Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:07 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Pourquoi venez-vous ici ?
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 7:56 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

A la demande générale, nous allons étudier ce soir les mots clefs du mois de Mai ...

A dire vrai, il s'agit d'un peu plus d'un mois, car je désirai faire coller la présentation des statistiques mensuelles, sur le moi légal ... euh ... le mois légal ! :laugh:

Comme ça, à la fin juin, on sera calé, quasi pile poil, sans trop traficoter les chiffres. Eh oui, car c'est important de savoir où est qui et qui est où ! :laugh:

Mais assez parlé, car je suis certain que vous vous demandez, si Soizic Corne a encore gagné des places ce mois ci , ou si enfin, le Blue Oyter Bar va entrer dans notre super "Top 200" des expressions les plus saisies qui pointent sur le site du Mopar Owner's Club !

Allez, générique ! B)

1 ... 10. Comme d'habitude les "Mopar", "mopar owners club", "MOC" trustent les premières places ... Le jour ou "Pontiac" sortira en tête, je m'inquiéterai !

13. dodge caliber srt4 - La Caliber SRT4 gagne une place ce moi ci !

18. dodge challenger 1970 - Arrivée canon de la version 1970 de la Challenger :woohoo: !

22. mopar sehedic - Incroyable ! 65 places de gagnées pour les recherches de Mopar Séhédic ! :P J'ai les noms de ceux qui font les cons ! :laugh:

25. caliber srt4 - Encore question du Caliber srt4 !

29. eagle premier - Ah ben ça alors !

30. forum mopar - Oui, c'est bien ici !

32. lampe stroboscopique allumage - de la 119 à la 32ème place en un mois ! J'avais un doute, mais il semble donc bien, que quelqu'un ici, parle en cachette de technique. Si vous l'avez repéré, je vous invite à m'en faire la délation par MP ! :laugh:

42. mustang nats - Ah ben voilà ! Ca devait arriver ! ;)

45. visualtech - Bye bye VisualTech avec une chute de 38 places. :S

50. rigoloo saran - ?? Les voies du seigneur sont impénétrables.

54. demol888 - Ah ben ça alors ! Voilà que nous avons une nouvelle célébrité sur le forum !

69. philippe saintin - Philippe, en position 69 ... :silly: Quel déconneur ce Philippe ! ;)

71. glotec - Docteur, j'ai mal à ma glotec, quand j'avale ... :laugh:

81. maquette dodge charger - Si s'est une Charger 70, je vois qui c'est ! Et vous ? :)

106. hemi cuda a vendre - Passée de mode, l'Hemi Cuda chute brutalement de sa 33ème position du mois dernier ! Une seule conclusion: si vous en avez une dans votre garage, c'est le moment de la vendre, car ça ne vaudra bientot plus rien ! Non non, ne me remerciez pas !

113. croix - Quand je vous parlais des voix du seigneur ... :side:

119. alliance fiat - Aïe. Ca commence à se savoir ! :S

122. fiat chrysler - Et pas qu'un peu !

130. french connexion mopar - Ehhehhhh ! Un club concurrent cité ici ? Vite, allons y placer un panneau du MOC chez eux ... :P

134. avenir de chrysler france - C'est une bonne question :unsure:

136. dodge charger miniature - Vous croyez qu'il est toujours là avec sa '70 ? :blink:

137. baracuda club de france - Ben ca alors ! On parle a nouveau du "BOC" !!? Merci à vous les anciens gars - fondateurs du Barracuda Owner's Club, car, quelque part, si nous sommes tous là à déconner ensemble, historiquement, nous VOUS le devons ! :kiss:

147. rencard ferrires - Non, désormais, il ne ferrire plus personne. :(

153. dodge challenger 1970 longueur - Elle fait environ 4,86m

161. 70 dodge charger fast and the furious - Ah putin, j'en étais sûr ... la bête rôde toujours par là ! :P

163 - que faut il comme papier pour avoir une dodge charger de 1970 - Mouchoir. Il faut des mouchoirs en papier. Mmmppppffffff ... s'cusez moi ... :lol: !

183. rockauto douane - Un inquiet. Il n'a pas tort...

