Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 11:17 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

kerozen écrit:
Citation:
l'arme fatale , le 4 peut etre !
Bravo !!
Dés le premier, en fait, on entend cette phrase mythique...A la première rencontre de Glover avec son futur équipier, lorsque Mel sort son flingue dans le commissariat et que Danny essaye de le ceinturer... :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 12:09 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Nannnn tu va pas nous dire que le sang d'encre pour ta putain de boite n'était que le résultat d'un merdique réglage de tringle ?
Le sang d'encre que, visiblement, VOUS vous faisiez, parce que moi, ça me chagrinait pas tant que ça, hein...J'étais à peu prés sûr que c'était une connerie... :P
Mais c'est vrai que deux tours de clef de 11/16, c'est l'pompon !!
Cela dit, quand je vois le nombre de posts pour deux vis de richesse ou une pompe de reprise émis par certain, j'me dis que finalement, ma boite...:whistle: :whistle:
Je devrais rouler plus souvent avec cette auto...Elle n'était quasi pas ressorti depuis...Clastres ! Tiens, pour la peine, elle va aller à Cambrai ce week end...;)
:woohoo: ben aller moi aussi elle va a cambrai :whistle: mais pas avec la meme gaitée de joie que toi :(

MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 1:34 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Des routes comme ça FOX moi j'en veux:woohoo: de puis le temps que je'ameliore mon Ramcharger je vais enfin pouvoir rouler:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: Image

MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 5:36 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Tiens, pour la peine, elle va aller à Cambrai ce week end...;)

Y faire des bêtises ? :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 6:30 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Est-ce que les motards se déplacent toujours dans cette tenue l'été? Cette tenue si sécurisante...:whistle:
Image

MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 7:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

bon, en même temps faut pas s'énerver
ce n'est qu'un début de commencement de projet, qui sera peut être présenté à la rentrée

en plus c'est très malin, les deux leaders en matière d'avertisseurs de radars sont des boites françaises....
et puis il faudra obliger tous les iphone, blackberry et autres à retirer leurs applications spécifiques pour détecter les radars
:whistle:

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 5:43 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
et puis il faudra obliger tous les iphone, blackberry et autres à retirer leurs applications spécifiques pour détecter les radars
Surtout que ces trucs là ne "détectent" rien du tout...Ils "signalent", c'est tout...Si on est un hooligan de la route, mais qu'on veut rester légal, une bête liste des radars trouvable sur le net, scotchée au tableau de bord avec le kilométrage n'est pas loin de faire le même boulot, pour zéro balle...et légalement ! :P

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 6:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
bon, en même temps faut pas s'énerver
ce n'est qu'un début de commencement de projet, qui sera peut être présenté à la rentrée

en plus c'est très malin, les deux leaders en matière d'avertisseurs de radars sont des boites françaises....

le permis à points pour la pêche a sauté de suite !! pis bon avec les élections qui approchent ..................!

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 6:36 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:
Surtout que ces trucs là ne "détectent" rien du tout...Ils "signalent", c'est tout...Si on est un hooligan de la route, mais qu'on veut rester légal, une bête liste des radars trouvable sur le net, scotchée au tableau de bord avec le kilométrage n'est pas loin de faire le même boulot, pour zéro balle...et légalement ! :P

et en restant en deça de la limitation ça marche aussi :lol:

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 8:56 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
C'est pour ça que j'ai commencé la phrase par: "si on est un hooligan de la route..."
Faut bien le dire, un "hooligan de la route" qui reste en deça des limitations, c'est comme un skinhead qui collectionnerait les Bizounours ou qui aiderait les vieilles dames à traverser... :P
Sacré Michel, on le changera pas...Toujours une connerie à dire !
Cela dit, y'a longtemps que j'ai adopté le cruise control sur les longs trajets, 10 bornes en dessous de la vitesse maxi, pour pas être emmerdé...
Mais les conneries, c'est jamais là que ça arrive, c'est toujours en ville ou dans des coins à la con...:(

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 10:23 am 
Secrétaire
Secrétaire

et oui la connerie humaine est sans limite. il n'y a rien de tel pour faire enrager ....quand tu es à la bourre que de rouler derriere un connard qui est en dessous de la vitesse autorisée genre 30kmh en ville... la j'adorerais avoir un chargeur avec un godet ENORME et virer ces cons....:whistle: ;) ;) ;) :lol: a coups de godets :evil: :evil: :iboulet: :iboulet: :iboulet: :vraoum:

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 11:02 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodgefred écrit:
Citation:
et oui la connerie humaine est sans limite. il n'y a rien de tel pour faire enrager ....quand tu es à la bourre que de rouler derriere un connard qui est en dessous de la vitesse autorisée genre 30kmh en ville... la j'adorerais avoir un chargeur avec un godet ENORME et virer ces cons....:whistle: ;) ;) ;) :lol: a coups de godets :evil: :evil: :iboulet: :iboulet: :iboulet: :vraoum:

tous les jours , et j'insiste bien sur " tous les jours " , je tombe sur un mec , qui doit rentrer chez lui quand je vais bosser , et qui depasse pas le 60 km/h sur la nationale !!! :angry: :cowboy: :massue: :blblbl: un jour il goutera du fossé celui-la :blush: je sais, ca se fait pas , mais y a des jours ... je craquerais .....

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 12:07 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
mais comme une très grande majorité de ptit bouffon de mouton de merde sans couille vont le porter ;ce putain de gilet fluo , et bien les vieux briscards , vont ce faire plomber
Pour des "rebelles" du fin fond du trou du cul du monde dans ton genre, je pense que vu le peu de bornes que tu fais en bécane, tu sera jamais inquièté, vois tu...Au milieu de nulle part, dans tes vignes, où le moindre poulet est à des bornes, le temps qu'il comprenne que le gilet jaune fluo est obligatoire, on sera en 2020...
Alors que chez nous, dans la capitââÂÂle, à peine le décret y sera signé que les prunes tomberont...Elle tomberont même la veille, tu verras...et avec mes 500 bornes par semaine, et dans la capitââââle, ça sent la victime à plein nez !
Ce dit, comme d'hab' moi j'me fous de tout, et j'attends de voir les hordes de bikers chochottes en Harley recouvrir leurs beaux blousons à franges avec ces merdes fluo !! Mouahahahaha ! :P :P

Le projet de loi parle aussi des dimensions des plaques d'immat'... d'ici à ce qu'on rejoigne les teutons :( Image

Va perdre quelques km/h la GSXRZZRCBRAGUSTA.

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 12:16 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

le nouveau statue qui tourne beaucoup, en ce moment sur FB, mais bon personne ne le fera:
:lol:
Citation:
L'état veut jouer à retirer les panneaux annonçant les radars fixes !! Ok
bah nous, conducteurs jouons aussi !! Retirons nos plaques
immatriculation
:lol:

MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 1:52 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
C'est pour ça que j'ai commencé la phrase par: "si on est un hooligan de la route..."
Faut bien le dire, un "hooligan de la route" qui reste en deça des limitations, c'est comme un skinhead qui collectionnerait les Bizounours ou qui aiderait les vieilles dames à traverser... :P
Sacré Michel, on le changera pas...Toujours une connerie à dire !
Cela dit, y'a longtemps que j'ai adopté le cruise control sur les longs trajets, 10 bornes en dessous de la vitesse maxi, pour pas être emmerdé...
Mais les conneries, c'est jamais là que ça arrive, c'est toujours en ville ou dans des coins à la con...:(

ben ...................... oui :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure