bah c'est la merde, pasque j'ai deja telephoné a l'assurance ou la 1ere voiture normale est assurer, j'ai demander pour assurer la Aspen en normal, bah c 1028 euros. Donc no soucy, sauf que quand j'ai dit que j'avais moins de 6 mois de permis, on sfou dma geule et on mdit que c'est pas possible. J'ai épurer le botin telephonique, j'ai fait tout les assureurs kiavé noté, bah le soucy, c'est que j'ai moins de 6 mois de permis, et encore, y me fodré 2 ans de permis.
Sa me degoute pasque assurer une vielle golf GTI ou TDI à des 150 chvaux (voir plus) bah c'est clair, sa douille niveau prix, mais ya moyen de les assurer.
Golf 800-900 KG et 150 chevaux
ASpen 1600 KG et 200 chevaux
bah rapport poid puissance c lmm, surtout ksé pas pour faire le mariol a démaré comme un con pr user la gomme et graté des ptit con style kéké tuning, c pour le plaisir d'avoir une americaine. Fin voila jvé pas expliké pourquoi une americaine, jpourais passé des heures, mais sa msoule, les assureur reste bloqué sur les chevaux fiscaux, que ce soit en collection ou en normal, pis "nan monsieur c'est pas possible, il faut 2 ans de permis"
donc voila, grave probleme a resoudre dans l'immediat, sa va pas etre de la tarte.
Le pire c'est que je dever alé chercher la aspen jeudi, bah là si j'ai pas de soluce avant demain matin, annulation de vente pi voilà, tou sa pour une stupide assurance.
Surtout que j'ai fait conduite accompagné, et au total je suis pour le moment, (km avec le AAC et le permis reuni) a 28000 Km environ, sans conté les Km fait sans conduite accompagné (AAC) ou permis.
Donc voila, serieux là, trop les boules.:S
|