190. fast and furious 70 dodge charger - C'est pas possible ! C'est une épidémie !

199. chrysler france siege - Un investisseur immobilier, peut-être ? Hum ... pardon ... :(

Vous l'avez tous remarqué: pas encore question du "BOB", et Soizic a disparu de notre Top 200. :(
Mais c'est la dure loi du Top 200 du MOC ! Allez, merci à tous, et rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Top200 ! Générique !

K.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 8:05 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

vraiment génial ces stats, vive les chiffres B) et les B-BODY of course :P

chapôt de tirelire meussieur K :pinch:

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 8:24 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Et les A-body:lol:

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 8:26 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

sitot demandé...sitot fait !
Merci kryss.;) ;) ;)

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 8:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

en ce qui concerne le charger fast, furious & plus si affinités, faut dire que le n°4 est sorti ce printemps
donc après avoir demandé sur les forumauto ou forumtuning "ouèchouèch! c'est quoi la mustang noire qui déchire dans le film?" et après avoir eu la réponse, les plus curieux se renseignent.
je pense...:dry:

Image

MessagePosté: Ven Mai 29, 2009 7:12 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

mais que fais soizic ?? ;)

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 8:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Voilà un mois de Juin qui se termine. L'occasion de revenir sur notre "Hit Parade" des meilleurs mots clefs de recherche, qui ont fait que des "chercheurs" ont trouvés ... le site du MOC !

1 à 4. Moc, Mopar, Mopar Owner's Club : c'est sans surprise.

5. Chrysler : l'avenir du constructeur américain et son rapprochement avec Fiat n'est assurément étranger aux recherches sur Chrysler.

11. other : autre ? Autre quoi ?

15. dodge caliber srt4 : deux place de moins depuis Mai. Le Caliber SRT garde une côte d'intéret plutôt étonnante ! D'autant qu'il ressort à de nombreuses reprises, ailleurs, dans notre Top200.

16. dodge challenger 1970 : la Challenger 70 est même derrière le Caliber !

17. visualtech : Visualtech était en 45ème position en mai ce qui nous donne une montée de 28 places.

21. course de cote de cagnotte : Cagnotte 1972

23. christophe : Merci, merci ... ah non, ça ne doit pas être pour moi !

24. voiture barracuda : Voiture et non pas le poiscaille !

29. lampe stroboscopique allumage : La lampe strobo reste une valeur sûre.

30. semaine : tiens, le retour de la semaine ? Mais nous avons perdu le "Jour" et le "Mois".

34. 68 dodge charger : Nous allons pouvoir faire un "top 10" des véhicules les plus recherchés ...

40. global casting : Mc Do, toujours en grande forme.

41. miniatures : Ah ben quand même ? Un peu d'intéret pour la plus grosse base de Mopar miniature en ligne ?

47. dodge charger 426 hemi : Ici, c'est du lourd !

50. jantes cragar : et on se retrouve sur le site Mopar le plus déjanté de la webosphère !

55. pt cruiser miniature : et là, c'est du léger !

59. cuda a vendre : Si vous vendez la votre, nous avons déjà des acheteurs !

61. blue oyster bar : YMCA ! Une seule semaine de promo pour le BOB, et ça tourne comme sur des roulettes !

62. dodge charger 1974 : Fred ? C'est toi qui fait l'andouille ?

68. 68 charger : Ohoo ! Encore la Charger 68, tout comme celle de la position 34 ...

72. dodge charger 1971 : Les Charger ont vraiment la cote ce mois ci !

73. carbu holley : Tant que ce n'est pas de l'Edelbrock ! :laugh:

83. annonces dodge challenger 1970 : Quelqu'un vend la sienne ?

95. hemi cuda : c'est mieux qu'aller boire un demi à Cuba.

100. info dodge charger 1970 : Encore une Charger ! "Forza B-bod...". Mais qu'est ce qui m'arrive à moi ? Sort de ce corps, Benny ! :P

101. pt cruiser modele reduit : Pas de PT en grand, juste le PT en petit !

105. kit allumage electronique pertronix : Ah ?

108. autogrill ferrieres : C'est fini.

112. lincoln continental 1964 : la prochaine voiture de Michel, peut-etre ?

115. traban : Non, mais ohhh ! Et puis quoi encore ?

117. rencard ferrieres : Non ! Ce rencard est fini qu'on vous dit !

121. module allumage electronique :

138. mopar awners club : Swa le bian venu, lectaur d'un awtre monde !

144. christian avril : clin d'oeil amical à Christian ...

160. herret 32 : prochaine sortie au Herret, prévue fin Juilletavec Luc Montaut.

182. kit refection moteur dodge 318 -bmw : Gné ? 318ci ou BMW 318 ????? Il ne faudrait pas confondre !

185. largeur 1971 charger : là, il y en a un qui en a trouvé une et qui se demande si elle va rentrer sous l'abri de jardin !

187. bas de caisse aronde : ???

et pour conclure, un "hors série" spécial :

284. le coyote atrrape beep beep : Le pire c'est que, malgré les fautes de frappe, ce gars là est tout de même arrivé jusqu'à nous ! Ah ben merci, Phil !

En conclusion, plus de Soizic Corne ni de Séhédic, la Bretagne ne semble plus à la mode ce mois ci, au contraire des Charger tous millesimes confondus...

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 9:43 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

je n'ai qu'un mot

FORZA B-BODY :evil:

FORZA CHARGER :evil:

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 7:03 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

la bretagne vas reviendre ;)

MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 9:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

pour les PT miniatures, c'est vrai qu'il ya une demande assez forte. il n'y en a quasiment pas.
je ne parle pas de jouets mais de modèles réduits.
remarque c'est pas quand il y en aura que ça se vendra forçement.... ca c'est déjà vu avec d'autres modèles. au final "trop cher", "pas de la bonne taille" " pas la bonne couleur" et autres "je verrais ça le mois prochain" pour 60% des gens initialement interessés.
typiquement français. :side:

MessagePosté: Sam Juil 04, 2009 6:59 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Hello les 1/1 Mopar B)
C'est rare que ze surf un peu dans cette partie du site (j'suis souvant et directement vers les Miniatures , mais en ce moment , ça y est un peu calme...:blush: ) , mais j'aime bien , de temps en temps , vous lire , me documenter , suivre vos actualités ,... et réver en zyeutant vos belles caisses...(moi j'suis déjà content de ma ptite Ford Taunus break '74 , 2L. :kiss: , bon , une Europeene , mais j'me fais bien plaisir qd même !)
J'viens de voir le hit parade des arrivées en connexion pour acceder au MOC , et j'ai adoré tes commentaires mon cher Mr K. :lol:
J'me souviens qd j'suis tombé au hazard des recherches ici:) , j'étais dans le repertoire "zamac-custom-1/60-Américaines..." les miniatures quoi ! :P

MessagePosté: Sam Juil 04, 2009 9:27 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Comment je suis arrivé là ... :huh:

C'était un soir où je me suis dit : "Tiens si je trouvais une Cuda 71 française sans travaux pour une bouchée de pain." ... et là c'est le drame :lol:

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 4:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Hello,

Voici un p'tit moment que je ne vous avais fait part de notre grand hit parade des mots clefs tapés sur les moteurs de recherche et suite à quoi le visiteur est arrivé jusqu'à nous, sur le site du MOC. Voici notre top-100 ... euh ... top-101 de ces 30 derniers jours :

1er - Mopar Owner's Club : Orthographié sous toutes ses formes, la majorité des visiteurs viennent sur le site du MOC, en sachant déjà ce qu'ils cherchent. Ouf, c'est rassurant !

6ème - Puissance administrative : La Puissance Administrative semble une obsession, car c'est un mot clef qui ressort beaucoup et depuis très longtemps.

13 - numero de serie vehicule : Si quelqu'un a des numéros à vendre, il y a des acheteurs !
14 - lampe stroboscopique allumage : Le dernier à partir, pensera à étendre la lampe, merci.

17 - chrysler 300c & 19 - nouvelle 300c : Première voiture à être cité dans nos mots clefs, voici la Chrysler 300 !

20 - dodge challenger 1970 : Suivie par la Challenger 1970.

