enoss écrit:
Citation:
je suis pour + de contrôles des dépenses liées aux aides sociales.
on voit toutes les semaines des types qui se branle les couilles venir faire des financements pour leurs réparations , ça touchent plus de 2000€ de CAF juste parce qu'ils 5 ont ou 6 gosses!
y'en a marre :angry:
Certes mais si ces zigues n'avaient plus leurs allocs, ils ne viendraient plus dans ton bouclar, et donc moins clients, ça mène où ? vers moins de personnel :whistle: Je sais, c'est un poil reducteur, mais que ferait tous ces gens, s'ils ne touchaient pas d'alloc ? De toute façon, tous ces problèmes on peut rien y changer (du moins en votant, en allant dans manifs etc..) car pour l'instant, on a trop à y perdre de foutre le bordel pour que ça change, Les choses bougeront, peut-être, le jour ou la France fabriquera des jouets pour les Chinois..En attendant j'vais me prendre un Jack's, sans glace...Comme ce mec qui à chaque fois avant de commander un sky, regarde dans son porte-feuille, au bout de 4 ou 5, le serveur, intrigué, finit par questionnait le client afin de savoir pourquoi le type fait ça : "dite moi, pourquoi regardez vous votre larfeuille avant de recommander ?"...le type, plus très frais lui répond : "beuh...je matte la pho..photo de mââ femmme, et quand je je suis assez bou..bouré pour la trouver belle..bah je rentre cheu moi"