Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:42 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 10:07 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

hophophop!
là je dis stop!
parceque question lieux communs l'histoire du petit commercant psycho rigide avec son berger allemand dans la réserve et la batte de base ball sous la caisse ça se pose là
et ça prend pas avec bibi

1° l'ordre établi je m'en tape, vu qu'il n'est pas, mais alors pas du tout, établi en ma faveur ni en la faveur d'une majorité d'entre nous
2° j'en ai plein le dos effectivement des gens qui profitent de certains avantages procurés par un système remarquable mis en place par nos aînés, sans y participer. je connais quelques personnes dans les milieux d'aides sociales, je peux donc affirmer de sources sûres que la gabegie de moyens humains et financiers est énorme, gigantesque quasiment inquantifiable pour des pov' types comme nous.
3° l'histoire de la Guyane, comment dire....c'est de l'humour. mais ça effectivement, c'est pas le genre de truc qui s'achète en boite au supermarché.
4° le problème des libres penseurs auto proclamés, c'est que bien souvent ils ne supportent pas que d'autres ne pensent pas comme eux (la preuve) alors qu'ils revendiquent eux même le droit de penser autrement. :S
donc je ne suis pas étonné de ta réaction, à la limite de la caricature josébovesque.
5° l'exemple du teknival, n'en déplaise aux néos babas, est juste une illustration de ce que des gens qui sont volontaires (genre sapeurs pompiers donc) ont à supporter à cause de l'égocentrisme d'une partie de la population. seulement ça fait partie de l'engagement, porter secours quelle que soit la cause. et tant mieux. je ne remets pas en cause le principe. seulement si les teknivaleux réflechissaient 2 secondes en se demandant "en ferais je autant?" , ou " ne pourraient ils pas êtres plus utiles ailleurs qu'ici à rammasser des défoncés?" je pense qu'il y aurait moins de soucis sanitaires de ce genre. car en plus, bien entendu tout cela à un coût qui bel et bien supporté par la société denoncée par un frange de "libres penseurs" présents dans ces festivals sauvages; mais pas tous bien sûr, vu qu'ils ne librepensent pas tous dans le même sens :side:

maintenant qui le plus psycho rigide des deux ?
le libre penseur qui tourne autour de son nombril ou le bénévole qui porte secours aux autres quels qu'il soient où qu'ils se trouve et quelle qu'en soit la raison?

tout cela dit sans haine et sans colère. juste histoire de mettre les points sur les i
amicalement ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 10:50 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Voilà qui est dit. ;)

Bon, le sujet initial était pour ou contre cette "journée sans achat" ?

En fait, honte à moi, je suis passé dans un Carouff ce matin ... et pire ... j'ai acheté ! :woohoo:

Pour tout vous réveler de ma passionnante vie privée, j'étais en rupture de PQ ! Alors ne pas acheter, soit, mais si s'est pour me retrouver dans la ... euh ... mouise ! Merci bien ! :laugh:

Je suis aussi passé dans une casse pour acheter des gicleurs de parebrise pour mon nouveau capot ...

Eh oui, je sais, je suis un vrai rebelle ! :silly:

K.

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 11:00 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Kryss écrit:
Citation:

En fait, honte à moi, je suis passé dans un Carouff ce matin ... et pire ... j'ai acheté ! :woohoo:

K.

Un "je vous salue Marie" et deux "notre Père" et ça ira, allez en paix mon fils:)

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 11:01 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

j'en ai pas entendu parler aux actualités
pour tout dire il n'y a qu'ici que j'en ai entendu parler
et j'ai eu des clients ce matin
ça démarre même plutôt pas mal :woohoo:

y' a des nanas avec des sacs de godasses ou de fringues dans la rue
les gens sont toujours collé à leur téléphone portable (c'est de la consommation aussi ça, ne l'oublions pas)
donc ici ça n'a pas l'air d'avoir d'effet sensible

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 11:04 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
??? Rien compris...:huh: :huh:

Pourtant simple, tu remplaces la ponctuation par des "hips !" et des "Rrrhôô":lol: :lol:

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 11:27 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Mon bon Enoss, finalement, je crois que j't'aime bien...:cheer: :cheer:

