Salut Steeve, j'avais pas vu que tu étais par là !
Sympa de défendre la cause des Vans. Par soucis de justice, celà m'oblige à dévoiler quelque chose qui n'est pas encore finalisé mais qui est en cours... Au moment où le Family est arrivé sur le territoire, j'avais contacté le Rédac'Chef pour lui proposer un reportage sur le Family. Il a marqué son enthousiasme et m'a dit de le tenir au courant quand il serait immatriculé pour faire chauffer l'appareil photo. Il voulait aussi attendre les beaux jours et celà se comprend. Donc ça va sans doute se faire. En tous cas celà montre son intérêt.
Je l'avais laissé entendre à mots couverts dans le post sur le Family sur ton site. Les reportages sur les Vans commencent doucement mais sûrement. Je ne pense pas me tromper en disant que le goût pour les Vans et leur esprit se réactive, peut-être parce qu'ils sont faits pour cruiser, à prix abordables et complètement décalés. Ils sont un excellent complément aux voitures avec des V8 survitaminés qui nous plaisent aussi mais qui sont dans autre logique de loisirs. Il y a à peine un ou deux ans, j'étais vaguement indifférent aux Vans sur les concentres. Maintenant, je les remarque partout, y compris dans les vieux films. Ce qui m'est arrivé arrivera à d'autres, simplement par aimantation. C'est en cours...