max écrit:
Citation:
Encore un rhum, et puis un rhum... pour s'mettre la tête cap sur Babylone, Patron sert moi un rhum! (Soldat Louis)
J'en ai besoin, mon boss a pas jugé utile de me prévenir qu'il pouvait pas me payer, ça tombera dans 15 jours, tous mes prélèvements passaient aujourd'hui...
Encore un rhum, et puis un rhum...
Tiens je t'en offre un!
Vous êtes tous pareils les gamins;) ...et les vioques aussi!
Arrêter de rentrer dans ce système à la con... de prélèvements de ceci ou de cela.
de chopper des crédits pour la moindre bricole etc...
Tu as un compte ou un livret A parce qu'on ne peut pas faire autrement, à la rigueur une carte pour te donner un peu de liberté de mouvement moi je n'en veut plus.( mais je me traine ma réserve d'essence pour la route de nuit ou les dimanches si je ne suis pas obligé de prendre l'autoroute:blush: )
Aucun prélèvement, je paie tout en espèces ou par mandat.
Plus jamais de galère avec la banque de frais ou d'agios parce que ces salauds ont accordé une facilité.
Mes mandats me coûte un peu mais pas autant que ce que la banque pouvait me piquer.
C'est une habitude de vie et une organisation qui n'a pas tous les avantages , mais quelle sérénité d'autant quand tu as des petits moyens...et que tu es salarié.
J'espère que tu trouvera une solution et un nouveau Job!
a+Mon pote