Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 26, 2025 8:53 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 8:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Salut Marcel...................................... :side:
Un alkaselzer, 3 anti-dépresseurs et un boutanche de wisky.......... svp..............:side:
Hein???? oui, oui,............ chui rentré :side:
Rzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 8:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
c'est con :( nous on se casse :woohoo:

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
chris écrit:
Citation:
c'est con :( nous on se casse :woohoo:


:blblbl:
profité bien :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 9:48 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Pas énervéééééééé du tout !
-2 jours...(et j'ai rien de prêt...):whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Mar 21, 2011 11:03 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Pas énervéééééééé du tout !
-2 jours...(et j'ai rien de prêt...):whistle:


Arrête on va finir par te plaindre :P !

P'tite question, quelqu'un sait-il a quelle température sortent les gaz d'échappement au niveau de la culasse? ou plutôt quel est la température au niveau du joint de collecteur? Car comme je dois coller ce dernier, on m'a proposé une pâte qui se met à l'échappement des chaudières à fioul, mais du coup j'hésite entre celle-ci (qui reste souple une fois sèche) et la firegum que j'ai acheté que me conseillait Fox.
On m'a dit que ça sortait sûrement aux alentours de 200° sur la chaudière, est-ce que ça tiendrait sur un moteur essence?
:dry:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 8:14 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Arrête on va finir par te plaindre :P !

P'tite question, quelqu'un sait-il a quelle température sortent les gaz d'échappement au niveau de la culasse? ou plutôt quel est la température au niveau du joint de collecteur? Car comme je dois coller ce dernier, on m'a proposé une pâte qui se met à l'échappement des chaudières à fioul, mais du coup j'hésite entre celle-ci (qui reste souple une fois sèche) et la firegum que j'ai acheté que me conseillait Fox.
On m'a dit que ça sortait sûrement aux alentours de 200° sur la chaudière, est-ce que ça tiendrait sur un moteur essence?
:dry:
Ca sort à 800-1000°, sur une culasse...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 8:17 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Arrête on va finir par te plaindre :P !
y'a pas 5 minutes, mon pote de L.A vient de me dire qu'ils ont eu une secousse à 3.3, dont l'épicentre était pile devant sa maison !! Pas de dégàts, mais une vieille trouille apparament !! Comme il dit: "à 3.3, j'me suis chié dessus...j'ose même pas imaginer le 8 des japonais !!":( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 12:58 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Ca sort à 800-1000°, sur une culasse...:whistle:


Il me semblait que c'était plutôt chaud :P , mais je savais pas combien. Je vais donc utiliser la firegum.
Par contre je trouve qu'elle fait un vieux bruit de machine à coudre:unsure: , j'espère que les culbu sont bien réglés... (mes culbus ont des réglages alors que je suis en poussoir hydro). Il me semble qu'il avait fait le réglage moteur tournant, mais y'a un truc que je pige pas, c'est qu'avec des poussoirs hydro y'a pas de réglage à faire normalement?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 7:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
pas de probleme avec le fire gum, je l'utilise avec des joints maison sur les 4 en merde de la chally.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 7:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Ca sort à 800-1000°, sur une culasse...:whistle:


Il me semblait que c'était plutôt chaud :P , mais je savais pas combien. Je vais donc utiliser la firegum.
Par contre je trouve qu'elle fait un vieux bruit de machine à coudre:unsure: , j'espère que les culbu sont bien réglés... (mes culbus ont des réglages alors que je suis en poussoir hydro). Il me semble qu'il avait fait le réglage moteur tournant, mais y'a un truc que je pige pas, c'est qu'avec des poussoirs hydro y'a pas de réglage à faire normalement?


http://www.youtube.com/watch?v=89o5rLpbCgI

Si fox n'en a pas parlé 100 fois....Tu vas finir par ramassé une branlée ....
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 9:09 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
mais y'a un truc que je pige pas, c'est qu'avec des poussoirs hydro y'a pas de réglage à faire normalement?
Y'a une petite précharge normalement...C'est bizarre ton montage...Si ton mécano a mis des jeux comme sur un aac méca, normal qu'il y ait des bruits !! C'est quoi ce montage shadok ? je suis pas certain que ce soit bon, ça, des poussoirs hydrau sans précharge, qui se baladent comme des poussoirs méca... Ce qui est sûr, c'est que tu dois perdre de la levée...j'me renseignerai, si j'étais toi...Mais je serai d'avis de mettre un poil de précharge sur tes poussoirs...Quelqu'un peut confirmer ?? j'me rappelle avoir vu le Guru (Que jamais la poussière de Fukushima n'atteigne son jardin...) glisser des p'tits morceaux de tôle fine entre le piedestal et la rampe de culbu, justement pour ajuster pile poil la précharge des poussoirs hydrau...je me rappelle qu'il contrôlait ça avec un p'tit bout de fil de fer coudé et aplati au marteau, pour être sous le millimètre, à l'intérieur du poussoir, entre le corps du poussoir et la partie "mobile"...
De mémoire, bien sûr, qui peut être défaillante, à mon âge, ma pauv'dame, c'est y pas la misère...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 9:19 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
C'est bizarre ton montage...


Eh oui, c'est que con comme je suis, quand j'ai commandé les rampes de basculeurs, je me suis pas posé la question. J'ai vu des culbu à rouleaux chez 440 Source, j'ai cliqué et une fois arrivés à la maison je me suis dit merde y'a des réglages. Et il s'en est débrouillé le gars.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 8:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
avec des basculeurs reglable il faut y mettre de la precharge ,je crois que c'est 1tours et demi a verifier

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 8:21 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Il me semble qu'il avait fait le réglage moteur tournant
Whaaa...trop fort, le gars !! :P Il coule des bielles alu dans sa cuisine, mais en plus il règle des culbus moteur tournant !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 8:24 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Il me semble qu'il avait fait le réglage moteur tournant
Whaaa...trop fort, le gars !! :P Il coule des bielles alu dans sa cuisine, mais en plus il règle des culbus moteur tournant !! :P


Immense privilège reservé aux mécanos parkinsoniens :lol: :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com