Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 09, 2025 3:50 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 9:12 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
Fox les smallblocs alu son en plus crossbolted :) Comme les Hemi alu tu me diras


Oui, oui, sur les alu, je savais...mais je savais pas qu'on pouvait le faire sur certains small fonte.
Bonne nouvelle !
Chez Chevy, c'est faisable sur tous, je crois (j'ai vu des kits pour faire ça chez soi...)
Sur mon big, je suis passé en paliers alu...Parait que c'est mieux...On verra si à 8000 rpm ça se décroche !
Pour être franc, j'aimerais autant pas...:blink: :blink:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 9:54 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pour etre franc j 'ai posé la question à bud qui m 'a repondu que pour l'usage que je voulais ce n'etait pas necessaire le bestiaux fait 2 t3 à vide et ce n 'est pas une voiture de course juste un 4x4 péchu qui grillera des " jettezy " tounés" au feu vert:lol: :kiss: :kiss: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/crewcab_w350_001.jpg[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 10:08 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Oui je pense aussi que pour des engins comme ça l'avantage du stroker est surtout le couple à bas régime. Donc des paliers classiques avec boulons arp doivent suffire.
De toutes facons si c'est comme avec mon van, à 5000tours , la tenue de route est tres hasardeuse... :pinch: :laugh:

Fox tu as mis une stud gridle sur ton big'? Ca doit bien rigidifier, surtout sur un bloc en Y où elle est vissée sur les rails latéraux aussi.

Fred je viens de realiser un truc! Tu viens de l'acheter ce W350, non? Il était à Coulommiers en Seine et Marne avant, c'est bien ça ? B)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 10:33 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
non la tenue de route est tres bonne grace au differents reglages et au chassis long :woohoo: et en plus je peux passer en 4x4 en roulant et jusqu a 60 km /h avec les vitesses +longues donc que du bon:lol: seul la suspension laisse à desirer mais ça va mieux avec 500kg dans la benne.... ça sautille moins qu'a vide et j ai lintention d'ameliorer le confort en changeant les sieges pour des sieges de van.... de + le moteur peut encaisser 6500 tours sans problemes :lol: :lol: mais je n 'en suis pas encore la:lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 10:39 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
non ce w350 vient du royaume de la perfide albion c'est un ex usairforce qui etait sur une base us de l otan vers Leeds et que j 'ai eu du bol de trouver "for sale" en bossant :woohoo: :woohoo: :woohoo: ( le pickup pas la base) donc carte grise roastbeef et cg coll française:lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 10:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
Fox tu as mis une stud gridle sur ton big'?


Non...Ca aurait pu être une bonne idée...
Fabien en a mis un sur son bloc, mais j'me demande s'il l'a pas viré juste avant le départ...
Tous ces joints empilés, c'est des nids à fuites...(carter+stud girdle+windage...pfff)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 10:57 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
moi aussi je pense comme fox vaut mieux eviter les nids à fuites :unsure: et autres sources d'emmerdes por ça il ya les" nids - gauds":lol: :lol: :silly: :silly:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 11:23 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
tiens pendant que je pense à ça l'ex proprio amateur d'utilitaire vendait çà:B) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/toolbox_usaf.JPG[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 11:26 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
le pickup avant le :unsure: noir matt:unsure: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/crewcab__before_paint.jpg[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 11:28 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
:laugh: de quoi y se plaignent!! CLe plan de joint est un rectangle tout plat sur les bigs!! C'est royal!

Sur les smalls, on a deux barretes en liège pourries à placer, plus des "demies lunes" en caoutchouc :unsure: :dry: avec des clips improbables qui sont censées prolonger les barettes.
Quand t'es en dessous, que tu dois tenir les 4 pieces en place plus le carter qui mine de rien pese son poids, que tu mets de la pate a joint sur les bielles sans faire expres, bref l'enfer, un coup à bruler l'engin :laugh: ou a te faire passer au big bloc rien que pour ça. :X :lol:
Et encore j'ai pas testé sur la A-body avec les chandelles et le enieme cric en dessous pour soulever le moteur de 5cm...... mais j'ai pas hate d'y être...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 11:40 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
sur les pickups c'est + facile surtout sur les 4x4 il ya dela place pour se coucher dessous :lol: :lol: avec le kit de suspension de 4 pouces et les pneus de 38" je peux carrement faire la vidange assis par terre:woohoo: :woohoo: mais je preferre poser le moteur ( fermé) sur ses supports et ne plus l'ouvrir une fois defait de son engine stand:lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 11:43 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et puis c'est beau un4x4 surelevé on a les pieds au sec:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ramcharger_75_convertible-c74e0a71ddfa9a010ba71550c0a1b709.JPG[/img]

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 12:15 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
:laugh: de quoi y se plaignent!! CLe plan de joint est un rectangle tout plat sur les bigs!! C'est royal.


C'est même juste pour ça qu'on passe au big !!!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 12:35 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
que faites vous du poids ? sur un smalblock la difference se fait sentir surtout dans la tenue de route:woohoo: :woohoo:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:aujourd hui c'est noel
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 3:03 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Boarf...
Entre un small stock avec pipe fonte, boitier et pompe de direction hydrau et un big avec pompe à eau et pipe alu, boitier méca, doit pas y'avoir lourd en écart de poids...
Certes, entre un small culasses, pompe et pipe alu, là, je dis plus rien...surtout s'il est stroké...
Mais finalement, si on joue à ça, entre un big bloc alu stroké culasses B1 qui cube 602 ci et un small alu stroké culasses Victor qui cube 427 ci, les 300 bourrins d'écart annulent tout !!!
Pis vu qu'on fait que de la ligne droite, la tenue d'route, on s'en bat les yeuks !!
Y'a que les énervés du circuit qui cherchent de la tenue de route...
J't'en foutrais, moi, d'la tenue d'route...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com