Bon, une journée pour démonter un radia, le peindre, y fixer un shroud, manger 17 kilos de sushis, bouffer trois tartes, changer deux roues sur une Cuda, boire 5 litres de soda, 4 packs de Leffe, fixer une banderole au mur, ranger deux roues sur une étagère, passer un coup de Belgom sur deux jantes...
j'vous dis pas le rendement !
On a rien branlé, mais on s'est bien marré ! Merci à ceux qui sont venus, spécialement à JP qui non seulement a réussi à traîner sa moitié (et c'est effectivement quasi sa moitié pour de vrai, hein ! Elle est encore plus petite que ma bonne femme qui fait 1.55m...) dans un endroit aussi affriolant qu'un vieux hangar plein de bagnoles poussièreuses, et lui faire supporter les grosses vannes pourries d'une bande de quadra-quinquas libidineux (on n'a pas entamé "lou gascoun" ! T'inquiète, j'y touche pas, on les garde pour le prochain coup !), un hip-hip pour le Plum qui a fait la surprise du jour en déboulant à l'improviste ! La "ola" pour Pierrot "Chien Sombre" qui est venu pour la première fois au hangar et qui revient quand y veut...
Et pis aux autres aussi, hein, mais eux, y sont là toutes les semaines !
:laugh: :laugh: :laugh:
Ca va me manquer, tout ça, quand y fera -2° dans le hangar, et qu'on 'y foutera plus les pieds de l'hiver...:( :(
_________________ We are Anonymous...
|