Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 26, 2025 8:12 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Jan 19, 2015 12:19 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Aujourd'hui, je l'ai juste sorti faire des tests, c'est bon: ça burn sur les 3 rapports :P !
Plus qu'à régler la tringlerie de boîte qui est décalée d'un rapport et c'est bon:) !
On va pouvoir passer à la suite!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 19, 2015 1:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
max écrit:
Citation:
On va pouvoir passer à la suite!


tomber en panne :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 19, 2015 1:33 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
jipé écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
On va pouvoir passer à la suite!


tomber en panne :lol:


T'es con:lol: :lol: :lol: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 19, 2015 1:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
max écrit:
Citation:
T'es con:lol: :lol: :lol: !


:P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 19, 2015 3:48 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ne lui porte pas la poisse sinon on va t'appeler DARK JIPE :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 19, 2015 6:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
dodgefred écrit:
Citation:
ne lui porte pas la poisse sinon on va t'appeler DARK JIPE :P


ça me f'rai chier d'etre son père a c'trou dalle :lol: :P :boufon: :pouet:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 19, 2015 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
BOZ25 écrit:
Citation:
c'est quoi ces douilles c'est ou?
tu as une photo que je visualise;)

...sur ma caisse une Dart'67,c'est les feux dans la calandre qui font office de clignots/veilleuses...

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 8:27 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
esteban écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
c'est quoi ces douilles c'est ou?
tu as une photo que je visualise;)

...sur ma caisse une Dart'67,c'est les feux dans la calandre qui font office de clignots/veilleuses...


oui donc rien a voir avec la mienne d'ailleurs mes clignots avant je n'arrive pas à retirer les ampoules j'ai pas envie de forcé de peur de les écraser :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
max écrit:
Citation:
Aujourd'hui, je l'ai juste sorti faire des tests, c'est bon: ça burn sur les 3 rapports :P !
Plus qu'à régler la tringlerie de boîte qui est décalée d'un rapport et c'est bon:) !
On va pouvoir passer à la suite!


c'est quoi la suite ?

rouler enfin ? :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
jipé écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
ne lui porte pas la poisse sinon on va t'appeler DARK JIPE :P


ça me f'rai chier d'etre son père a c'trou dalle :lol: :P :boufon: :pouet:




:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
BOZ25 écrit:
Citation:
esteban écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
c'est quoi ces douilles c'est ou?
tu as une photo que je visualise;)

...sur ma caisse une Dart'67,c'est les feux dans la calandre qui font office de clignots/veilleuses...


oui donc rien a voir avec la mienne d'ailleurs mes clignots avant je n'arrive pas à retirer les ampoules j'ai pas envie de forcé de peur de les écraser :P

ben si car moi aussi mes douilles d'ampoules étaient oxidées/soudées et foutaient le bordel dans mon éclairage...

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 21, 2015 10:06 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
esteban écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
esteban écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
c'est quoi ces douilles c'est ou?
tu as une photo que je visualise;)

...sur ma caisse une Dart'67,c'est les feux dans la calandre qui font office de clignots/veilleuses...


oui donc rien a voir avec la mienne d'ailleurs mes clignots avant je n'arrive pas à retirer les ampoules j'ai pas envie de forcé de peur de les écraser :P

ben si car moi aussi mes douilles d'ampoules étaient oxidées/soudées et foutaient le bordel dans mon éclairage...

bon faut que je vois ça;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 21, 2015 10:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Et comme je te disait beaucoup de nos vieilleries ce sont les douilles elles meme qui font masse au contact de la carrosserie donc si ton coffre a été blaxonner ou meme peint il est possible que ta masse foire il faut gratter, meme principe pour la vis qui maintient le boitier d allumage Mopar performance c est la vis qui fait masse donc il faut une surface brut pour une bonne masse.

Et tes ampoules si t as du mal à les enlever et qu elles sont grippé ben c est que d office elles sont trop vieilles et mortes, j ai eu ce coup j ai du peter l ampoule et avec une pince virer le culot puis nettoyer et gratter.

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 21, 2015 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
;) idem...

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 09, 2015 4:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
j'ai déposé, démonté, nettoyé, remonté, reposé ma pompe de direction assistée.
PSkits n'étant pas foutu de me vendre le bon kit de joints, je ne les ai pas changé mais un bon nettoyage et de la pate à joint et on verra si cela fuit encore...
je remonte aussi petit à petit mon chauffage et mes inter de ventilation.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com