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 11:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Je ne pense pas que ce soit lié, mais chez moi, par contre, j'ai fait une matinée de merde !!
D'habitude à 12h, le tiroir caisse est blindé d'biftons, et ce matin, y'a pas d'quoi se payer un kébab chez l'grec du coin...:laugh:

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 11:34 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Je ne pense pas que ce soit lié, mais chez moi, par contre, j'ai fait une matinée de merde !!
D'habitude à 12h, le tiroir caisse est blindé d'biftons, et ce matin, y'a pas d'quoi se payer un kébab chez l'grec du coin...:laugh:

une technique si t'as pas de thunes pour bouffer ce midi

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 2:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

matinée conforme è l'habituel pour moi , et j'engrage de belles commandes pour paques le mois de mai et même jusqu'au 16 septembre :)

MessagePosté: Dim Avr 05, 2009 7:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

bon ben pour le coup le dimanche n'a pas été sans achats :blush:

tout content que je suis avec la buick madame a décidée qu'avec son vieux monospace ça le faisait plus et que y a pas de raison que bibi ce fasse du bien avec la buick , donc elle décide de renouveler son monospace ( le mien aussi ) .
v'la ty pas qu'on trouve l'objet de ces désirs et rendez vous fut pris cet aprèm , on y vas on essaye on papote on négocie et ....................... on achète :S , mais là ou je veux en venir c'est l'approche de chacun de la " crise " , cet homme charmant , surtout sa femme d'ailleur :kiss: m'apprend qu'il est restaurateur ( ce que je fus aussi ),pour fox il exerce à benodet , et comme je suis traiteur ( ennemi juré du restaurateur ) je lui demande donc comment vont les affaires ? :
- c'est ddduuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr très dur me dit il d'un ton dépité , le monospace que je venais de lui acheter m'atestait pourtant du contraire , qu'il avait acheté neuf , puis près du dit monospace était garée ça bm cab cuir intégral couleur orange ( le cuir ) , ma fois me dit je c'est la crise il vend !! et il m'apprend qu'il vend aussi son 4x4 qui a 1 an ( dont je ne sais la marque ) , ma fois c'est l'archi crise surtout que le bon monsieur à la très jolie femme :kiss: :kiss: :kiss: exerce comme je l'ai dit plus haut à benodet , triangle d'or bénodet/sainte marine/loctudy c'est le saint trop local , je m'avance donc à lui demander qu'allait il acheter après vus qu'en plus il m'avait dit être écoeuré du prix du changement de courroie de distrib + pompe à eau de son space mono , 1000 € il est vrai , et du coup d'un ton triomphal il m'annonce qu'il vas craquer pour un audi q7 quasi neuf avec toutes les options kivonbien ................. :blink: :blink: :blink:

bon ben c'est la crise oui ..........................:blush:

MessagePosté: Lun Avr 06, 2009 6:55 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
triangle d'or bénodet/sainte marine/loctudy c'est le saint trop local:

:laugh: :laugh: Hé oui, pays Bigouden...l'Elite !! C'est chez moi !!

MessagePosté: Lun Avr 06, 2009 7:55 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
:laugh: :laugh: Hé oui, pays Bigouden...l'Elite !! C'est chez moi !!

M'étonne pas ...

C'est donc là, le fameux pays, où lorsqu'on boit son verre d'un trait, on le repose violemment sur la table en criant "Q7" ! :P

Séraph, il te reste de la place dans ton placard ? J'arrive ... :laugh:

K.

MessagePosté: Lun Avr 06, 2009 8:52 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

excellent ;)

MessagePosté: Lun Avr 06, 2009 11:14 am 
Secrétaire
Secrétaire

michel c'est quoi ton "momospace"???? Pour que tu nele nommes pas:lol: :lol:

MessagePosté: Mar Avr 07, 2009 6:31 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

un cloône pigeot/citron/fiat/lancia ( soit dit en passant c'est vraiment de la quincaille )............... y a pas moyen de trouver un voyager dans de bonne conditons !!
mais le monsieur vient de le prendre en pleine figure , annulé , il est plus occupé à ce pavaner avec ça bm de tarlouze et a montrer ça jolie chemise qu'a vendre correctement ça bagnole , l'avait pas un nom breton ceci explique celà !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure