Popeye écrit:
Citation:
Juste pour info, j'ai envoyer un mail a tous les membres et anciens membres du club (un peu plus de 110), hier.
J'ai eu des réponses et même par téléphone.
Sur 12, 1 seul n'aime pas du tout. les autres trouve le nouveau logo "superbe" "génial" et l'un des plus vieux membre du club (a l'époque le barracuda OC, proprio de full size) le trouve "extraordinaire et très original".
Je pansais bien qu'il ne plairais pas a tous le monde, faut pas rêver, mais je suis très agréablement surpris du succès qu'il rencontre. Merci a tous, sa fait plaisir ;)
D'accord Pop, je suis ...blonde! enfin pour ce qui me reste de cheveux:sick: et je tiens énormément à mon côté "féminin" ça à toujours plus aux gonzesses,( au mec aussi...hein Fox!) mais si on peux plus déconner sur le côté gamins émerveillés de ceux qui se paluchent devant un coyote aux oreilles de lapin... :P mince alors!
Perso j'aurai vu un truc un peu plus sexy en vieux libidineux que je suis avec le bout des nibard qui s'allume quand on freine ou un oeil qui cligne en même temps que les avertisseurs de changement de direction...Un truc de mec quoi pas un truc de môme...
Mais j'ai tout du vieux ...con!;) :boufon: :boufon:
a+Dan