Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 14, 2025 8:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:soutien a Charlie Hebdo
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 7:46 pm 
Secrétaire
Secrétaire

comme je te comprends apres un ptit sejour au liban et au MAHGREB on revise son opinion!!!! Et je bois un coup à ta santé IN VINO VERITAS

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 7:59 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

tout a fait d'accord avec toi mopar family ! tapez sur YOUTUBE " islam en france " et faites vous votre propre opinion.
je veux pas vous casser le moral mais dans 1 siècle, a la vitesse ou ça va, nous serons en minorité:(

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 8:02 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je vois à droite à gauche qu'on surveille des jihadistes présent sur le territoire... J'HALLUCINE !!!! Mais qu'on les chope, hop dans un charter direction un pays Arabe qui saura quoi en faire !!

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 8:03 pm 
Secrétaire
Secrétaire

En FRANCE quand tu dis que tu es PATRIOTE on te te traite de "FACHO RACISTE"ce qui est un comble :S :S :blink: :blink:

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 8:23 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

oui et le probleme c'est que nous bon francais que nous sommes on a des grandes gueule et pas de couille, on sait critiquer, mais bordel il faut qu'on agisse, révolution, on se fait taxé a gogo, faut remettre des frontieres, arreter ces putains de guerres chez les barbus (apres tous on les fais chier ils nous font chier) on a de plus en plus de lois qui nous interdissent de faire ceci ou cela, putain mais l'état nous radicalise, liberté d'expression: mon cul des qu'on dit un truc on va au tribunal, on est traité de racistes. Putain de pays tien et c'est le mien.

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 8:27 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodgefred écrit:
Citation:
comme je te comprends apres un ptit sejour au liban et au MAHGREB on revise son opinion!!!! Et je bois un coup à ta santé IN VINO VERITAS

...je suis né à Oran,donc le"folklore local"je connais moi aussi un peu:side:

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 8:53 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Il n'existe que trois religions structurées au monde : l'église catholique romaine, dirigée par le pape, l'église anglicane, dirigée par la reine de rosbifland, et l'église orthodoxe russe, aux ordres des services secrets de poutine. TOUTES les autres sont incontrôlables, et incontrôlées. Les flics et les services secrets arrivent à prévenir beaucoup d'attentats, mais des actes isolés pratiqués par un ou une paire d'individus discrets peuvent provoquer beaucoup de dégâts.

Ils ont tué des gauchos et des anars, qui ont toujours craché sur les toutes sortes de pouvoirs et de religions. Des non-violents sinon dans leurs propos, et encore, pas pour tout le monde ! Certains ayant bien sûr vécu mai 68, dont Hara Kiri et Charlie ont fait vivre l'esprit.

Ceux qui les ont tués sont trop jeunes et trop incultes pour savoir de quoi la société occidentale est sortie après la première et la seconde guerre mondiale : Les dictatures, les génocides, la bigoterie, les luttes sociales, la libération sexuelle qui ont marqué le 20ème siècle.

Ces branleurs ne savent rien de tout cela, et ne veulent pas faire l'effort de comprendre le monde dans lequel ils vivent. Sans même le savoir, ils peuvent être manipulés par des états ou des groupes d'intérêts qui se détestent d'un jour à l'autre, les utilisant à loisirs selon leurs besoins. Je ne dis pas que c'était le cas hier. Qu'ils aient ou pas décidé de leur propre chef de commettre cet acte immonde importe peu, il l'ont fait, et ont même bien fait leur boulot de fanatiques à la petite semaine.

Ils ont rendu service à tous leurs potes religieux( quelque soit la marque ), à tous les bien-pensants, tous les politiciens d'un bord à l'autre, les tenants du capital et même aux fachos, qui n'ont, aussi cons ils peuvent l'être eux aussi, n'ont jamais osé s'en prendre physiquement à des gens comme les journalistes de Charlie.

Avec la mort de ces hommes, une page symbolisant l'esprit de liberté de l'humanité toute entière a été arrachée. Sans oublier les autres victimes non "connues".

Nous risquons de nous prendre encore sur la gueule des lois liberticides et un flicage de plus en plus important de notre société et de la liberté d'expression, surtout maintenant "qu'ils", entre-autres, ne sont plus là pour ouvrir leurs grandes gueules.

Ce qu'il faut retenir de toute cette merde, c'est de garder à l'esprit que la chose la plus importante à défendre : c'est la liberté, et plus particulièrement celle de l'ouvrir face à tout le monde !

Quant aux connards qui ont perpétré ce massacre, ce ne sera effectivement pas une grosse perte s'ils n'en sortent pas vivants, car par définition, on ne peut pas raisonner des fanatiques, qu'ils soient religieux ou politiques. Pour une fois, je citerais l'évangile, enfin, revu par Sergio Leone : " Celui qui vit par l'épée finit toujours par la prendre dans l'cul ! " :P ;)

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2015 9:08 pm 
Secrétaire
Secrétaire

tout a fait;)

MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 12:08 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

OUAIP ! ...

