Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 29, 2025 8:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2014 9:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
il ne reste que la cabine a deposer et a sabler Image

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2014 10:32 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
cool ça avance;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2014 12:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
mrbenou écrit:
Citation:
poser les roues et les dog dishes! :P Image

:woohoo: superbe avec ces roues!good taste!

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 9:25 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Là, c'est plutôt qu'allez vous faire pour votre Mopar, en fait ce qui semblait une enième simple fuite des 4/1, se révèle être un tube qui se coupe ! Et deviné quel côté....Bon, au moins les nouveaux silencieux sonnent bien (trop ?)

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 10:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Bha ce sont des cherry-bomb mec !!!!!!
si tu choisis le meilleur, c'est normal que tu ne sois pas déçu :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 1:56 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
moi je prefere les flowmaster 40;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 4:12 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
tjhooker écrit:
Citation:
Bha ce sont des cherry-bomb mec !!!!!!
si tu choisis le meilleur, c'est normal que tu ne sois pas déçu :lol:


Le moins cher plutôt ! J'ai choisi "from low to high" et hop ! en même je voulais pas de silencieux à chicanes, trop métallique comme son.

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
...C'est un peut hors sujet mais ces 3/4 dernier jours j'ai (enfin) monté le 427 Shafiroff "ultra street small block" dans la Chevelle 71 de Jeff74.... :)
J'ai fait l'entretien de la 300C (avec full flush de la boite auto entre autre)... là on est un peut plus dans le sujet.
Mais surtout j'ai remis la Dart sur ses roues (bon toujours sans moteur), fait un peut de rangement au local et si tout vas bien je la rapatrie à la maison dans la semaine... je pourrais enfin m'y remettre un peut plus sérieusement. :lol:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mar Juin 17, 2014 11:02 am
Messages: 87
Bon c'était pas vraiment aujourd'hui mais voici quelques modifs faites dernièrement, j'ai donc refais la plage arrière à l'identique car la dernière que j'avais fait ne me plaisait pas avec les grosses grilles d'enceintes qui faisait un peu jacky à mon gôut, j'ai donc redécouper un isorel de 6 mm, fais les petits trous d'enceintes comme à l'origine à la défonçeuse et comme j'aime bien le côté un peu Jacky quand même j'ai intégré les lettres AAR, la plage noir mat en superposition à la plage grise donne un effet plutot sympa, j'attends vos retour. Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 9:00 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mar Juin 17, 2014 11:02 am
Messages: 87
La plage en place, désolé photo mal prise... Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 9:03 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et bien moi j'ai cherché une patte à la con qui va sur une pompe de DA je cherche aussi l l'embout sur lequel se fixe la durite haute pression...
j'ai une durite toute neuve et je peux pas la monter.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mar Juin 17, 2014 11:02 am
Messages: 87
J'ai ensuite démonté mes feux arrière, et suivi les indications du topic "comment rénover les plastiques de feux", j'ai donc soigneusement néttoyer les plastiques, remplacer le compribande qui était complètement cuit et me suis fait plaisir en intégrant des LEDS, j'attends également vos retour, beauf ou pas beauf.... Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 9:04 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mar Juin 17, 2014 11:02 am
Messages: 87
Le résultat ! Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mar Juin 17, 2014 11:02 am
Messages: 87
Oups, le résultat ! Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 9:06 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
bien le coup des leds fallait y penser;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com