Voilà si je devais reprendre une caisse aujourd'hui.
La hyundai coupé facelift ! je regrette toujours cette voiture que j'avais (en rouge ^^)
C'est une coréenne hyper fiable. Un 2L essence de 142ch (conception de merco) ou un V6 un peu plus pêchu (mais plus lourd). consommation raisonnable ... une ligne superbe, un équipement complet.
Un intérieur tout en cuir, avec sur-piqure rouge, des sièges baquets super agréables ... une tenue de route au poil (collaboration avec Porsche x) ) ! aussi à l'aise sur autoroute que sur les petits chemins de corrèze. des 10 aines d'aller retour Bordeaux-Corrèze ! non stop, que du bonheur ...en plus je gagnais plein de thunes à l'époque , je roulais même sans but ^^ juste pour rouler ! Et en plus y avait jamais personne en corrèze ! pas de bouchon pas de périph ! le rêve ! (juste l'inverse d'ici .... )
Les vitres sans montants, un coffre hyper grand, des places arrières utilisables, en plus j'avais monté une putain de sono avec un lecteur double din DVD DIVX, un ampli pour les 4 hp .... j'avais aussi viré le catalyseur ^^ mhmm quelle bruit ;D
J'en étais dingue de cette caisse !! tellement, que je l'ai vendu avant d'arriver à paris de peur de l'abimer !
Et niveau budget, en neuf elle était dans les 20 000 si je me souviens bien !
Elle aurait été PARFAITE si elle avait fait 250 ch et en propulsion.