QU'ils se fassent HARAKIRI ces abrutis d'extrémistes.

Ils mourront pour leur cause sans faire chier le monde !!!

MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 2:51 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Zoot écrie:
Citation:
l n'existe que trois religions structurées au monde : l'église catholique romaine, dirigée par le pape, l'église anglicane, dirigée par la reine de rosbifland, et l'église orthodoxe russe, aux ordres des services secrets de poutine.

Une belle brochette:Un pointu en soutane ,une qui sent la naphtaline (relica de la monarchie) et un troisième qui a hâte d étrenner son habit de marin. :P

MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 8:58 am 
Mopar addict
Mopar addict

Zemour a interet a se planquer..

MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 6:51 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Ca y est ils les ont eus ces pourris!!!! maintenant il faut dire aux integristes, politiques islamiques que la FRANCE n'est pas l une poubelle et de garder leur merde pour eux!!;)

MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 6:58 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Salut les gars,

Ayant toujours grandi, vécu, bossé dans des lieux où la mixité sociale et religieuse était de mise, je ne partage pas tous les points de vues exprimés ici, même si... même si...

En fait, Zoot le dit très bien: l'ennemi est avant tout la BETISE.

Qu'elle soit d'un bord ou d'un autre, c'est la bêtise qui favorise la manipulation.
Cette bêtise est parfois cultivée de longue date dans les écoles de nos cités. Ils ont grandis, maintenant... ils deviennent donc des crétins actifs.

Bref, hier c'était "gueule de bois" au boulot. Aujourd'hui, c'est "état de siège" et "psychose":

Fouille de tout le monde à l'entrée des lieux publics, mes collègues qui se font réquisitionner pour aller garder les écoles, contrôles routiers musclés au faciès, rues barrées... il aura suffit de 3 abrutis pour transformer notre démocratie en un truc qui pue le totalitarisme.

Oui, de nouvelles lois liberticides seront probablement proposées, et réclamées par la population, puis adoptées... puisque ça sera "pour la bonne cause". Mais les lois ne peuvent rien contre la bêtise.

Je comprend parfaitement l'idée de tout ça mais il m'est soudainement apparu qu'elle pourrait être bien de plus en plus fragile notre démocratie. Et ce d'autant plus si les "grandes gueules" se font buter. Armes automatiques contre crayons à papier... quel courage !

Aujourd'hui, c'est armes automatiques contre "ménagère partie faire ses courses". Et demain ?

Hier, je me suis posé la question si je devais afficher un "je suis Charlie" quelque part sur le site, mais tout cela me semble si vain. Mon malaise est bien plus profond que ça: ce n'est pas qu'une question de liberté de la presse, c'est une question de liberté de penser, d'être... de vivre.

Je n'étais pas fan de Charlie Hebdo, mais par contre, vous le savez, je suis fan de la liberté. Et que les uns ou les autres rognent sur celle-ci, m'agace, m'horripile... me met hors de moi.

MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 10:56 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Trés heureux de lire enfin l'intervention du "Patron" et voir par ailleur la fin de ces derniers évenements...
Si nombreux sont ici ceux qui maitrisent les dérapages de leur bolide pas sure qu'ils maitrisent autant les dérapages de leur clavier, Zoot à mes yeux fait parti de ceux qui touche, normal il en à fait son métier comme d'autres avaient l'art de la caricature.
Ce forum nous lie par l'amour des belles américaines de toutes couleurs, de toutes formes et de divers origines et il devrait ce cantonner à ce sujet sans aborder les sujets qui nous éloignent, pas sure que le forum sorte grandi de cette épreuve.
Que cette espace de liberté que nous permet le grand K ne soit pas le tapis de ceux qui viennent s'y essuyer les pieds... :(

MessagePosté: Ven Jan 09, 2015 11:10 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Je te rejoins Pierre, malgré tout nous sommes humains, parfois amis, et nous avons besoin je pense de nous exprimer, c'est normal.
Après on écrit parfois sous le coup de l'émotion, de la colère, sans mesurer le poids des mots (ni le choque des photos)...
Mais dans l'ensemble je trouve qu'on est relativement dans la retenue, et c'est ce qui fait la force de ce forum, pas d'interdiction donc pas envie de passer outre.
Y'a bien quelques légers débordements, mais c'est normal à partir ou on est plusieurs Et qu'il y'a plusieurs opinions.
Et je pense que ça prouve au moins une chose, c'est qu'on est pas uniquement des abrutis de la bagnole, dénués de tout sens critique ou de réflexion.

Et comme tu dis, merci Kryss!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure