Je vous avouerai que le VW c'est pas ma tasse de thé :P , allez, on continue l'histoire :)
Kanab, très tôt le matin, départ pour Page AZ et son fabuleux Anthelope Canyon, franchement, si vous passez vers Page et que votre temps est limité, ne vous posez pas de question entre le lac powel ou d'autres trucs à faire dans le coin (ils sont nombreux) et ce canyon, c'est une des choses les plus belles qu'il m'est été donné de voir dans cette région :woohoo:
Quelques conseils : attention au changement d'heure entre Arizona et Utah, si vous réservez votre tour à l'avance adressez vous à "Adventurous Anthelop Canyon tour", cette compagnie est exclusivement tenue par des Navajo (car on est chez eux ici) et ils vous emmènent visiter le canyon avec des SUV genre Tahoe ou autre, à 8 personnes maxi. Il y a d'autres compagnies basées au centre de Page qui vous emmènent dans des bétaillères à 14 personnes par véhicule et 12 véhicules en même temps, inutile de vous dire que la visite dans ces conditions est cauchemardesque :side: , nous avons fait la visite presque seuls dans le canyon et avons croisé à notre retour au moins 100 personnes qui beuglaient et se bâtaient pour prendre des photos :S
Place aux photos pour vous faire une idée ;)
L'entrée du slot...