A la demande générale, nous allons étudier ce soir
les mots clefs du mois de Mai ...
A dire vrai, il s'agit d'un peu plus d'un mois, car je désirai faire coller la présentation des statistiques mensuelles, sur le moi légal ... euh ... le mois légal ! :laugh:
Comme ça, à la fin juin, on sera calé, quasi pile poil, sans trop traficoter les chiffres. Eh oui, car c'est important de savoir où est qui et qui est où ! :laugh:
Mais assez parlé, car je suis certain que vous vous demandez, si Soizic Corne a encore gagné des places ce mois ci , ou si enfin, le Blue Oyter Bar va entrer dans notre super "Top 200" des expressions les plus saisies qui pointent sur le site du Mopar Owner's Club !
Allez, générique ! B)
1 ... 10. Comme d'habitude les "Mopar", "mopar owners club", "MOC" trustent les premières places ... Le jour ou "Pontiac" sortira en tête, je m'inquiéterai !
13. dodge caliber srt4 - La Caliber SRT4 gagne une place ce moi ci !
18. dodge challenger 1970 - Arrivée canon de la version 1970 de la Challenger :woohoo: !
22. mopar sehedic - Incroyable ! 65 places de gagnées pour les recherches de Mopar Séhédic ! :P J'ai les noms de ceux qui font les cons ! :laugh:
25. caliber srt4 - Encore question du Caliber srt4 !
29. eagle premier - Ah ben ça alors !
30. forum mopar - Oui, c'est bien ici !
32. lampe stroboscopique allumage - de la 119 à la 32ème place en un mois ! J'avais un doute, mais il semble donc bien, que quelqu'un ici, parle en cachette de technique. Si vous l'avez repéré, je vous invite à m'en faire la délation par MP ! :laugh:
42. mustang nats - Ah ben voilà ! Ca devait arriver ! ;)
45. visualtech - Bye bye VisualTech avec une chute de 38 places. :S
50. rigoloo saran - ?? Les voies du seigneur sont impénétrables.
54. demol888 - Ah ben ça alors ! Voilà que nous avons une nouvelle célébrité sur le forum !
69. philippe saintin - Philippe, en position 69 ... :silly: Quel déconneur ce Philippe ! ;)
71. glotec - Docteur, j'ai mal à ma
glotec, quand j'avale ... :laugh:
81. maquette dodge charger - Si s'est une Charger 70, je vois qui c'est ! Et vous ? :)
106. hemi cuda a vendre - Passée de mode, l'Hemi Cuda chute brutalement de sa 33ème position du mois dernier ! Une seule conclusion: si vous en avez une dans votre garage, c'est le moment de la vendre, car ça ne vaudra bientot plus rien ! Non non, ne me remerciez pas !
113. croix - Quand je vous parlais des voix du seigneur ... :side:
119. alliance fiat - Aïe. Ca commence à se savoir ! :S
122. fiat chrysler - Et pas qu'un peu !
130. french connexion mopar - Ehhehhhh ! Un club concurrent cité ici ? Vite, allons y placer un panneau du MOC chez eux ... :P
134. avenir de chrysler france - C'est une bonne question :unsure:
136. dodge charger miniature - Vous croyez qu'il est toujours là avec sa '70 ? :blink:
137. baracuda club de france - Ben ca alors ! On parle a nouveau du "
BOC" !!? Merci à vous les anciens gars - fondateurs du Barracuda Owner's Club, car, quelque part, si nous sommes tous là à déconner ensemble, historiquement, nous VOUS le devons ! :kiss:
147. rencard ferrires - Non, désormais, il ne ferrire plus personne. :(
153. dodge challenger 1970 longueur - Elle fait environ 4,86m
161. 70 dodge charger fast and the furious - Ah putin, j'en étais sûr ... la bête rôde toujours par là ! :P
163 - que faut il comme papier pour avoir une dodge charger de 1970 - Mouchoir. Il faut des mouchoirs en papier. Mmmppppffffff ... s'cusez moi ... :lol: !
183. rockauto douane - Un inquiet. Il n'a pas tort...
190. fast and furious 70 dodge charger - C'est pas possible ! C'est une épidémie !
199. chrysler france siege - Un investisseur immobilier, peut-être ? Hum ... pardon ... :(
Vous l'avez tous remarqué: pas encore question du "BOB", et Soizic a disparu de notre Top 200. :(
Mais c'est la dure loi du Top 200 du MOC ! Allez, merci à tous, et rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Top200 ! Générique !
K.