21 - charger 2011 & 35 - dodge charger 2011 : Encore une récente ... enfin une "bientôt récente", vue qu'elle n'est pas encore en vente !
22 - dodge caliber srt4 : Je ne sais pas si le Caliber SRT s'est bien vendu, mais voilà des années qu'il est recherché dans les mots clefs. Je pense qu'il sera le collector de dans 20 - 30 ans.

24 - dodge charger 1968 : la voiture suivante est la Charger 1968. Notez qu'à l'exception de la Challenger 70 en position 20, toutes les autres sont des "récentes". Etonnant, pour une marque qui va quitter le marché européen.

27 - funcar-illzach.org : Un meeting où il faudra que j'aille un jour ...
29 - cuda a vendre : Ah ! encore des acheteurs potentiel ? A moins qu'il ne s'agisse de vendeurs !
30 - carburateur holley & 37 - reglage carburateur holley : Pas toujours facile à régler les carbus, hein ? Tiens, pas de trace des Edle... Edelbo ... Edelburk ... Edelbroken ... ;-)

39 - corvette c3 a vendre : Gné ? Qui a passé une annonce pour une crevette dans mon dos ?

48 - optonix h1 : Do you see the light ?

51 - voiture barracuda : Pas question de confondre avec le grand noir costaud qui roule en GM !

53 - cry baby 2 redange : Amusant ! Certains arrivent directement sur ce sujet du forum !

59 - miniature pt cruiser : Tiens ? Voici le premier modèle miniature recherché !

62 - moulage fibre de verre : Des moules, mais pas de frites.

75 - kapaza belgique : Alors là ... ? Yapa de kapaza.

93 - club mopar quebec : Hélas non, nous ne sommes pas au Quebec, mais nos amis québequois sont les bienvenus et même invités à participer d'avantage !

94 - chemise hawaienne : J'ai le nom de ceux qui font les cons ! :P

100 - carburateur holley ajustement : Il a vraiment du mal avec son holley, lui ...

Et voici le 101ème :

101 - longueur dodge charge : bientôt une Charger de plus en France ? Enfin, si jamais elle rentre dans son garage ! :-(

Parmi les autres situés plus loin dans le classement, je peux aussi citer : "lancia chrysler" / "consommation dodge challenger" / "carburateur holley reglage cuves" (aidez-le, sinon, il va se pendre avec ses fils de bougie !) / "autocollant mopar" (Manu, y'a des affaires à faire !) / "largeur dodge charger 1974" (Ahh ! la longueur est passée ! Reste la question du coté largeur !) / "vin decoder peugeot" (????) / "comment demouler du platre d'un moule" (Casto bonjour !) / "coussinet de bielle peugeot boxer" (!!!!) / "merci d'y avoir pensé" (Je t'en prie !)

A suivre !

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 7:43 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:
les mots clefs ?
charger
p'tit con
rêve
cher
esct.....................

:P

:blink: Pitain Michel c'est Soizic qui te l'a dit? T'as trouvé la raison pour laquelle je passe faire un tour quotidien sur ce forum: je suis un p'tit con qui rêve d'avoir un charger:kiss: ...quand-même cher;) . La seule différence avec certains qui ne sont pas restés longtemps après avoir reçu un coup de pompe verbal dans le fondement par sieur Fox c'est qu'un jour béni des dieux je posterai un message commençant par: ça y est j'ai LE V8 dans mon garage...

Le forum est pour moi un catalyseur de passion mopar. Autour de moi personne n'aime les américaines:( et je me demande d'où me vient cette attirance pour ces bons vieux V8 (j'ai mes idées quand-même:lol: ). Sans le MOC je ne serais pas aussi sûr de mon achat de peur d'être perdu une fois le monstre au garage nécessitant quelques réparations.

Voilà, vive le MOC!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 8:54 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Déménage dans le Triangle de Meaux. Là d'où partent les mots qui causent des maux aux gogos ! La proximité de Fox et Seraph attirera peut-être une Charger V8 qui tombera en panne dans le triangle maudit et te permettra de la négocier à vil prix !

Blagues à part, je conçois que ce soit dur de vivre au milieu de gens qui ne partagent pas ta passion. Alors Tant kya du MOC, ya de l'espoir ! Tu es chez toi ici, alors profite ! Pourvu que ça dure...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure