enoss écrit:
Citation:
gene_lee81 écrit:Citation:
Citation:
Je confirme: on en tient un chouette, là...
Ma première impression était donc bien la bonne...
Ben ... je t'en prie alors !! explique moi à quel niveau se fond les frais d'un forum ?!?(à part les frais d'hébergements internet) et surtout si le webmaster est l'un des membres :blink:
Ensuite ne me sort pas un truc dans le genre ....
"j'ai un loyer à payer comme Mr. tout le monde, l'électricité, mon abonnement internet, mon forfait portable, (....)" on s'en fout d'ça !!
alors expliquez moi ...
c'est parceque tu prends le problème à l'envers
le forum n'est qu'une partie du MOC qui est un club réel avec des vrais gens dedans
je suppose que comme toute association, y'a des assurances, des frais (timbres, courriers etc), payer un coup à boire et un local pour l'AG etc etc
l'hébergement du site c'est
en pluscorrigez moi si je me trompes les gars ;)
Te fatigue pas, enoss,
ils s'en foutent de tous sa. J'aimerais bien savoir qui sont ses "on" ?
Vas sur les meetings, en vrais, ceux ou y a des voitures, en vrais. Tu viendras pleuré des infos sur ton pôve carbu qui marche pô, ta boite auto qui flanche et t'es freinds qui freinent pô ... :side:
Un club, c'est une famille, c'est tout. C'est la lumière du phare, quand t'es dans les emerdes au bore de la route sous la pluie. C'est des potes qui se font chier sur ta bagnole, sans compté leurs temps, pour te sortir de la galère ...
Mais quesque j'éssaille de te faire comprendre ... Pffffffffffffffffffff !
Regarde le poste depuis le début. Vois le nombres de réponces qui t'on été donner. Si le club n'existais pas, te serrais encore a te posé ses questions, et t'aurais aucune réponces. Tous simplement parce qu'il n'y aurais pas de forum, Hé ! pomme à l'eau :side: