Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 2:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

narakas écrit:
Citation:
Merci de ton aide charger :) j'avais vu une dodge charger sur une de tes photos une jaunes je la trouvais pas mal ,tu as dit que s'était à un ami donc ou se situe son garage concernant cette dodge charger qu'elle en est ton avis ?
Pauvre RAF .. et bien même virtuel moi je l'aime bien et sa caisse aussi à part les entrés sur le capot ahaha :P

tu l'aime virtuellement ou tu aime le virtuel raf ??? pisque là c'est pas pareil quand même ! :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 5:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
ooooohhhh.... t'étais bien content de virtuellement m'avoir quand il falait expliquer "pourquoi on passe par là" :P
J'ai été une dizaine de fois sans toi aux USA, et j'ai toujours trouvé un hôtel, à manger, à boire, des pièces pour ma bagnole, plaisanté avec les douaniers, dire des conneries aux filles, trouvé mon chemin, expliqué aux gens que l'essence est quatre fois plus chère en france, payé la TVA et le tip sur les notes de restau, etc, etc...:whistle: :whistle: :P

MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 6:23 pm 
Mopar fan
Mopar fan

rALALA les USA ...Un rêve pour moi :whistle: C'est devenu plus accecible qu'avant ou c'est toujours aussi cher pour y aller ? fox tu connais le monde entier ^^ la sarthe ,la bretagne ...Les USA !! :P

MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 6:31 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

narakas écrit:
Citation:
rALALA les USA ...Un rêve pour moi :whistle: C'est devenu plus accecible qu'avant ou c'est toujours aussi cher pour y aller ? fox tu connais le monde entier ^^ la sarthe ,la bretagne ...Les USA !! :P
Ecoute, je rentre d'une chouette virée en Californie...Le vol sur Air France était à 700 euros pour LA...aller retour bien sûr, classe éco, réservé deux mois à l'avance...
700 euros, certes c'est pas rien, mais bon, tu traverses quand même la planète, quoi...
En période hors vacances, c'est grave moins cher...Une loc bagnole à 500 dollars, de la bouffe à prix grotesque, tout le reste à prix grotesque...Non, réfléchis pas plus !! Fonce !!
Prends pas tes vacances comme un con en juillet ou aout, et pars en septembre-octobre aux USA ! Le championnat NHRA ne sera pas fini, loin de là, et tu pourras te trouver une course à voir !
4600 balles le billet...700 euros...Pas rien, certes, mais dans 20 ans, t'en parleras encore !
Et finalement, je me demande si je connais pas mieux Los Angeles que la Sarthe... :P

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 10:39 am 
Mopar fan
Mopar fan

C'est clair les prix sont tout de même abordable et les USA sa reste LES USA !!! je pense m'y rendre le plus rapidement possible et pourquoi pas pour allé voir une dodge qui me plait avant achat ahaha :lol:
Cela dit Fox la sarthe c'est vaste et étentu comparé au USA c'est pour sa que tu connais moins :whistle:

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 10:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

narakas écrit:
Citation:
Cela dit Fox la sarthe c'est vaste et étentu comparé au USA c'est pour sa que tu connais moins :whistle:
Hé oui, que veux tu, il y a encore 38% des USA qui restent inexplorés, et dans ces 38%, y'a la Sarthe...Je connais un peu, celà dit: Le Mans, ses rillettes, sa boutique de BD, son circuit Bugatti, tout ça...
Sans oublier les Bêtises du Mans, la fameuse saucisse du Mans, la moutarde du Mans, le Brie du Mans, le cassoulet du Mans, la salade Manssoise, le Champagne du Mans, le saucisson du Mans, les fameuses crêpes du Mans, les fricadelles du Mans...
Haaaaa oui, on peut dire que c'est connu, le Mans...

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 12:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
narakas écrit:
Citation:
Hé oui, que veux tu, il y a encore 38% des USA qui restent inexplorés, et dans ces 38%, y'a la Sarthe...Je connais un peu, celà dit: Le Mans, ses rillettes, sa boutique de BD, son circuit Bugatti, tout ça...
Sans oublier les Bêtises du Mans, la fameuse saucisse du Mans, la moutarde du Mans, le Brie du Mans, le cassoulet du Mans, la salade Manssoise, le Champagne du Mans, le saucisson du Mans, les fameuses crêpes du Mans, les fricadelles du Mans...
Haaaaa oui, on peut dire que c'est connu, le Mans...

T'oublie les 24 heures!!! :P (il me tarde... plus que 4 jours et j'y vais!!! :woohoo: )

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 6:25 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Et bien raff tu peux venir en plymouth et t'arrêter a la ferté bernard ou conerré et je te la garde volontié :P je te prête la xantia :whistle: :whistle: :whistle:
Fox tu est une légende vivante ahaha même si TOUT ne viens pas que du mans ahaha

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 6:51 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

narakas écrit:
Citation:
ahaha même si TOUT ne viens pas que du mans ahaha
On m'aurait menti ? Les calissons du Mans ne viennent pas du Mans, mais d'Aix ? le chou du Mans est en fait de Bruxelles ? Putain...Des années d'obscurantisme... :P

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:03 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Mdr :) :) que de trahison !!! on t'aurais menti à l'insu de ton plein gré :whistle: :whistle:

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 9:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

narakas écrit:
Citation:
Et bien raff tu peux venir en plymouth et t'arrêter a la ferté bernard ou conerré et je te la garde volontié :P je te prête la xantia :whistle: :whistle: :whistle:
Fox tu est une légende vivante ahaha même si TOUT ne viens pas que du mans ahaha

Alors... même pas en rêve... mon père roule en ancienne depuis 40 ans et il n'a pas encore eu le "droit" de la conduire, sur le forum, il n'y a que quelques TRES rares proprio de Barracuda a qui je passerais le volant (et une proprio de Challenger...)

Donc, toi je te propose te faire un photo montage avec ta tête au volant... mais je ne peux pas te proposer plus!!! :lol:

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 4:08 am 
Mopar fan
Mopar fan

RAF383 écrit:
Citation:
.... il n'y a que quelques TRES rares proprio de Barracuda a qui je passerais le volant (et [u][u]une[/u] [/u]proprio de Challenger...)

T'as intérêt !!! :massue:

MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:13 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Delf340 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
.... il n'y a que quelques TRES rares proprio de Barracuda a qui je passerais le volant (et [u][u]une[/u] [/u]proprio de Challenger...)

T'as intérêt !!! :massue:

D'ailleurs, dans ton cas, c'est pas " a qui je passerais le volant" mais bien "a qui je passe le volant quand elle veut" ;)

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 9:33 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tu crains rien, je déteste conduire les bagnoles (ou les motos) des autres ! Faut vraiment que je sois forcé et contraint, et que je n'aie pas le choix...(des mômes à aller chercher à l'école, une grosse panne de véhicule, un frigo à pécho chez But...;) )
Mon pote José voulait me prêter son Harley, y'a peu, j'ai poliment décliné...Dommage, ça m'tentait bien... :S

MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 10:20 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Tu crains rien, je déteste conduire les bagnoles (ou les motos) des autres ! Faut vraiment que je sois forcé et contraint, et que je n'aie pas le choix...(des mômes à aller chercher à l'école, une grosse panne de véhicule, un frigo à pécho chez But...;) )
Mon pote José voulait me prêter son Harley, y'a peu, j'ai poliment décliné...Dommage, ça m'tentait bien... :S

Mais tu ne fais pas parti que ceux que je "crains", cela dis, on en avait déjà parlé que tu "n'aimais pas ça".
Mais, si jamais t'as envie d'essayer une Barracuda pépère, qui se traine la bite, et que t'as rien d'autre a foutre, les clefs sont "là" ;)

Pour la Harley, la vie est mal faite. J'en ai essayer une foultitude, et j'ai jamais accroché au concept.

En passant, le copain de Delf340 m'a prêter pendant 1 semaine, son V-Max, et j'ai pensé à toi!!! (c'est "marrant" mais pas du tout mon genre!!!) :P

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure