Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 26, 2025 2:27 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 12:44 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
wouah une copie, un plagiat!!! des" blouses brozers";) ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 24, 2015 5:33 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
moi chuis dans les freins ces temps ci ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 24, 2015 5:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Le grand démontage commence :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 24, 2015 8:34 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pour moi c'est" crew-cab" stories c'est agreable d'ameliorer son vehicule :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 24, 2015 8:55 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Ben moi c'est elec et un nouveau radia dans pas longtemps

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 12:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
... moi je l'ai trompé dimanche dernier... :side: ... j'ai enfin craqué... je me suis offert une Cadillac Sedan Deville de 1977 ;) (honte a moi je sais :lol: ) c'était sois ça, une trans am, un el camino ou un pick up, enfin un truc de rockyfree, que compte bien utiliser assez souvent. Bon, c'est déjà un étron dans son jus, mais en état de rouler... jusqu'à ce qu'elle décide de d’immobilisé chez moi suite a merde au niveau du démarreur... alors que ce dernier vient d’être changer :S ! je pense que ça vient peut être du volant moteur, il doit peut être y avoir des dents en moins a un certain endroit et là elle refuse de se lancer. Est-ce qu'il y a un moyen de faire tourner le volant moteur manuellement sans passez par le démarreur ? Heureusement, je suis rentré nickel par la route avec avant qu'elle puise me jouer le tour :)

Malgré ce problème, ça fait du bien d’être enfin un "affranchis" B)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 12:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
oui par la poulie du vilebrequin dans le sens des aiguilles d'une montre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 1:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
bin moi j'ai redémarré, réglé l'allumage et les soupapes du 225 de la coronet break de mon pote franckou.
rien de bien compliqué mais le moulin à un joint d'admission qui fuit d'où les retours de flammes en wot.

personne n'aurait un joint et quelques goujons de collecteur d'admission pour un slant six?

et si, à tout hasard, il trainerait un circuit imprimé de tableau de bord de coronet 66... les plots de la grosse prise se cassent à vue d'oeil!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 2:05 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Ben moi j'ai rangé ma chambre, heu ma grange :lol:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 4:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
greco écrit:
Citation:
oui par la poulie du vilebrequin dans le sens des aiguilles d'une montre


Merci Greco, donc si j'essaye de tourner un peu a la main la poulie du vilebrequin, théoriquement, je pourrais éventuellement représenter un autres partie mieux denté du volant moteur au démarreur sans retirer ce dernier, c'est bien ça ?

Et Est- qu'il y a un risque à faire tourner cette poulie manuellement, comme cela, le moteur éteint ? (genre dérégler un réglage de synchro ou habimer quelque chose, ou autre... ?)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 4:33 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
l'était pas beau mon frein arrière , le disque riquait pas de rouiller :lol:

Image

mais quelle misère pour déserrer l'étrier , j'ai suer sang et eau pour y arriver !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
Romain The Viril écrit:
Citation:
greco écrit:
Citation:
oui par la poulie du vilebrequin dans le sens des aiguilles d'une montre


Merci Greco, donc si j'essaye de tourner un peu a la main la poulie du vilebrequin, théoriquement, je pourrais éventuellement représenter un autres partie mieux denté du volant moteur au démarreur sans retirer ce dernier, c'est bien ça ?

Et Est- qu'il y a un risque à faire tourner cette poulie manuellement, comme cela, le moteur éteint ? (genre dérégler un réglage de synchro ou habimer quelque chose, ou autre... ?)


salut Romain!;)
aucun risque, tu peux tourner.
le seul soucis, c'est si ta couronne à un coup dans la gueule, ça risque de bousiller le pignon du démarreur.
Mais au moins, si en tournant légèrement le moteur ça démarre, tu sera sûr que la couronne est HS.

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 6:09 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Merci Olivier, je pense bien que le soucis vient de la couronne justement... car quand j'ai essayé de démarrer, on entait le démarreur (neuf qui vient d’être changer) se lancer, pendant deux secondes, puis hop, avant qu'il ai le temps de faire péter le moteur, plus rien... seulement le buit d'avertisseur de la Cadillac qui se siffle comme une sirène quand je tourne le contact... la batterie bien que vieille à l'air d'avoir la pèche, à été rechargé sur l'autoroute pendant 3h de cruising sans arrets, mais je vais essayer de lui en offrir une nouvelle quand même. La voiture a démarrer 3 à 4 fois sans aucun soucis avant que je l'achète.

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 27, 2015 7:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
hier soir j'ai repeins mes collecteurs magnum fraichement grenaillé au traitement époxi argent de chez restom;
super rendu , sauf un truc , ça pu ce putain de bordel :blink: , j'ai pourri la baraque avec cette odeur :S
j'ai cru devoir dormir dans la bagnole ; même pas bourré en plus :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 27, 2015 9:33 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
on a pas idée de faire de la peinture en intérieur!!!! c'est écrit sur les bombes de peinture, appliquez dans un endroit ventilé :P


tu mettras des photos du rendu final stp?:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com