voitures de Nascar seront un peu plus belles l'année prochaine B)
le bilan 2010 n'est pas fameux fameux, le seul potentiel en pilote Dodge était Kurt Busch #2 mais il n'a pas fait une brillante 2nde partie de saison, il était cependant qualifié dans le chase mais il finit 11ème du championnat, et autant il avait brillé devant moi au Daytona 2008 en propulsant Ryan Newman #12 en vainqueur de ce dantesque Daytona 2008, autant à Miami il n'a pas arrêté de repeindre les murets dans le banking, mais c'est peut être pour que je puisse mieux l'admirer à son pit-stop qui était juste en face de moi :P
bref
la Penske Racing veut faire mieux en 2011
et comme je le disais dans un autre post, les couleurs vont changer, Kurt Busch aura donc les couleurs Shell/Pennzoil (du jaune, j'adore :P ) mais il change de numéro pour le #22 (qui n'existait pas depuis belle lurette en Sprint Cup à ma connaissance) et la #2 Miller Lite existe toujours et c'est donc Brad Keselowski qui prend le volant, la #12 devrait donc disparaitre, et la #77 de Sam Hornish Jr, hé ben on sait pas !!!!
donc pour 2011
:evil: FORZA DODGE :evil:
:evil: FORZA B-BODY en Sprint Cup :evil:
:evil: FORZA E-BODY en Nationwide :evil:
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Dodge_Charger_2011_Nascar.jpg[/img]
hé Paupeille praizydand :P :P :P :P